Milcham
Proud to be Moroccan
ce soir le Match contre Stutgart avec le retour de Ronnie dans le groupe
OOOOOOOOOOOOOlééé
Ronnie joue au barça? j ai loupé un episode la
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ce soir le Match contre Stutgart avec le retour de Ronnie dans le groupe
OOOOOOOOOOOOOlééé
Ronnie est le surnom de Ronaldinho à ne pas confondre avec le Gatuso anglais alias Rooney
ah merd oué c'est vrai j ai confondu
desolé
marseille ce soir va prendre cher face à liverpool
eh oui ils vont virer le nouveau belge dans 4 ou 5 semaines
ah ca j en conviens qu'il peut pas non plus reprendre le club en 2 semaines et faire des miracles ce soir
@ pusher je me suis trompé je pensai qu'on parlais de rooney
ca va étre dur pour le barca.c'est le barca rate son match.nous prendrons le large demain.fhamtini khoya?match au sommet : barcelona vs atletico madrid
dimanche 7 octobre à 17:00 (15:00 GMT)
les convoqués :
Valdés, Jorquera, Henry, Xavi, Ronaldinho, Iniesta, Milito, Abidal, Oleguer, Deco, Messi, Puyol, Thuram, Gudjohnsen, Sylvinho, Bojan, Giovani , Marc Crosas...
une trè bon match qui nous attend...
força barça
oui tu a raison , mais l'atletico ne fai pas peur au barçaca va étre dur pour le barca.c'est le barca rate son match.nous prendrons le large demain.fhamtini khoya?
nous sommes tjr premier trés cher compatriote.oui tu a raison , mais l'atletico ne fai pas peur au barça
chich j'accépte ton défi juste pour le plaisir.
ils sont mince ma soeur.c'est pas gagné d'avance.je t'assure que l'om vont perdre a marseille.ca sera pas de ma faute.tu as gagné la derniére fois.cette fois ca sera moi.dis moi nordist quelle sont les pourcentage de chance que l'om passe
ils sont mince ma soeur.c'est pas gagné d'avance.je t'assure que l'om vont perdre a marseille.ca sera pas de ma faute.tu as gagné la derniére fois.cette fois ca sera moi.
ca c'est sur que nous en reparlerons.On en reparlera en core une fois
tu voulais dire sur quelle chaine ?Salam, Azul,
il sera diffusé le match du barça stp
tu voulais dire sur quelle chaine ?
sur la sexta(digital+) ! et aljazeera sport+2oui stp
(dldmpdmùdmlmdmldùmd)
les deux parlant du barca ou du real.ils vont ce cassé les dents.villareal vs Barça
samedi 20 octobre à 20 heures
espagnol vs réal madrid :
le même soir à 22 heures
c'est une journée très interressante! c'est une bonne occasion pour que le barça sera leader de la liga vu que l'Espagnol joue tres bien et pourrait battre le real.
dommage que Ronnie ne joue pas demain , mais ça me derange opas de tout tant que messi et present...
força barça
sur la sexta(digital+) ! et aljazeera sport+2
tu peux regarder aljazeera sport sur net !!ok merci beaucoup
je ne les ai pas malheureusement
tu peux regarder aljazeera sport sur net !!
j'aimerais bien t'aidée .
Fiche technique
Villareal: Viera; Javi Venta, Fuentes, Cygan, Capdevila; Bruno, Senna, Cani, Cazorla, Pires et Guille Franco
FC Barcelone: Valdés; Oleguer, Puyol, Milito, Abidal; Xavi, Iniesta, Deco; Messi, Henry et Krkic
Arbitre: Mejuto González
Stade: El Madrigal (Capacité: 24.000 spectateurs)
Goals: Cazorla (1-0, 2') ; Senna (2-0 sur penalty, 11') ; Krkic (2-1, 25') ; Senna (3-1, 34')
je le savais.mon pronostic eté juste.ya far7a ma tamite
le Barça a perdu contre Villaréal
je le savais.mon pronostic eté juste.
je suis vraiment flatté de voir ces deux équipes coude a coude.au plaisir les amis.tu porte la poisse toi
Villarreal merite de gagner , et le seul point positif c'est la defaite du real lolarrété de cherché des excuses pour justifié votre défaite.