LooL lalla khiti, tu me vends du rêve!!![]()
miryammm , ça fait une eternité! depuis que tu etais tombée du lit jumeau !! finki??
ici ou labas, ou laaaasbas labas ????
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
LooL lalla khiti, tu me vends du rêve!!![]()
Sans vouloir généralisé, ici à Bruxelles c'est pareil dans les quartiers marocains...
ohhhhh tu t'en souviens!!!!!! laisse tomber je te raconterai la suite en MP, c'est rigolomiryammm , ça fait une eternité! depuis que tu etais tombée du lit jumeau !! finki??
ici ou labas, ou laaaasbas labas ????
je ne connais pas bien Bruxelles mais je my rend bientot
c'est ou ce quartier?? ....pourque.... je l'évite![]()
Rue de brabant aussi !!Non il faut y jeter un oeil...
Il s'agit du centre de Molenbeek(Etangs-Noirs, Ribaucourt, Comte de Flandre) et vers la Gare du Midi(Stallingrad)
Rue de brabant aussi !!
je ne peux que t'approuver ! peut être la rue parallèle ?Mets pieds ne foulent pas cette rue...
je ne peux que t'approuver ! peut être la rue parallèle ?
montesquieu disait
dans une monarchie bien reglee ,les sujets sont comme les poissons pris dans un grand filet ,ils se croient libres et pourtant ils sont pris
et durant la periode de ramadan la quenelle comme la querelle est le poisson le plus populaire dans cette faune .
MDR! tu es bien renseigné sur les quartiers chauds de Bruxelles...![]()
chauds dans quel sens ????![]()
MDR! tu es bien renseigné sur les quartiers chauds de Bruxelles...
J'ai habité en Belgique pas mal de temps donc...
Que Dieu m'en préserve!![]()
chauds dans quel sens ????![]()
Chauds dans le vrai sens du terme... tu sais les vitrines, les filles...
et vu que c'est la parallèle de rue de Brabant qui est la rue phare des marocains, et que forcèment il n'ya jamais de parking, j'étais avec mes grands parents, et je faisais le tour en essayant de trouver une place... devinez quoi, gros embouteillage, et la honte de ma vie avec!! ils comprenaient que dal!! des filles nues entrain de leur faire des signes!! nous y sommes restés une dizaine de minutes...
Parceque tu crois que j'avais le courage de lever ma tête!!!??? j'étais super rouge, j'avais envie de les laisser dans la voiture et de m'éclipser une fois pour toute!Elles etaient belles au moins?![]()
Chauds dans le vrai sens du terme... tu sais les vitrines, les filles...
et vu que c'est la parallèle de rue de Brabant qui est la rue phare des marocains, et que forcèment il n'ya jamais de parking, j'étais avec mes grands parents, et je faisais le tour en essayant de trouver une place... devinez quoi, gros embouteillage, et la honte de ma vie avec!! ils comprenaient que dal!! des filles nues entrain de leur faire des signes!! nous y sommes restés une dizaine de minutes...
mdrrr ! bassidi devait se dire si seulement mamie n'etait pas la j'aurai bien fait un tour
c'est quoi le nom de cette rue haram ??
et dis moi , qu'est ce qu'il ya a voir de special a bruxel, un truc a ne pas rater genre la tour effel de paris ou la tour hassan a rabat
Parceque tu crois que j'avais le courage de lever ma tête!!!??? j'étais super rouge, j'avais envie de les laisser dans la voiture et de m'éclipser une fois pour toute!
mdrrr ! bassidi devait se dire si seulement mamie n'etait pas la j'aurai bien fait un tour
et dis moi , qu'est ce qu'il ya a voir de special a bruxel, un truc a ne pas rater genre la tour effel de paris ou la tour hassan a rabat
Je ne sais plus comment ça s'appelle exactement! tu veux y faire un tour meuf!!!!!!!!!!??????
L'atomium et le parlement européen c'est tout!! c'est moche comme ville!
tu vas y rester longtemps ?
Je ne sais plus comment ça s'appelle exactement! tu veux y faire un tour meuf!!!!!!!!!!??????
L'atomium et le parlement européen c'est tout!! c'est moche comme ville!
tu vas y rester longtemps ?
je sais que c'est pas trés joli comme ville, chaque fois que jy ai été il a fait gris !! mais je n'ai jamais visité
( 3 jours seulement mais une demi journée pour faire la tourista)
@adonis: merci pour le lien !
bonne soirée les belches!
Manneken Pis à Bruxelles A deux pas de la Grand Place de Bruxelles, dans le quartier Saint-Jacques, à l'intersection de la rue de l'Etuve et la rue du Chêne trône sur sa colonne de 2 m de haut la figure emblématique de Bruxelles, connue pour sa posture toutefois naturelle mais polémique de petit garçon en train d'uriner. Le Petit Julien, de son nom bruxellois Manneken-Pis ou Menneke-Pis est une statue en bronze de 61 cm, fontaine de son état. On l'appela d'abord « Manneken-Pist » (Le môme qui pisse) ou « Juliaankensborre » (Fontaine du petit Julien).et dis moi , qu'est ce qu'il ya a voir de special a bruxel, un truc a ne pas rater genre la tour effel de paris ou la tour hassan a rabat
jiti b3jajtek swinae
j'ai pas encore vu de mdabza et je risque pas de voir
sauf si c'est ki le fait
ici je suis la seue à jeuner![]()
J'ai l'impression que le Ramadan ne réussit pas aux fous du Maroc et de l'Algérie.
Ridicules !
de nicotine, de vitamines, de protéines, de sucre....C'est vrai c'est ridicule de voir les gens se battre comme des animaux pendant le ramadan... je ne comprend pas.
C'est le manque de nicotine? de café?
t'es sure qu'ils évoluent ?Je sais que ce topic aura plus de succès avec les marocains "évoluant" au Maroc ...En ce mois de partage, venez partager ....![]()
t'es sure qu'ils évoluent ?