Hmmm, certains n'ont pas une sale mentalité archaïque (plus que la moyenne "croyante").
Pour moi, rien que cette caractéristique, ça rend un mec intéressant.
je le savais avant meme de lire ça, vraiment je confirme ce que je viens de dire
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Hmmm, certains n'ont pas une sale mentalité archaïque (plus que la moyenne "croyante").
La question est simple:
Pourquoi un bon nombre d'athée et/ou d'agnostiques sont tellement intéressants comme
mecs?
La question est simple:
Pourquoi un bon nombre d'athée et/ou d'agnostiques sont tellement intéressants comme mecs?
parce que tu n'es qu'une française assimillé, et que tu as cru à tous les préjugés qu'on imputait a propos de ton pere, de tes freres et de tes cousins
sinon bsaha, passe une heureuse vie et byby
Elle est marocaine et n'a jamais vécu ailleurs qu'au Maroc...Ton hypothèse ne tient pas.parce que tu n'es qu'une française assimillé, et que tu as cru à tous les préjugés qu'on imputait a propos de ton pere, de tes freres et de tes cousins
sinon bsaha, passe une heureuse vie et byby
La question est simple:
Pourquoi un bon nombre d'athée et/ou d'agnostiques sont tellement intéressants comme mecs?
Elle est marocaine et n'a jamais vécu ailleurs qu'au Maroc...Ton hypothèse ne tient pas.
La question est simple:
Je t'ai déjà lu soutenir ce concept; je n'ai pas de commentaire à faire...Sauf que cette demoiselle ne manque pas de patriotisme, voyons donc avec elle.au contraire sa ne fait que confirmer, en tout cas elle ne fait pas partie du peuple, la branche occidental des citadins connecté sur le nouveau monde
sa maladie s'appelle: le complexe du colonisé
mon hypothese tiens, ce qui compte ce sont les neurones, pas le passeport plus avec internet et la parabole
intéressants pour leur beauté ?La question est simple:
La question est simple:
mdrrr papounet .......Mdr et toc, dans ta face !
Je t'ai déjà lu soutenir ce concept; je n'ai pas de commentaire à faire...Sauf que cette demoiselle ne manque pas de patriotisme, voyons donc avec elle.
y a des gens intéressants partout et heureusement.Ou bieeeeeeeen...
Pourquoi y a-t-il plein de gars intéressants parmi les athées et les agnostiques ?
:langue:
En parlant de "sale mentalité archaïque"...faire étalage de tant de préjugés et d'idées réçues...te met exactement au même niveau, sinon plus basEt j'ajouterai que la seule vision qu'il ont de la vie, est celle de leurs ancêtres.Il vivent à l'opposé de ce qu'ils pensent, c'est de l'hypocrisie et tu finiras par entendre de tes propres oreilles ce qu'ils disent.
bref, leur cerveau est en mode "off".
Pourquoi te prends-tu pour une messie ?La question est simple:
En parlant de "sale mentalité archaïque"...faire étalage de tant de préjugés et d'idées réçues...te met exactement au même niveau, sinon plus bas
A la différence de toi, Misszara, je ne parlerais pas de beauté mais plutot de bonté...
Bon j'arrête, je sens que je vais me faire Bladi-lapider..
La question est simple:
mais au moins elles est belle a presentparce que tu es tombée sur un athé et tu es perdue mnt.
quel rapport entre etre agnostique/athée/musulman du dimanche/mec interessant, et la beauté ?
:confus :
Parce que certains brillent de par leur idées!
Je suis musulmane mais cela n'empêche qu'une brillante réflexion basée sur une autre religion ou sur la non croyance ne me laisse pas indifférente.
Pour moi, une belle personne est celle qui fait bon usage de son cerveau, peut importe le résultat, surtout du côté religieux. ;-)
Et,bien entendu, le physique devrait suivre, mais c'est un petit plus! :languette:
Parce que ceux qui les trouvent intéressants le sont aussi !!
ça sent la perte de la virginité
Salam,
Je m'incruste dans la discussion lol, tu trouves ces personnes intéressantes car ellels n'ont aucune interdiction, leurs pensées et mode vie n'est guidé par aucune religion.
Donc du coup, ils font ce qui'ils veulent, alors ils sont libres de paraître plus léger et sans prise de tête à tes yeux.
Mais lorsque que tu es croyant(e), ta relation avec ces personnes pose ses limites. Tu n'a pas la même conception de la vie et tu ne peux pas les suivre sur certains plans (mode de vie, notion du bien et du mal ...).
Pour un échange superficiel, c'est cool mais c'est tout ... Quand bien même la personne connait l'encyclopédie par coeur.
ce serait un grand plus, avoue : langue:
Il3an boh ch7al zwin!
C'est vrai que les musulmans sont tous **** hein ... C'est vrai que les non-musulmans sont moins sauvages que nous, j'ai envie de te dire : tu serais pas en pleine crise identitaire ? L'envie de liberté ?Parce que certains brillent de par leur idées!
Je suis musulmane mais cela n'empêche qu'une brillante réflexion basée sur une autre religion ou sur la non croyance ne me laisse pas indifférente.
Pour moi, une belle personne est celle qui fait bon usage de son cerveau, peut importe le résultat, surtout du côté religieux.
Et,bien entendu, le physique devrait suivre, mais c'est un petit plus! :langue:
Parce que tu te veux femme libre et que tu t'es mise en tête que la garantie au respect de ladite liberté est plus forte de leur côté.
Moi, je ne leur trouve rien d'intéressant du moins rien qui puisse me faire croire qu'ils soient particuliers.
C'est vrai que les musulmans sont tous **** hein ... C'est vrai que les non-musulmans sont moins sauvages que nous, j'ai envie de te dire : tu serais pas en pleine crise identitaire ? L'envie de liberté ?