Dauko
VIB
Oh bah mince que c'est triste !Alors sache qu'elle (raison) est perdue!
hahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahaha!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oh bah mince que c'est triste !Alors sache qu'elle (raison) est perdue!
hahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahaha!
Que signifie cette expression ? Je ne la connaissais pasLe miel après la tournée de vinaigre?
Normal, elle est de moi!Que signifie cette expression ? Je ne la connaissais pas
La question est simple:
Pourquoi un bon nombre d'athée et/ou d'agnostiques sont tellement intéressants comme mecs?
Ils se sont effectivement temporairement adoucis je penseNormal, elle est de moi!
Vos propos mutuels se sont adoucis, je le souligne avec plaisir...
Le miel après la tournée de vinaigre?
Mouais mouais je n'en suis pas si sûr que cela !(prononce ça en chuchotant) Ne le rappelle pas...Je pense qu'il a oublié qui je suis...Tant mieux...
krkrkrkrkrkrkrkrkrkrkrkrkrkrkrkkrrkkrrkrkkrrkrkrkrkrkrkrkr
Ca y est, tu as donné l'alerte, Miss Discrétion!(prononce ça en chuchotant) Ne le rappelle pas...Je pense qu'il a oublié qui je suis...Tant mieux...
krkrkrkrkrkrkrkrkrkrkrkrkrkrkrkkrrkkrrkrkkrrkrkrkrkrkrkrkr
La question est simple:
Pourquoi un bon nombre d'athée et/ou d'agnostiques sont tellement intéressants comme mecs?
Si seulement il pouvait y avoir de la beauté dans la connerie !
C'est dommage et très réducteur de considérer les croyants, comme des gens ininteressent car pas ouvert et dénué d'esprit critique !
yuuuuuuuuuup!bon, ça peut paraitre hors-sujet, mais ce que tu as dit m'a rappelé ce qui suit:
Je ne sais pas qui sont les protagonistes de cette histoire, mais un jour, une belle artiste avait dit à un savant (je ne sais plus quelle spécialité...):
- "imagine qu'on ait un enfant qui joint les deux: Ma beauté et ton intelligence!"
chose à laquelle le mec répondit:
-" ce qui m'inquiète dans cette affaire, c'est que cet enfant ait ta connerie et ma laideur!"
hahahahahahaahahahahahahahahahahahahahaha!!!
La question est simple:
Je suis athée, on se marie ? =)
T'es trooooop chouuuu!
Es-tu intéressant? :langue:
C'est moi ou ça devient de plus en plus débiles ces sujets de topic.
C'est moi ou ça devient de plus en plus débiles ces sujets de topic.
Pour une fois que c'est un topic d'humour, autant en profiter.
Cela ne fait point l'ombre d'un doute ... :OVoilà quelqu'un qui a tout compris!
Cela n'empêche que je dis ce que je pense sérieusement!
Cela ne fait point l'ombre d'un doute ... :O
C'est bien pour ça que j'ai publié mon post.Voilà quelqu'un qui a tout compris!
Cela n'empêche que je dis ce que je pense sérieusement!
Faire le rapprochement " athéisme " / " personne intéressante " c'est complètement débile.
.
(si c'était de l'humour, autant pour moi. C'en avait pas l'air.)
la beauté est subjective, je doute que nos convictions religieuses aient un impact quelconque sur cette dernière
Certaines personnes paraissent irrésistiblement séduisantes quand elles parlent d'un sujet qui leur tient à cur, peu importe s'il est religieux ou pas.
c'est pas toi c'est le post qui est débileC'est bien pour ça que j'ai publié mon post.
Faire le rapprochement " athéisme " / " personne intéressante " c'est complètement débile.
Si une personne est intéressante, c'est pas parce qu'elle est athée.
M'enfin, si c'est moi, c'est bien triste.
c'est du grand n'importe quoi ce que tu racontesLa question est simple: