Et puis depuis quand les nouveaux bladinautes sont directement invisibles ?
quoi t'es jaloux le prodébauche?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Et puis depuis quand les nouveaux bladinautes sont directement invisibles ?
j'aime bien le <3 on dirait une invitation à une levrette
je vais nous trouver une ile déserte et on y invitera celles que j'ai cité plus ibnoucid, red_one et marxislam.
quoi t'es jaloux le prodébauche?
nan j'ai une marge incommensurable sur toi avant d'avoir le moindre démangement.
t'es pas nouvelle, point.
mdr ! j'ai vraiment dis ça ?JE me rappelle que t'as dit une fois (jétais mout ba da7k)
Les vierges, je les fuis comme la peste, je préfère encore qu'elle aille se trouer elle-même, puis qu'elle revienne me voir !!!
mdr ! j'ai vraiment dis ça ?
ah bon c'est bizarre ? moi j'aime bien qu'on me caresse la tête mais comme tu le sais j'aime bien qu'on me caresse tout courtbha c tres ressemblant , tu veux voir ma bouille ??
loooool
prepare les mouchoir , ma beauté émeut tout le monde ....
ps: pogoss jtaime beaucoup mais pourquoi tu veux toujours me caresser la tete?? jaime peur quand on mldis ca moi ....
timagine toi on te carrese la tete comme ca?? lol avoue que c bizarre non?
mdr ! j'ai vraiment dis ça ? :-D
Oui MDRRR, tu répondais à Ibnoucid
redde balek pogoss, rien n'échappe aux bladinettes
toi aussi tu viens de t'inscrire, et t'es déjà un poisson dans l'eau, tu connais tout le monde...
ou alors on est vraiment des stars wallah j'ai rien compris ^^
ça ressemble à une panneLol, ça y est, je parie que même ça peut t'inspirer ------> T
ah bon c'est bizarre ? moi j'aime bien qu'on me caresse la tête mais comme tu le sais j'aime bien qu'on me caresse tout court
bon ben je vais me contenter de te pincer la joue : D
Désolée, de te rappeler que tu es une étoile de mer (c'est déjà ça )
Je suis femmesauvage lol
avec moi cid, red_one et marxislam je ne pense pas que vous ayez besoin d'amant mais je ne peux rien te refuser. j'espère juste que les filles de l'ile n'auront pas le même cycle menstruel sinon il faudra bâtir des murs à longer sur l'îleTant qu'à choisir mes maris, en plus d'Ibnou et de Marx je prends FPP ainsi que Avi et bien sûr Pasdetahleb comme amant vu que c'est le plus jeune!
dans ma bulle la polyandrie m'autorise 5 maris et autant d'amants que je veux:langue:
ah j'ai certainement pas fait l'étoile de mer avec toi, j'me souviens de qui j'ai connu, hein !
nariii tout ce que vous direz sera retenu contre vous 3endak !redde balek pogoss, rien n'échappe aux bladinettes :-D
toi aussi tu viens de t'inscrire, et t'es déjà un poisson dans l'eau, tu connais tout le monde...
ou alors on est vraiment des stars wallah j'ai rien compris ^^
les nouvelles lool
c'est toi qui m'a fait des sous malentendu quand je t'ai dit une fois sur je ne sais plus quel sujet que j'aimais bien les caressesjtes deja dis d arrter de mfaire des sous entendus , on est entre adultes donc appellons un chat un chat
pourquoi tu pensais à quoi toi ?Ro, t'es trop dégeu hihi
nariii tout ce que vous direz sera retenu contre vous 3endak !
lol c pas moi rassure moi .........Non je t'assure que c'est pas le cas du tout! elle me plait trop
Roo, mais vous avez quoi ce soir!!
:rougette:
nariii tout ce que vous direz sera retenu contre vous 3endak ! :-D
avec moi cid, red_one et marxislam je ne pense pas que vous ayez besoin d'amant mais je ne peux rien te refuser. j'espère juste que les filles de l'ile n'auront pas le même cycle menstruel sinon il faudra bâtir des murs à longer sur l'île
c'est toi qui m'a fait des sous malentendu quand je t'ai dit une fois sur je ne sais plus quel sujet que j'aimais bien les caresses
Qui est ce Red_one? tu commences à m'intéresser là:langue: lool
Purée, je comprends pas pourquoi il a été cité.
Un gars qui passait son temps à dénigrer les maghrébines au travers de nouvelles.
Ahh le genre d'homme que j'aime donc! hé ben Pogoss plus jamais je ne me fierais à ton jugement
Merci Nana, qu'on vienne pas me dire que la solidarité féminine n'existe plus!
avec tout ce que j'ai lu ici, j'ai déjà avalé ma chaise (expression réservée au darijaphones).Mais non, c'est moi qui vous avais posé la question, j'avais demandé à Ibnoucid, pk tu veux pas une vierge lol, et toi t'as répliqué à sa réponse.
Bon bah, faites gaffe à pas trop attraper la grosse tête, vous passerez bientôt plus les portes
ahh le genre d'homme que j'aime donc! Hé ben pogoss plus jamais je ne me fierais à ton jugement:fofolle:
Merci nana, qu'on vienne pas me dire que la solidarité féminine n'existe plus!
avec tout ce que j'ai lu ici, j'ai déjà avalé ma chaise (expression réservée au darijaphones).
j'ai cherché et c'est red_1 plutôt :Qui est ce Red_one? tu commences à m'intéresser là:langue: lool
red_1 faut pas le prendre au premier degré, je suis sur que c'est un bon amant.Ahh le genre d'homme que j'aime donc! hé ben Pogoss plus jamais je ne me fierais à ton jugement
Merci Nana, qu'on vienne pas me dire que la solidarité féminine n'existe plus!
red_1 faut pas le prendre au premier degré, je suis sur que c'est un bon amant.
ze3ma t7ellat lia, wa zayri m3ana.Mais bon, franchement, je me rappelle de tout dans les moindres détails, j'épate toujours mon entourage macha Allah.
Ken srot kmija dyali. Je connais pas