Et toi tu as du lêtre à l'avoir lu ....
Bizarement ça m'a fait ni chaud ni froid j'ai eu une bonne temperature corporelle.
Et toi t'as eu de l'effet?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Et toi tu as du lêtre à l'avoir lu ....
Bizarement ça m'a fait ni chaud ni froid j'ai eu une bonne temperature corporelle.
Et toi t'as eu de l'effet?
En général, quand la fille est chatouilleuse au niveau du cou, elle apprécie par contre sentir le souffle chaud de son mâle sur cette partie là de son corps, les caresses au niveau de la nuque sont très appréciées aussi, ainsi que les bisous au niveau du haut de la poitrine, le tout entrecoupé par de tendres baisers sur les lèvres ... et la clé est toute simple, c'est de prendre son temps (y'a encore des hommes qui ont du mal avec ça, désolé les filles)
Ta pa tord les préliminaire plus c'est long plus c'est bon en plus ça monte la température de la fille c'est très agréable .En général, quand la fille est chatouilleuse au niveau du cou, elle apprécie par contre sentir le souffle chaud de son mâle sur cette partie là de son corps, les caresses au niveau de la nuque sont très appréciées aussi, ainsi que les bisous au niveau du haut de la poitrine, le tout entrecoupé par de tendres baisers sur les lèvres ... et la clé est toute simple, c'est de prendre son temps (y'a encore des hommes qui ont du mal avec ça, désolé les filles)
Tu te trompes c'est lorsqu'elle ne connaisse rien qu'elle ouvre leur "gueule".
comme pour les tétons quoi. hors contexte ça chatouille.moi jaime bien mais ca depend , si le moteur n est pas chaud laisse tomber ca mfait des chatouilles
jsuis trop guiligeuse moi![]()
bien sur que j'aime en faire, le cou d'une femme c'est beau et sensuel. on a toujours envie d'aspirer son odeur et d'y laisser trainer nos lèvres.ah mince j'ai cru que tu avais dit que tu aimais en faire lol
c'est vrai que c'est banal, mais si elle avait ouvert "j'aime les bisous dans l'oreille" j'aurai pu répondre que moi non![]()
bien sur que j'aime en faire, le cou d'une femme c'est beau et sensuel. on a toujours envie d'aspirer son odeur et d'y laisser trainer nos lèvres.