l'ile de la tentation j'aurais dit plutot
Aussi ouai, un mix des deux y'aurai de bonnes embrouilles sympa aussi LOL vu certaines divergence LOL !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
l'ile de la tentation j'aurais dit plutot
bien sur, fais moi juste un résumé de sa fiche personnageOki, comme j'ai ton accord n'est-ce pas, vais aussi inviter Sicko sur notre île, si j'ai bon souvenir il aime bien voyager donc ca sera l'occasion...de plus il n'est pas d'ici tout ce que j'aime!:langue:
Aussi ouai, un mix des deux y'aurai de bonnes embrouilles sympa aussi LOL vu certaines divergence LOL !
t'étais déjà invité puisque tu fais parti de ma listeS'il y a Sicko, je veux venir...
Je n'ai pas suivi, mais je m'invite.
Je n'étais pas au courant!Euh si je ne me trompe pas tu fait déjà partie du lot, 1er choix garanti!
t'es invitée avec nassou et ibnou cid entre autre sur une ile déserte tu viens ?Bon bon j'ai disparu pour des raisons purement personnelles quelqu'un pourrait me faire un compte rendu? ca ne me tente pas de tout lire
rien que pour cette référence tu es le bienvenu sur l'île de la joieC'est gentil de m'incruster dans votre délire ! Si y'a un Bladi-voyage je suis partant sûr, enfin ça dépend de l'ile ! Si y'a l'eau courante et internet c'est bon !
T'emmene Bladi sur une ile ça tourne en Battle Royale pour ceux qui connaissent !
l'île aux grosses têtes mdr !L'ìle de paques avec les bonhommes aux tetes geantes hihihi
Ah ben si l'idée vient de toi, je ne peux pas...Vous n'allez pas faire que jouer aux cartes!t'étais déjà invité puisque tu fais parti de ma liste
rien que pour cette référence tu es le bienvenu sur l'île de la joie
C'est gentil de m'incruster dans votre délire ! Si y'a un Bladi-voyage je suis partant sûr, enfin ça dépend de l'ile ! Si y'a l'eau courante et internet c'est bon !
T'emmene Bladi sur une ile ça tourne en Battle Royale pour ceux qui connaissent !
Bien sur, tu sais que je ne peux rien te refuser!rien que pour cette référence tu es le bienvenu sur l'île de la joie
Je voulais te dire de me laisser pogoss...
Si tu veux que je vidange l'huile a ton bus correctement : )
C'est gentil de m'incruster dans votre délire ! Si y'a un Bladi-voyage je suis partant sûr, enfin ça dépend de l'ile ! Si y'a l'eau courante et internet c'est bon !
c'est ce que je constate !
si je compte bien j'ai été 4 fois bladi marié, j'en ai ma claque moi : D
j'ai dépassé les quotas j'crois : langue:
Aube n'est pas jalouse, ni exclusive, combien de fois faudra-t-il le répéter?Bah écoute ma chérie, je préfère garder MON Pogoss, je l'ai trouvé bien avant toi hein et t'inquiète pas pour ce qui est l'huile, y a un garage avec tout ce qu'il faut en mécaniciens qualifiés pour les vidanges et autres réparations, tu veux que je te présente Sicko? mais à mon avis faudrait te battre avec Aube:langue:
bien sur, fais moi juste un résumé de sa fiche personnage
Ah non, Aube drapeau blanc depuis un certain temps, j'ai rendu les armesBah écoute ma chérie, je préfère garder MON Pogoss, je l'ai trouvé bien avant toi hein et t'inquiète pas pour ce qui est l'huile, y a un garage avec tout ce qu'il faut en mécaniciens qualifiés pour les vidanges et autres réparations, tu veux que je te présente Sicko? mais à mon avis faudrait te battre avec Aube
Ah ben si l'idée vient de toi, je ne peux pas...Vous n'allez pas faire que jouer aux cartes!
Alors très court résumé "pas d'ici comme Spock" ca veut tout dire ca!
Ah oui quand même 4, bon bah c'est foutu alors, moi j'en suis encore à débauché les hommes mariés...je te laisse tranquille alors:languette::-(
Ah non, Aube drapeau blanc depuis un certain temps, j'ai rendu les armes : D
Allons Nassou, je suis sure qu:il y a moyen de negocier : langue:
Mes oreilles ne sont pas en cause, mais j'ai juré fidélité!:langue:Bon l'invitation vient de moi ma belle, tes chastes oreilles seront plus tranquille non?...évidemment qu'on jouera aux cartes! poker menteur tu connais?
tu sais, pogoss est un tres bon parti...: D
arg mais oui il est marié dommage : langue:
t'es pas obligée de jouer à tous les jeux, on ne va pas faire que ne pas jouer aux cartes non plus ou alors tu me surestimes.Ah ben si l'idée vient de toi, je ne peux pas...Vous n'allez pas faire que jouer aux cartes!
Ah je savais pas qu'il fallait se vendre pour gagné un voyage sur Battle Royale !
Moi aussi je fait parti du cercle des poète apparus ! comme red-1
http://www.bladi.info/259219-omar-leau-javel/
Shali : ça dépend grave de quelle arme tu tire au sort ! LOL
Rien, nada, walou si quelqu'un veut compléter bienvenu!
tu va aussi devoir rendre les armes avec moi! fait gaffe je suis une battante, je lache rarement ce que je convoite
t'es prête? ou ca suffira comme combat de poules?
C'est que tu te vends bien!:langue:t'es pas obligée de jouer à tous les jeux, on ne va pas faire que ne pas jouer aux cartes non plus ou alors tu me surestimes.
même avec un coton tige je pourrais tuer quelqu'un
Encore faut-il tous les trouver moi on me surnomme Sicko la fouine j'me cache et je ressort dans un 2 ans vous etes tous dead ! LOL
Ah...J'ai perdu assez de plumes de mes combats je te dirais...je prefere preserver les rares qui me restent, j'en ai besoin pour m'envoler
ah bon ?C'est que tu te vends bien!:langue:
Bon, je vous suis dans ce cas...
waaaw ! deux perles qui se battent pour moi T_TAh...J'ai perdu assez de plumes de mes combats je te dirais...je prefere preserver les rares qui me restent, j'en ai besoin pour m'envoler