Du discours Sadien ... si tu tintéresse au libertinage littéraire dans le sens le plus large ! Voir Extra Large![]()
ok okkkkkkk
j'y vois déjà plus clair
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Du discours Sadien ... si tu tintéresse au libertinage littéraire dans le sens le plus large ! Voir Extra Large![]()
Et tu fais partie de ce cercle de philosophes disparus?
Apparemment Sade ne s'inquiète pas trop au niveau de la taille il a de quoi compenser comme douleur
Jespère que personne ne disparaitra ce soir !![]()
Mon pauvre Marquis ... Personne ne t'aime![]()
enfin moi je fais partie du cercle des dix-par -rue![]()
Si si il avait une qui l'aimait elle lui a ecrit une lettre quand il etait en prison![]()
Je suis la filleul de Criss Angel, la nièce de David Copperfield et la fille du grand marabou Amadou je peux toujours tenter à te faire disparaître.
Et c'est quoi ce cercle?
Son épouse ! ou bien la sur de son épouse (sa maitresse)![]()
plutot une femme qui a adulé son sadisme![]()
Ah long à expliquer :
Quand on entre on y peut sortir enfin on voudra plus sortir
Sade est le miroir dans latrocité humaine ! il n'as rien crée ... tout est dans la nature de chacun de nous ! il a dévoiler le cote obscure de nos fantasmes les plus moches ... pourquoi le jugez ... jugeons nous de ne pas être des anges !![]()
Hum hum on dirait que tu prend sa "défonce"![]()
Oui je prend vivement sa défense ... et je défonce tout ceux qui disent du mal de lui ... c'est pour le moment ... l'une des plumes qui me font frémir !
Oulalalalala
Je n'ai jamais entendu ça de la plume d'une femme![]()
Et qui te fais dire que je suis une femme ... ? je n'ai toujours pas exhiber mes nichons sur le forum ! :
Ah c'est vrai comme les autres femmes aussi d'ailleurs on ne sait si elles le sont vraiment.
M'enfin moi je suis un homme et je peux le prouver
pour completer votre bibliotheque sur les risques du baiserPourquoi tu nous dis tout ça?
Prouver oui ... c'est facile ! mais assumer ... Je ne vois pas comment !![]()
pour completer votre bibliotheque sur les risques du baiser
C'est vrai! en plus cela va de même pour les femmes
il faut alors s'y mettre
sur tout les plans
Justement ... servir mon prochain est ma doctrine !
Je t ai pas demandé si tu pratiquais...
Est ce que ca sonne moins faux?
> Nan... pas vraiment... ms c est parce que t es aussi chleuh... et chez nous, c est chaud cacao... je peux pas trop te croire partant de cela, ms bon, ca ne t empechera pas de vivre ce que je pense..![]()
ça peut être embêtant quand la fille est chatouilleuse au niveau du cou, au lieu de gémir de plaisir, elle se tape une barre de rire :langue:
ça peut être embêtant quand la fille est chatouilleuse au niveau du cou, au lieu de gémir de plaisir, elle se tape une barre de rire :langue:
c'est une probabilité....
mais ap quand on est très chatouilleux on apprend à se contrôler. je n'y croyais pas au début mais c'est possible.
En général, quand la fille est chatouilleuse au niveau du cou, elle apprécie par contre sentir le souffle chaud de son mâle sur cette partie là de son corps, les caresses au niveau de la nuque sont très appréciées aussi, ainsi que les bisous au niveau du haut de la poitrine, le tout entrecoupé par de tendres baisers sur les lèvres ... et la clé est toute simple, c'est de prendre son temps (y'a encore des hommes qui ont du mal avec ça, désolé les filles)
T'as du être en chaleur à taper cela.
Mais c'est vrai en plus les préliminaires sont bien et à prendre son temps.
T'as du être en chaleur à taper cela.
Mais c'est vrai en plus les préliminaires sont bien et à prendre son temps.
:langue: il était bien inspiré le jeune homme, il a dû se faire un flash back