Béguin pour une bladinette

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bouboo
  • Date de début Date de début
C'est gentil de m'incruster dans votre délire ! Si y'a un Bladi-voyage je suis partant sûr, enfin ça dépend de l'ile ! Si y'a l'eau courante et internet c'est bon !

T'emmene Bladi sur une ile ça tourne en Battle Royale pour ceux qui connaissent !
rien que pour cette référence tu es le bienvenu sur l'île de la joie :D

C'est gentil de m'incruster dans votre délire ! Si y'a un Bladi-voyage je suis partant sûr, enfin ça dépend de l'ile ! Si y'a l'eau courante et internet c'est bon !

T'emmene Bladi sur une ile ça tourne en Battle Royale pour ceux qui connaissent !

MAIS T'Y ES UN FOU TOUA :D

Toi d'abord ^^

Je voulais te dire de me laisser pogoss...
Si tu veux que je vidange l'huile a ton bus correctement : )

Bah écoute ma chérie, je préfère garder MON Pogoss, je l'ai trouvé bien avant toi hein et t'inquiète pas pour ce qui est l'huile, y a un garage avec tout ce qu'il faut en mécaniciens qualifiés pour les vidanges et autres réparations:), tu veux que je te présente Sicko? mais à mon avis faudrait te battre avec Aube:langue:

c'est ce que je constate !
si je compte bien j'ai été 4 fois bladi marié, j'en ai ma claque moi : D
j'ai dépassé les quotas j'crois : langue:

Ah oui quand même 4, bon bah c'est foutu alors, moi j'en suis encore à débauché les hommes mariés...je te laisse tranquille alors:langue::(

Bah écoute ma chérie, je préfère garder MON Pogoss, je l'ai trouvé bien avant toi hein et t'inquiète pas pour ce qui est l'huile, y a un garage avec tout ce qu'il faut en mécaniciens qualifiés pour les vidanges et autres réparations, tu veux que je te présente Sicko? mais à mon avis faudrait te battre avec Aube:langue:
:rouge: Aube n'est pas jalouse, ni exclusive, combien de fois faudra-t-il le répéter?

Bah écoute ma chérie, je préfère garder MON Pogoss, je l'ai trouvé bien avant toi hein et t'inquiète pas pour ce qui est l'huile, y a un garage avec tout ce qu'il faut en mécaniciens qualifiés pour les vidanges et autres réparations, tu veux que je te présente Sicko? mais à mon avis faudrait te battre avec Aube
Ah non, Aube drapeau blanc depuis un certain temps, j'ai rendu les armes :D

Allons Nassou, je suis sure qu:il y a moyen de negocier :langue:

Ah non, Aube drapeau blanc depuis un certain temps, j'ai rendu les armes : D

Allons Nassou, je suis sure qu:il y a moyen de negocier : langue:

Rien, nada, walou si quelqu'un veut compléter bienvenu!

tu va aussi devoir rendre les armes avec moi! fait gaffe je suis une battante, je lache rarement ce que je convoite:fou:

t'es prête? ou ca suffira comme combat de poules?:D

tu sais, pogoss est un tres bon parti...: D
arg mais oui il est marié dommage : langue:

C'est pour le coté bon parti que je m y accroche comme un pou a une chevelure.

je sais qu'il est marié, j'accepte enfin la polygamie, ma copine Youpli m'en a donner envie:D

ca va être la fête! enfin sa fête surtout:D

Rien, nada, walou si quelqu'un veut compléter bienvenu!

tu va aussi devoir rendre les armes avec moi! fait gaffe je suis une battante, je lache rarement ce que je convoite:fou:

t'es prête? ou ca suffira comme combat de poules?

Ah...J'ai perdu assez de plumes de mes combats je te dirais...je prefere preserver les rares qui me restent, j'en ai besoin pour m'envoler :rolleyes:

La bladinette c'est moi !
je n'ai pas tout lu mais je me suis reconnu, c'est moi il n'y a pas de doutes !

@Bouboo je me laisse 5 ans... si je n'ai pas trouvé d'homme d'ici là je vire ma cutie :)

Ah...J'ai perdu assez de plumes de mes combats je te dirais...je prefere preserver les rares qui me restent, j'en ai besoin pour m'envoler :rolleyes:

Rooh Soucha t'es une petite joueuse?! ca restera un combat virtuel pour notre coq préféré lol

bon sur ce, moi je fatigue, j'ai bien rigoler avec vous tous merci:) et bonne nuit.

Retour