Bastons ramadanesques du bled

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Zaza
  • Date de début Date de début
montesquieu disait

dans une monarchie bien reglee ,les sujets sont comme les poissons pris dans un grand filet ,ils se croient libres et pourtant ils sont pris

et durant la periode de ramadan la quenelle comme la querelle est le poisson le plus populaire dans cette faune .

miryammm , ça fait une eternité! depuis que tu etais tombée du lit jumeau !! finki??

ici ou labas, ou laaaasbas labas ????
ohhhhh tu t'en souviens!!!!!! laisse tomber je te raconterai la suite en MP, c'est rigolo :D

Non je suis tjr pas à Rabat, mais je rentre bientôt définitivement nshallah, pour répondre au poste, je dirais que swi9a c'est l'endroit de tberguig ramadanesque par excellence !!

montesquieu disait

dans une monarchie bien reglee ,les sujets sont comme les poissons pris dans un grand filet ,ils se croient libres et pourtant ils sont pris

et durant la periode de ramadan la quenelle comme la querelle est le poisson le plus populaire dans cette faune .

le marché de bab l'had est bien une monarchie bien reglé et bien regulé, et les sujets : nous, clients affamés

la quenelle c'est du houte ?? j'ai tjr cru qu'il ya du porc dedans

MDR! tu es bien renseigné sur les quartiers chauds de Bruxelles...

J'ai habité en Belgique pas mal de temps donc...

Que Dieu m'en préserve! :D
chauds dans quel sens ???? :prudent:

Chauds dans le vrai sens du terme... tu sais les vitrines, les filles...

et vu que c'est la parallèle de rue de Brabant qui est la rue phare des marocains, et que forcèment il n'ya jamais de parking, j'étais avec mes grands parents, et je faisais le tour en essayant de trouver une place... devinez quoi, gros embouteillage, et la honte de ma vie avec!! ils comprenaient que dal!! des filles nues entrain de leur faire des signes!! nous y sommes restés une dizaine de minutes...

et vu que c'est la parallèle de rue de Brabant qui est la rue phare des marocains, et que forcèment il n'ya jamais de parking, j'étais avec mes grands parents, et je faisais le tour en essayant de trouver une place... devinez quoi, gros embouteillage, et la honte de ma vie avec!! ils comprenaient que dal!! des filles nues entrain de leur faire des signes!! nous y sommes restés une dizaine de minutes...

Elles etaient belles au moins? :D

mdrrr ! bassidi devait se dire si seulement mamie n'etait pas la j'aurai bien fait un tour :D

c'est quoi le nom de cette rue haram ??:rouge:

et dis moi , qu'est ce qu'il ya a voir de special a bruxel, un truc a ne pas rater genre la tour effel de paris ou la tour hassan a rabat

mdrrr ! bassidi devait se dire si seulement mamie n'etait pas la j'aurai bien fait un tour :D

et dis moi , qu'est ce qu'il ya a voir de special a bruxel, un truc a ne pas rater genre la tour effel de paris ou la tour hassan a rabat

Je ne sais plus comment ça s'appelle exactement! tu veux y faire un tour meuf!!!!!!!!!!??????

L'atomium et le parlement européen c'est tout!! c'est moche comme ville!

tu vas y rester longtemps ?

Parceque tu crois que j'avais le courage de lever ma tête!!!??? j'étais super rouge, j'avais envie de les laisser dans la voiture et de m'éclipser une fois pour toute!

C'est super gênant en effet !

Rue d'Aarschot... Évite le quartier complètement sauf si tu souhaites faire des achats à la rue de Brabant (perso, j'y vois rien d’intéressant)

http://visitbrussels.be/bitc/front/home/display/lg/fr/section/visiteur.do

Je ne sais plus comment ça s'appelle exactement! tu veux y faire un tour meuf!!!!!!!!!!??????

L'atomium et le parlement européen c'est tout!! c'est moche comme ville!

tu vas y rester longtemps ?

je sais que c'est pas trés joli comme ville, chaque fois que jy ai été il a fait gris !! mais je n'ai jamais visité

( 3 jours seulement mais une demi journée pour faire la tourista)

@adonis: merci pour le lien !

bonne soirée les belches!

je sais que c'est pas trés joli comme ville, chaque fois que jy ai été il a fait gris !! mais je n'ai jamais visité

( 3 jours seulement mais une demi journée pour faire la tourista)

@adonis: merci pour le lien !

bonne soirée les belches!

La tourista en terme médical, c'est la chiasse. Une demi-journée sur un trône...Zaza championne!!

PS: m******* yak?

Manneken Pis à Bruxelles A deux pas de la Grand Place de Bruxelles, dans le quartier Saint-Jacques, à l'intersection de la rue de l'Etuve et la rue du Chêne trône sur sa colonne de 2 m de haut la figure emblématique de Bruxelles, connue pour sa posture toutefois naturelle mais polémique de petit garçon en train d'uriner. Le Petit Julien, de son nom bruxellois Manneken-Pis ou Menneke-Pis est une statue en bronze de 61 cm, fontaine de son état. On l'appela d'abord « Manneken-Pist » (Le môme qui pisse) ou « Juliaankensborre » (Fontaine du petit Julien).

Tu me veux comme guide ? :D

Le voici en photo en attendant que tu ailles lui dire bonjour en personne :D

Pièces jointes

• 34391832.jpg
    34391832.jpg
    9 KB · Affichages: 38

La rue d'Aerschot , il y a quelques mois, il y a eu une explosion dans la rue de brabant obligeant tous les passants à longer la rue des prostituées :-D. C'était cocasse de voir toutes ces personnes en tenue traditionnelle longée à vitesse anormalement rapide les vitrines des filles de joies.

Tout dépend d'où tu pars , l'idéal serait d'être à proximité de la gare central , tu n'y verras que du beau dans le coin, le belvedère n'est pas loin, de là , tu verras la moitié de la ville.

Avec le métro , tu peux facilement atteindre le heysel, où se trouve l'atomium et le mini-Europe. Bref Bruxelles, est une ville superbe si on sait comment la visiter ;-).

Racontez-nous vos anedoctes de disputes, bagares et autres colères dû au jeûne, en ce mois de Ramadan.

J'ai déjà assisté à un combat de cocotte minute!! sur un marché :D

au maroc on reconnait le ramadan, par hrira, chebakia, taraouih, et bagarres....je ne vous raconte pas quand tu passe dans un rue , y'a le mélange odeur harira+bagarre.waaaw magnifique :D

Y'a deux gars qui se prennent la tête pour une place de parking, ils vont s'étriper ...

Hier, au supermarché, deux femmes se sont prises la tête pour le séparateur des articles ...

:eek:

Je sais que ce topic aura plus de succès avec les marocains "évoluant" au Maroc ...En ce mois de partage, venez partager .... :D

Retour