Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Racontez-nous vos anedoctes de disputes, bagares et autres colères dû au jeûne, en ce mois de Ramadan.
J'ai déjà assisté à un combat de cocotte minute!! sur un marché![]()
baghiiiiiiiiiiiiiiii nssab chwiya mais mazal ma wadan l maghreb
Racontez-nous vos anedoctes de disputes, bagares et autres colères dû au jeûne, en ce mois de Ramadan.
J'ai déjà assisté à un combat de cocotte minute!! sur un marché![]()
merci khoya rah mazal 1H45 min lollLol tiens bon khoya.
merci khoya rah mazal 1H45 min loll
Non baki 1h41 minutes et 22 secondes hadchi be secondes asahbi jani jou3 !![]()
darouri min les secondes a sahbi loll katsabar rassak bihoum , hna f meknes ba9I 1h36 min ou 30 sec ,Non baki 1h41 minutes et 22 secondes hadchi be secondes asahbi jani jou3 !![]()
1h41, tu dois etre vers Bruxelles toi, voir Lille aussi tiens![]()
darouri min les secondes a sahbi loll katsabar rassak bihoum , hna f meknes ba9I 1h36 min ou 30 sec ,
ps : ta ana 9talni la3tach had nhar skhoun bazaf
oui l'ambiance dyal ramdan f l maroc wa3r , les années prochaines mo7al wach an9dar ndawzou f l bledSa3datek metwzou fel Maghreb.
C'est depuis hier que tu me parais offensif :langue:merci khoya rah mazal 1H45 min loll
C'est depuis hier que tu me parais offensif :langue:
la lbara7 kant drayafyak ma chabahtini l chi wa7ad akhor loll
mat9al9ich mennou rah hir tayd7ekc'est pas toi qui m'a fait sortir cette répliqe hier :
Citation:
mnin wliti nti 7ala 3inik hna
![]()
humour dot comc'est pas toi qui m'a fait sortir cette répliqe hier :
Citation:
mnin wliti nti 7ala 3inik hna
![]()
rah hadi b lil 9bal mansoum a hbiba lollmat9al9ich mennou rah hir tayd7ek
bébé mateb9ach tramden 3la nass hna lol
rah hadi b lil 9bal mansoum a hbiba loll
kenti katjereb fiharah hadi b lil 9bal mansoum a hbiba loll
7na machi bidawaBinatkoum a bédawa
machi bidawi anaBinatkoum a bédawa :langue:
kenti katjereb fiha??
mais souvent c'est les hommes, les femmes en général sont plus zen pdt le ramadan (moi y compris)
tu as une explication?? D
si tu le passes un jour au maroc, je t'invite à faire passer ne fus que une soiré à Casablanca pres de la mosquée hassa2, juste apres la fin de la prièrebonjour bonjour
c'est fabuleux le Maroc pendant le Ramadan
j'adore assister à des bagares de rue (ou de la circulation)
il y'en a partout, en toute heure, et le pic c'est l'apres midi , de vrais spectacles !!!
hier j'ai eu envie d'un bain de foule au souk, pour sentir toutes ces odeurs spécifiques du ramadan, et voir ces dames en tabliers blancs alignées qui te harcelent pour acheter razet el kadi et autres mssemen melloui briouates harcha, etc ...
a peine j'arrive au marché couvert que j'entends des cris , deux de ces vendeuses qui se disputent apparement une cliente, presque elles arrivent aux mains, je souris, je continue
je vais chez le poissonnier, je suis entrain de faire les yeux doux aux merlans et les crevettes quand je reçois pile à mes pieds le truc qui sert pour peser (cest le vendeur apparement li tla3 lih dem contre un client) , je suis restée figée sur place mais arborant un sourire d'une oreille à l'autre, le vendeur m'a jeté un regard criminel et la tapette que je suis 8arbate
la semaine prochaine on va avoir des temperatures caniculaires, ça va etre des spectacles encore plus chauds
Et vous, c'est comment l'ambiance chez vous????
si tu le passes un jour au maroc, je t'invite à faire passer ne fus que une soiré à Casablanca pres de la mosquée hassa2, juste apres la fin de la prière
d'el 3ichae.
je me suis trouvé au milieu d'une foule qui sortaient de la mosquée, une marée de monde, je ne te raconte pas, un policier m'a dit à gauche où droite: je lui répondu à droite, et le temps de tourner mon regard vers la droite je vois une voiture qui me bloquait le passage. c'est avec 66 k'chiffa bache kherejna.
j'etais a casa cette semaine je n'ai vu aucune bagarre, je les ai trouvés plus zen que les rbatis, par contre ils conduisent comme des fous furieux, jamais vu des chauffards comme a casa
j
a rabat hier j'ai assisté a une bagare avec couteaux, le mec etait en sang
aujourdhui, idem, un vrai baston devant un guichet automatique pour une hsitoire de queue
ça ne surpend meme plus personne!!
Je ne voulais pas en parler de peur que ce soit mal perçu, toujours est-il que quant je suis revenu, je me suis surpris à traverser la rue alors que le feu des voitures étaient au vert, attitude que je n'ai jamais d'habitude.
je me suis surpris à traverser la rue alors que le feu des voitures étaient au vert, attitude que je n'ai jamais d'habitude.
T'inquiete c'est normal, faut voir comment je conduis à paris après 6 mois passé au bled
^^