Béguin pour une bladinette

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bouboo
  • Date de début Date de début
je vais nous trouver une ile déserte et on y invitera celles que j'ai cité plus ibnoucid, red_one et marxislam.

Tant qu'à choisir mes maris, en plus d'Ibnou et de Marx je prends FPP ainsi que Avi et bien sûr Pasdetahleb comme amant vu que c'est le plus jeune!

dans ma bulle la polyandrie m'autorise 5 maris et autant d'amants que je veux:langue:

bha c tres ressemblant , tu veux voir ma bouille ??
loooool

prepare les mouchoir , ma beauté émeut tout le monde ....

ps: pogoss jtaime beaucoup mais pourquoi tu veux toujours me caresser la tete?? jaime peur quand on mldis ca moi ....
timagine toi on te carrese la tete comme ca?? lol avoue que c bizarre non?
ah bon c'est bizarre ? moi j'aime bien qu'on me caresse la tête mais comme tu le sais j'aime bien qu'on me caresse tout court :D
bon ben je vais me contenter de te pincer la joue :D

redde balek pogoss, rien n'échappe aux bladinettes :D

toi aussi tu viens de t'inscrire, et t'es déjà un poisson dans l'eau, tu connais tout le monde...:eek:

ou alors on est vraiment des stars wallah j'ai rien compris ^^

Désolée, de te rappeler que tu es une étoile de mer (c'est déjà ça :p)

Je suis femmesauvage lol

Tant qu'à choisir mes maris, en plus d'Ibnou et de Marx je prends FPP ainsi que Avi et bien sûr Pasdetahleb comme amant vu que c'est le plus jeune!

dans ma bulle la polyandrie m'autorise 5 maris et autant d'amants que je veux:langue:
avec moi cid, red_one et marxislam je ne pense pas que vous ayez besoin d'amant mais je ne peux rien te refuser. j'espère juste que les filles de l'ile n'auront pas le même cycle menstruel sinon il faudra bâtir des murs à longer sur l'île :D

nariii tout ce que vous direz sera retenu contre vous 3endak ! :D

Mais non, c'est moi qui vous avais posé la question, j'avais demandé à Ibnoucid, pk tu veux pas une vierge lol, et toi t'as répliqué à sa réponse.

Bon bah, faites gaffe à pas trop attraper la grosse tête, vous passerez bientôt plus les portes :rolleyes:

avec moi cid, red_one et marxislam je ne pense pas que vous ayez besoin d'amant mais je ne peux rien te refuser. j'espère juste que les filles de l'ile n'auront pas le même cycle menstruel sinon il faudra bâtir des murs à longer sur l'île :D

Qui est ce Red_one? tu commences à m'intéresser là:langue: lool

Purée, je comprends pas pourquoi il a été cité.

Un gars qui passait son temps à dénigrer les maghrébines au travers de nouvelles.

Ahh le genre d'homme que j'aime donc! hé ben Pogoss plus jamais je ne me fierais à ton jugement:fou:

Merci Nana, qu'on vienne pas me dire que la solidarité féminine n'existe plus!:)

Ahh le genre d'homme que j'aime donc! hé ben Pogoss plus jamais je ne me fierais à ton jugement
Merci Nana, qu'on vienne pas me dire que la solidarité féminine n'existe plus!:)

T'inquiète :) c'est un leurre pour nous démoraliser!

MDR: regarde quand Aube, safyan, Miassa, didou, Sabrina377, ... rappliquent lol!

Mais non, c'est moi qui vous avais posé la question, j'avais demandé à Ibnoucid, pk tu veux pas une vierge lol, et toi t'as répliqué à sa réponse.

Bon bah, faites gaffe à pas trop attraper la grosse tête, vous passerez bientôt plus les portes :rolleyes:
avec tout ce que j'ai lu ici, j'ai déjà avalé ma chaise (expression réservée au darijaphones). :D

Mais bon, franchement, je me rappelle de tout dans les moindres détails, j'épate toujours mon entourage macha Allah.

Ken srot kmija dyali. Je connais pas :confus:
ze3ma t7ellat lia, wa zayri m3ana.
sinon moi c'est le contraire, je suis limite amnésique. un jour un ami m'a présenté un autre ami, on est allé à la plage tous les 3, le lendemain on a déjeuné ensemble et un mois plus tard j'avais rendez vous au café avec mon pote et son ami était là. je me suis posé avec eux et un quart d'heure plus tard je lui ai dis "excuse moi, je me demande depuis tout à l'heure mais je suis sur qu'on s'est déjà vu quelque part". la honte !

Retour