tu le di mai on dirai t y croi pasbien sur koulchi belmaktoub
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
tu le di mai on dirai t y croi pasbien sur koulchi belmaktoub
on a qu'à comparer avec nos parents.
perso, je vois de plus en plus de femmes qui acceptent de se marier avec un type ou de se mettre en relation avec lui, bien qu'il, a déjà une femme, ça du temps de nos parents c t inacceptable.
accepter un buveur pareil
une fumeuse pareil.
un mec ou une fille qui a déjà roulé sa bosse, pareil.
la première des choses qu'on doit demander à un homme qui vient demander la main d'une fille: fais-tu la prière.
de nos jours la première question est: tu fais quoi? tu gagnes combien, t'habiteras pas avec tes parents j'espère.
je ne sais pas, je me sens pas concerné par ce topic, j'essaie d'imaginer c'est tout, si ça ne tenait qu'à moi, je te dirais: les filles cherchent le sérieux au point de courir après tout ce qui leur promet une bague de mariage.prkoi les filles sont tro désaxé selon toi?
si je crois en "lmaktoub" mais c'est la perle rare qui me pose problèmetu le di mai on dirai t y croi pas
de nos jours?Et s'il ne fais pas la priere, c'est niet ???![]()
on peu faire lefffort de faire la prier mai c pour Dieu par pour le conjoint qu on la faitEt s'il ne fais pas la priere, c'est niet ???![]()
tu pense ca c ce que sie passe a lillles?je ne sais pas, je me sens pas concerné par ce topic, j'essaie d'imaginer c'est tout, si ça ne tenait qu'à moi, je te dirais: les filles cherchent le sérieux au point de courir après tout ce qui leur promet une bague de mariage.
surtou les filles ...........................trop d exigences envers l autre, peu envers soi !
de nos jours?
les gens ne cherchent même pas.
dc tu cherche quoi en premier...............Parcequ'on prend peut etre en compte d'autres considerations : gentillesse, intelligence, curiosite, altruisme, humour...
Et je ne suis pas d'accord, la question de la foi et de la pratique se pose tjs a un moment donné.
Mais j'avoue que ce n'est pas la premiere chose a laquelle je m'interesse pour ma part.
je ne trouve pas ça difficile, c'est pas un travail. ça se fait naturellement.Pourquoi selon vous bâtir une relation sérieuse avec une personne est si difficile de nos jours?
on peu faire lefffort de faire la prier mai c pour Dieu par pour le conjoint qu on la fait
pas forcément, les hommes aussi sont trés exigeants, ils veulent une femme parfaite et limite un ange alors qu'eux ils se sont permis bcp de choses !!surtou les filles ...........................
on a qu'à comparer avec nos parents.
perso, je vois de plus en plus de femmes qui acceptent de se marier avec un type ou de se mettre en relation avec lui, bien qu'il, a déjà une femme, ça du temps de nos parents c t inacceptable.
accepter un buveur pareil
une fumeuse pareil.
un mec ou une fille qui a déjà roulé sa bosse, pareil.
la première des choses qu'on doit demander à un homme qui vient demander la main d'une fille: fais-tu la prière.de nos jours la première question est: tu fais quoi? tu gagnes combien, t'habiteras pas avec tes parents j'espère.
dc tu cherche quoi en premier...............
a ton avis j'y arriverai moi ??je ne trouve pas ça difficile, c'est pas un travail. ça se fait naturellement.
surtou les filles ...........................
il fut un temps, où nos grands parents ne cherchaient que la "setra" et une nefss moumna, les choses marchaient bien.Parcequ'on prend peut etre en compte d'autres considerations : gentillesse, intelligence, curiosite, altruisme, humour...
Et je ne suis pas d'accord, la question de la foi et de la pratique se pose tjs a un moment donné.
Mais j'avoue que ce n'est pas la premiere chose a laquelle je m'interesse pour ma part.
plus que nos grand mères oui c'est normal elles ont plus le choix. le mariage n'est plus le seul gagne pain possible, elles n'ont aucune raison de se plier aux exigences des hommes en vivant dans la peur de se faire répudier.mai vous les filles vous etes plus exigentes?
par plaisir imediat t enten acte?tout le monde cherche le plaisir immédiat et fuit devant la frustration
pas forcement, tout ce qui nécessite patience et abnégation en généralpar plaisir imediat t enten acte?
oui il faut juste trouver le bon équilibre entre la méfiance légitimes vis à vis des charlatans et l'accessibilité pour ne pas fermer la porte aux hommes sincères.a ton avis j'y arriverai moi ??![]()
il fut un temps, où nos grands parents ne cherchaient que la "setra" et une nefss moumna, les choses marchaient bien.
puis mnt on cherche d'autres choses, parmi elles, les critères que t'as mentionné. je ne dis pas que c'est pas bien, je dis seulement qu'on a abandonné le reste.
lol prk faire quand on peut faire compliquéoui il faut juste trouver le bon équilibre entre la méfiance légitimes vis à vis des charlatans et l'accessibilité pour ne pas fermer la porte aux hommes sincères.
ensuite il faudra juste laisser faire le temps et le magnétisme naturel en évitant de dramatiser le moindre virage.
faut dire qu'il y a tellement de vicieuses qui jouent avec la frustration pour manipuler et tellement de filles bien qui se laissent aller au langage du corps qu'il serait idiot de s'entêter à chercher la complication qui ne mène pas forcément à un épanouissement.tout le monde cherche le plaisir immédiat et fuit devant la frustration
tou le mende aime lacte c est onctueuxpas forcement, tout ce qui nécessite patience et abnégation en général
sauf avec monsieur poignet d'acier lolfaut dire qu'il y a tellement de vicieuses qui jouent avec la frustration pour manipuler et tellement de filles bien qui se laissent aller au langage du corps qu'il serait idiot de s'entêter à chercher la complication qui ne mène pas forcément à un épanouissement.
perso, tout le topic ne me concerne pas, j'ai pas peiné pour trouver ce qu'il me fallait.Je pense aussi que les temps ont change. Nous sommes plus dans une aire de realisation de soi...
Avant, ce n'etait pas le cas ou bcp moins.
Et jene suis pas sure que les choses marchaient si bien.
Et comparer la chose dans des contextes totalement différents (education, social, culturel...) n'apporte pas bcp de pertinence, me semble-t-il...
Et encore une fois, je ne suis pas d'accord sur l'abandon du reste... Il y a des criteres supplementaires.
Apres si ce mode ne te convient pas, je suis sure que de trouver qq un avec comme seul critere la "setra" et une nefss moumna (pour reprendre tes mots), n'est pas si compliqué que ca...
je vois ce que tu veux dire, c est pas pour rien que l épouse est maudite si elle se refuse sans raison valablefaut dire qu'il y a tellement de vicieuses qui jouent avec la frustration pour manipuler et tellement de filles bien qui se laissent aller au langage du corps qu'il serait idiot de s'entêter à chercher la complication qui ne mène pas forcément à un épanouissement.
et c'est quoi une raison valable justement?je vois ce que tu veux dire, c est pas pour rien que l épouse est maudite si elle se refuse sans raison valable
superrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr le lactel pour les femme pas pour homme lol
vraiment malade, ou devoir accepter des pratiques dégradanteset c'est quoi une raison valable justement?
tiens ça mintéresse de savoir
perso, tout le topic ne me concerne pas, j'ai pas peiné pour trouver ce qu'il me fallait.
pourtant il y avait là bcp de critères.
c'est normal que les choses évoluent, que les exigences aussi. je n'ai pas dit que c'était mal... mais à voir les critères des gens actuellement, leurs espérances ne reflètent vraiment pas leur niveau culturel, bien qu'ils aient la prétention d'en avoir un.