je te l'ai déjà dit : intelligentes + ouvertes d'esprit + sens de l'humour
et la seule d'entre elles dont je connais le visage est mignonne alors que demande le peuple ?
rien de plus! j'achète! combien?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
et la seule d'entre elles dont je connais le visage est mignonne alors que demande le peuple ?
l'hamdoullah il pète la formeJe t'aime bien aussi pogoss, malgré les divergences lol
mdrrr
j'espère que le petit va bien lol
je sais
snif
miassa il faut que je la connaisse et didou est effectivement super mais dans un autre genre
didou toi je t'aime bien! en plus ça rime avec bouboo
mais c'est pas toi hein
Bon Bouboo, vu qu'on a cité toutes les Bladinettes les plus intéressantes langue et qu'elle n'est pas dedans, restes-en aux hommes, tu manques de goût...
pogoss pas bogoss, y a une grande différence.ne lui réponds pas Didou! quel barratineur ce bogosse de pacotille
pogoss pas bogoss, y a une grande différence.
merci
Dominatrice en plusc'est mon topic! donc je décide, tu tappelles Bogoss désormais
Tu vas tenir combien de pages comme ça?
Tu fais un marathon bladinautique?
pgosss tu me fais rire
je suis candide c'est ça ce que tu veux dire looooool
c'est pas toic'est qui que tu as vu?
Dominatrice en plus
Bon Bouboo, vu qu'on a cité toutes les Bladinettes les plus intéressantes langue et qu'elle n'est pas dedans, restes-en aux hommes, tu manques de goût...
à négocier avec le propriétaire.rien de plus! j'achète! combien?
On fais tellement les chefs dans la vie que des fois, ca fait du bien...ben attends, je vais quand même pas le laisser faire le chef ici
Faut l'attrapper dejaà négocier avec le propriétaire.
tu choisirais qui aube si tu devais être amoureuse d'une bladinette?
(moi exclue sinon ce serait trop facile )
c'est tout à fait ça !pgosss tu me fais rire
je suis candide c'est ça ce que tu veux dire looooool
T'es tout sauf candide, t'as la tête bien sur les épaules!
Des fois, je me dis même que t'es trop sévère dans tes réponses
à négocier avec le propriétaire.
t'es saoulante à vouloir te rassurer! cherche plutôt à me plaire
miassa je ne connais pas trop, didou c'est encore une enfant, par contre y a wii2008 et dans le style amour paternel y a maya18carat, je pense l'adopter si j'épouse une bladinette de la liste.
je suis plutôt habituée à ce qu'on me mendie
désolée
Hhhhhh merci Nana
je ne te connais pas bien
enchantée
avec pogoss, c'est une autre histoire, on a eu une longue discussion sur le forum concernant un sujet supeeer sensible
ça l'a marqué je crois mdrr
oui madaaaaaaaaame !c'est mon topic! donc je décide, tu tappelles Bogoss désormais
oui madaaaaaaaaame !
maya, c'est ma petite soeur bladienne
si tu l'adoptes ... pense qu'on ne sépare jamais les fratries
et miasssa et didou sont FANTASTIQUES
Je plaisante, enfin...Tu as accès à plein de facettes, mais pas le second degré?tu me déçois mademoiselle ou madame! c'est limite insultant
si elle me donne l'autorisation y a pas de problèmeça, je le savais
tu ne veux pas dire?
je t aime toi!!!!!!!!!!
merci safyan , a la vie a la mort toutes les deux
pogoss c soit tu nous pred toutes les deux soit c mort (desolee j abandonne pas ma soeur)
ah bon ? parce que moi si je devais être amoureux d'une autre bladinette que demeter ça serait toi ou nassou75 ou benaulit