Béguin pour une bladinette

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bouboo
  • Date de début Date de début
red_1 faut pas le prendre au premier degré, je suis sur que c'est un bon amant.

J'ai lu le début et la fin, je ne me sens aucunement concernée par sa "prose" même s'il est très cliché sur ce thread là...vais lire ses autres "chefs d'oeuvres" avant de me faire mon opinion:langue:

ps: d'après quoi juges-tu qu'il serait un bon amant?:D

De la drogue douce oui, mais je suis moins passive qu'en regardant la télé! J'aime bien faire le programme aussi.;)

Tu participes a tout les sujets que tu lis ou qui t'interessent ?
La grande majorité j'ai rien de spécial a dire ! Donc je suis en sous-marin, je lis comme je regarderai un épisode de Friends LOL

nan c'est moi qui ait fait la boulette, je voulais mettre ce smiley : : D
ton message m'a fait rire ;-)

alors comme ca, tu veux te bladi marier et plusieurs fois en plus ? :langue:

Ah ouf tu me rassures! oui je me sens comment dire? revivre...donc suis prête au bladi mariage, mais plutôt intéressée pour le moment par celui dont parlait Misszara dans un post...

tu es le 1er sur liste mon cher, même si je sais que tu es très(trop?) demandé!:langue:

J'ai lu le début et la fin, je ne me sens aucunement concernée par sa "prose" même s'il est très cliché sur ce thread là...vais lire ses autres "chefs d'oeuvres" avant de me faire mon opinion:langue:

ps: d'après quoi juges-tu qu'il serait un bon amant?:D
c'est un garçon intelligent qui sait faire preuve d'auto-dérision, en vrai je faisais de la pub. je ne sais pas quel amant il fera mais je pense qu'il fera un bon ami. j'aimerai bien l'avoir dans l'ile si tu le permets, en échange tu peux ramener qui tu veux.

c'est un garçon intelligent qui sait faire preuve d'auto-dérision, en vrai je faisais de la pub. je ne sais pas quel amant il fera mais je pense qu'il fera un bon ami. j'aimerai bien l'avoir dans l'ile si tu le permets, en échange tu peux ramener qui tu veux.

Oki, comme j'ai ton accord n'est-ce pas, vais aussi inviter Sicko sur notre île, si j'ai bon souvenir il aime bien voyager donc ca sera l'occasion...de plus il n'est pas d'ici tout ce que j'aime!:langue:

Bon bon j'ai disparu pour des raisons purement personnelles quelqu'un pourrait me faire un compte rendu? ca ne me tente pas de tout lire :)

Bon bon j'ai disparu pour des raisons purement personnelles quelqu'un pourrait me faire un compte rendu? ca ne me tente pas de tout lire : )

On sait toujours pas qui est son amoureuse secrète, d'un trio notre petite île se retrouve bien peuplé à présent...sinon tout le reste ce n'est que du blabla:D:D

Ah ouf tu me rassures! oui je me sens comment dire? revivre...donc suis prête au bladi mariage, mais plutôt intéressée pour le moment par celui dont parlait Misszara dans un post...

tu es le 1er sur liste mon cher, même si je sais que tu es très(trop?) demandé!:languette:

c'est ce que je constate !
si je compte bien j'ai été 4 fois bladi marié, j'en ai ma claque moi :D
j'ai dépassé les quotas j'crois :langue:

C'est gentil de m'incruster dans votre délire ! Si y'a un Bladi-voyage je suis partant sûr, enfin ça dépend de l'ile ! Si y'a l'eau courante et internet c'est bon !

T'emmene Bladi sur une ile ça tourne en Battle Royale pour ceux qui connaissent !

On sait toujours pas qui est son amoureuse secrète, d'un trio notre petite île se retrouve bien peuplé à présent...sinon tout le reste ce n'est que du blabla
Je voulais te dire de me laisser pogoss...
Si tu veux que je vidange l'huile a ton bus correctement :)

C'est gentil de m'incruster dans votre délire ! Si y'a un Bladi-voyage je suis partant sûr, enfin ça dépend de l'ile ! Si y'a l'eau courante et internet c'est bon !

T'emmene Bladi sur une ile ça tourne en Battle Royale pour ceux qui connaissent !

l'ile de la tentation j'aurais dit plutot
:D

Retour