Baisers dans le cou

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion SNIKERS
  • Date de début Date de début
plutot une femme qui a adulé son sadisme :D

Sade est le miroir dans l’atrocité humaine ! il n'as rien crée ... tout est dans la nature de chacun de nous ! il a dévoiler le cote obscure de nos fantasmes les plus moches ... pourquoi le jugez ... jugeons nous de ne pas être des anges ! :D

Ah long à expliquer :

Quand on entre on y peut sortir enfin on voudra plus sortir

C'est comme une secte je peux y intégrer histoire de faire partie d'un groupe même si je connais ni votre philosophie, ni vos idéologies ce n'est pas grave mais pas touche à mon porte-monnaie.:langue:

Je t ai pas demandé si tu pratiquais...

Est ce que ca sonne moins faux?

> Nan... pas vraiment... ms c est parce que t es aussi chleuh... et chez nous, c est chaud cacao... je peux pas trop te croire partant de cela, ms bon, ca ne t empechera pas de vivre ce que je pense.. :D

VOilà en tant que chleuh tu devrais me comprendre un minimum mais de toute façon c'est très personnel .

c'est une probabilité....

mais ap quand on est très chatouilleux on apprend à se contrôler. je n'y croyais pas au début mais c'est possible.

En général, quand la fille est chatouilleuse au niveau du cou, elle apprécie par contre sentir le souffle chaud de son mâle sur cette partie là de son corps, les caresses au niveau de la nuque sont très appréciées aussi, ainsi que les bisous au niveau du haut de la poitrine, le tout entrecoupé par de tendres baisers sur les lèvres ... et la clé est toute simple, c'est de prendre son temps (y'a encore des hommes qui ont du mal avec ça, désolé les filles)

En général, quand la fille est chatouilleuse au niveau du cou, elle apprécie par contre sentir le souffle chaud de son mâle sur cette partie là de son corps, les caresses au niveau de la nuque sont très appréciées aussi, ainsi que les bisous au niveau du haut de la poitrine, le tout entrecoupé par de tendres baisers sur les lèvres ... et la clé est toute simple, c'est de prendre son temps (y'a encore des hommes qui ont du mal avec ça, désolé les filles)

T'as du être en chaleur à taper cela.
Mais c'est vrai en plus les préliminaires sont bien et à prendre son temps.

Retour