Beauté agnostique/athée

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion AncienMembre
  • Date de début Date de début
Ben tout simplement parce qu'il sont très open d'esprit ca prouve pourquoi ils ne veulent pas s'octoyer une religion de peur d'etre limité et donc ca fait d'eux des personnes libres et ouverts à la nouvauté,ou aux autres religions parce qu'ils partent pas avec des tonnes de préjugés dans la tete,en général ouais t'as raison c'est des gens plutot intéressant mais bon generalisons pas parcequ'il ya des cas aussi...

Lol,c'est vrai que parfois ce sont ceux qui sont "inaccessible" qui nous sont plus intéressant.
Ex: athée, agnostique, mais aussi chrétien, homo,...

PS: Qd je dis inaccessible sa vx dire les gens avec lesquel on sait qu'il ne peux y avoir d'avenir pour une éventuelle relation... ;)

Si seulement il pouvait y avoir de la beauté dans la connerie !

Yuuuuuuuuuup!Bon, ça peut paraitre hors-sujet, mais ce que tu as dit m'a rappelé ce qui suit:
Je ne sais pas qui sont les protagonistes de cette histoire, mais un jour, une belle artiste avait dit à un savant (je ne sais plus quelle spécialité...):
- "Imagine qu'on ait un enfant qui joint les deux: ma beauté et ton intelligence!"
Chose à laquelle le mec répondit:
-" Ce qui m'inquiète dans cette affaire, c'est que cet enfant ait ta connerie et ma laideur!"

hahahahahahaahahahahahahahahahahahahahaha!!!

yuuuuuuuuuup!bon, ça peut paraitre hors-sujet, mais ce que tu as dit m'a rappelé ce qui suit:
Je ne sais pas qui sont les protagonistes de cette histoire, mais un jour, une belle artiste avait dit à un savant (je ne sais plus quelle spécialité...):
- "imagine qu'on ait un enfant qui joint les deux: Ma beauté et ton intelligence!"
chose à laquelle le mec répondit:
-" ce qui m'inquiète dans cette affaire, c'est que cet enfant ait ta connerie et ma laideur!"

hahahahahahaahahahahahahahahahahahahahaha!!!

lol

.........................

Voilà quelqu'un qui a tout compris!
Cela n'empêche que je dis ce que je pense sérieusement! ;)
C'est bien pour ça que j'ai publié mon post.
Faire le rapprochement " athéisme " / " personne intéressante " c'est complètement débile.
Si une personne est intéressante, c'est pas parce qu'elle est athée.

M'enfin, si c'est moi, c'est bien triste.

Faire le rapprochement " athéisme " / " personne intéressante " c'est complètement débile.
.

Je n'ai pas dit le contraire. Dire un mot comme "certains" a un objectif clair: aller au-delà de ces rapprochements où on généralise un fait sur l'ensemble d'un population homogène.Sinon, il y a un risque de tomber sur des purs stéréotypes.

Retour