Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
barca a recu une gifle de la part de gétafé ca fait plaisir.à 10 min de la fin, le Barça méne 2 à 0
but d'Henry à la 6 éme et de Messi à la 43 éme
il faut pas parler de mauvaiuse souvenirbarca a recu une gifle de la part de gétafé ca fait plaisir.
l'histoire se répete je prend du plaisir a revivre ca.ronie ne vaut plus rien il est en déclin.il faut pas parler de mauvaiuse souvenir
hchuma
bien arret de critiqué ronnie lol, c'est est le meilleur au monde pour moi , mais sache que parfois on est bon et parfois on l'est pas...l'histoire se répete je prend du plaisir a revivre ca.ronie ne vaut plus rien il est en déclin.
il faut admettre la vérité barcelonné.dans ronie il reste que son ombre.mais en vérité il est foutu devant méssi il est rien.le roi est mort vive méssi.bien arret de critiqué ronnie lol, c'est est le meilleur au monde pour moi , mais sache que parfois on est bon et parfois on l'est pas...
il faut admettre la vérité barcelonné.dans ronie il reste que son ombre.mais en vérité il est foutu devant méssi il est rien.le roi est mort vive méssi.
le classico de la division d'honneur mon pote.On préserve Ronnie pour le classico
Bonjour,Espanyol vs fc barcelona
Bien plus qu'un derby
srce ; fcbarcelonaclan
Copier l'un sur l'autre est trés bénifique pour notre barcavous pouvez mettre une sécurité qui interdit les copiers,coller
maa source à moi c'est fc-barcelone.com, meilleur site fancophone sur le Barça
bonsoir l'amiEl Classico ce Dimanche
Visça Barça
barca 0 real madrid 1Rijkaard a commencé à affiner sa stratégie pour le classico de ce dimanche face au Real Madrid.
À l'entrainement de ce jeudi, on a pu voir quelques détails qui peuvent être significatifs pour le grand choc. Entre eux, Ronaldinho et Deco ont fait partie de l'équipe remplaçante dans le match de ce matin.
Henry a pu profiter de sa récupération avec une session complète avec ses coéquipiers. Oleguer et Messi ont été les seuls qui n'ont pas pu être sur la pelouse.
lire la suite :
http://www.fcbarcelonaclan.com/news,ronaldinho-et-deco-remplacants,6796.html
malgré un arbitrage en faveur du barca.c'été un rigale le classico.bonsoir
felicitation pour le real , ça ne m'empeche pas de dire visca barca ...bravo
au dela de l'arbitre , le barca a bien jouer , mais pas de chance ...malgré un arbitrage en faveur du barca.c'été un rigale le classico.
c'est ben calme toi ok ?t'appel ca bien joué.je trouve que le barca n'été pas a la hauteur.car le real a raté plusieurs buts.
je pense que le real gagnera la coupe d'europe cette année.il vient de le prouvé en battant le barca se soir.courage barcelonais.c'est ben calme toi ok ?
visca barcaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaje pense que le real gagnera la coupe d'europe cette année.il vient de le prouvé en battant le barca se soir.courage barcelonais.
malgré un arbitrage en faveur du barca.c'été un rigale le classico.
tu rigole ou quoi.l'arbitre na meme pas sifflé deux pénaltis en faveur du real.t'as du voir un autre match je crois
à cause de l'arbitre les barcelonais ne se sentaient pas protégés
d'ailleurs le public l'a chanté :
" c'est comme ça que gagne le Réal" avec l'appuis des arbitres, une enquête sera la bienvenue
puisque le Réal suit le trajet de la Juv
tu rigole ou quoi.l'arbitre na meme pas sifflé deux pénaltis en faveur du real.
la coupe d'europe sera madriléne.vu que le barca n'est pas a la hauteur.te fache pas haha
le barca a eu droit a la défaite.la roma ca sera du gateau.quand vous passerez la Roma de Totti on en parlera après
les romains sont très durs à cuire
bonsoir l'amile barca a eu droit a la défaite.la roma ca sera du gateau.
il reste des match a joué ca c'est sur.l'année 2008 c'est l'année du real.tu es d'accord avec moi l'ami?bonsoir l'ami
le barca et capable de ramené 3 point de santiago bernabeu , la ligua n'est pas encore finie, il reste des matchs ...
forca barca
je ne sais pas , mais tout es encore possible faut pa etre si pessimiste ... moi je pense que cette année on va gagner la liga et champions leagueil reste des match a joué ca c'est sur.l'année 2008 c'est l'année du real.tu es d'accord avec moi l'ami?