Barcelone FC

Roni est un joueur important s'il arréte ses virées nocturnes

il a un contrat et doit le respecter et vu qu'à Barcelonne on a Messi qui tourne à 100 à l'heur en ce moment on peut le laisser au repos

regarde Adriano et l'état où il se trouve maintenant :D

le cas d'Adriano est autre chose, il a perdu son pere et il n'arrivait plus a dormir et de se concentrer dans les entrainements

Je suis sûr que Boussninate va retrouver son niveau, dommage que le Clasico est a 2 mois :D

Ronaldino a perdu la joie de jouer au football meme Cruyff a dit que le Barça pouvait gagner sans Ronnie, il n'apporte plus sa touche de fantaisie .....Barcelone doit s'en séparer pendant qu'il coute encore beaucoup.......

championnat d'espagne ,5ème journée :

fc barceona 4 real saragosse 1

Tres beau match, C'est surement un de plus beau match du Barça. 13 corners contre 0, et 70% de possesion !

quand au buts , messi a marqué 2 fois , les 2 dernier buts sont marqué par iniesta et marquez .zapater a marqué pour saragosse .

La machine se met en route petit à petit ,avec un tres bon messi et iniesta .sans oublié henry , deco ...

força barça .

championnat d'espagne ,5ème journée :

fc barceona 4 real saragosse 1

Tres beau match, C'est surement un de plus beau match du Barça. 13 corners contre 0, et 70% de possesion !

quand au buts , messi a marqué 2 fois , les 2 dernier buts sont marqué par iniesta et marquez .zapater a marqué pour saragosse .

La machine se met en route petit à petit ,avec un tres bon messi et iniesta .sans oublié henry , deco ...

força barça .
encore une fois bravo a missi.c'est la plaque tournante du barca.henri n'eté pas a la hauteur.

encore une fois bravo a missi.c'est la plaque tournante du barca.henri n'eté pas a la hauteur.
bonsoir l'ami .

a vrais dire je suis deçu que henry n'ai pas marqué,mais c'est de mieux en mieux, il a retrouver de la vitesse...

quand a messi , il es été exceptionel,Iniesta aussi a prouvé que c'est un grand joueur .

6ème journée de la liga

levant 1 fc barcelona 4

triplé de henry , encore une fois un bon match de Messi , Il sort a la 50 minute apres avoir mis 1 but.

pour la blessure de Touré, je pense que c la seul note negative de match .

je vais te dire une chose sois certaines que l'om va prendre trois buts avec nassri ou sans.

salam

moi je suis une grande suportrice de l'om

t'as oublié la claque que l'om leur a donné e coupe de l'UEFA

Je pense que Liverpool c'est que l'om a un fort potentiel à joué

une motivation

je dis pas qu'il vont gagné car la ttache me parait très difficile

mais ils iront las bas dans l'espoir de faire un match nul

d'ailleus c'est o gagne à domicile et on assure la match nul à l'extéreir

bien sur o joue les contre attaque s'il y'a

salam

moi je suis une grande suportrice de l'om

t'as oublié la claque que l'om leur a donné e coupe de l'UEFA

Je pense que Liverpool c'est que l'om a un fort potentiel à joué

une motivation

je dis pas qu'il vont gagné car la ttache me parait très difficile

mais ils iront las bas dans l'espoir de faire un match nul

d'ailleus c'est o gagne à domicile et on assure la match nul à l'extéreir

bien sur o joue les contre attaque s'il y'a
il faut arrété de révé jolie coeur.

Ronaldinho et Marquez entrent dans la liste pour Stuttgart

La liste complète: Valdés, Jorquera, Henry, Xavi, Ronaldinho, Marc Crosas, Iniesta, Milito, Bojan, Abidal, Oleguer, Márquez, Deco, Messi, Puyol, Thuram, Gudjohnsen, Giovani et Sylvinho.

Les prières d'avant match d'Abidal

Il n'oublie jamais de prier avant chaque match...

Le Français Eric Abidal n'est pas seulement un joueur apparu pendant l'été qui offre un bon rendement, mais il est aussi un homme de croyances religieuses. Il professe la foi musulmane et, dans la minute préalable au commencement de son match ,il n'oublie jamais de prier pour demander les faveurs de son Dieu. Le recueillement spirituel est l'un des facteurs qui lui a donné le plus de force tout au long de sa vie selon lui .

Abidal a également été hier l'un des joueurs les plus sollicités par les membres de l'expédition d'une équipe de water-polo italienne," El Prato ",où se trouvaient des azulgrana à Valence. Les Italiens, qui formaient un groupe très bruyant, ont été photographiés avec Abidal, Thuram et Henry en leur rappelant la finale du Mondial passé de football, célébré en Allemagne
sourec : fc barcelona

Retour