Belgique : des élèves perturbent une action contre l'homophobie en criant «Allah Akbar»

Tout ça devra finir par un gros nettoyage et éventuellement la mise en examen de celles et ceux qui ont trahi leur mission.

Honneur à ceux qui portent publiquement le respect d’eux-mêmes d’être hommes et de le demeurer à part entière.

Tout ce qui concerne les mœurs et ses adoptions devient non pas uniquement informatif mais obligation contractuelle, c’est intolérable.

Sachant ce qui est venu contaminer l’Élysée, il n’y a pas beaucoup de questions à se poser sur la source idéologique !
 
@godless c'est ton autre pseudo ou quoi :joueur:

On parle pas des causes mais de faits, si il y a plus de noirs et de maghrébins en prison c'est un fait, c'est pas parce que les causes sont complexes et diverses qu'il faudrait cacher ce fait. C'est pareil pour les homosexuels, il y a une prévalance du sida chez les homosexuels, pourquoi? Drogues, pas de protection, rapports incontôlés, multiplicité des partenairs et j'en passe. Mais le fait reste que propostionnellement il y z plus d'homosexuels sidaïques et que la diffusion du sida se fait principalement par eux.

Les homosexuels sont un des problème, puisqu'ils diffusent des maladies mortelles en plus d'être un danger pour les enfants à cause des abus sexuels.

Regarde cet article les précautions prises zvec ''principal public'' pour ne pas dire que c'est seulement les homosexuels qui ont la variole du singe car ils ont des dizaines de partenaires par semaine et se mélangent berk sans protection en plus, des homosexuels européens vont en afrique profiter de la misère d'hommes désespérés et vont même copuler avec des singes puis disperssent des maladies mortelles dans le monde. Exactement comme le sida.

Variole du singe : les hommes homosexuels, principal public touché, prioritairement visés par la vaccination​


Contrairement à beaucoup ici je n'ai qu'un pseudo, désolé

Au moyen âge je crois qu'on a tué des juifs parce qu'ils étaient soi disants responsables de la peste.. toi c'est les homos.
Encore que techniquement pour qu'un homosexuel ayant le HIV te le transmette, faudrait que tu couches avec, saisis-tu la problématique ?

Tu aimes associer pédophilie et homosexualité et LGBTQ+++++, c'est une profonde méconnaissance du sujet , et une vision très simpliste..
Faudra que tu m'expliques comment des hommes qui aiment la teub puissent s'intéresser à des prépubères, ou alors c'est que tu as vraiment pas compris comment ça se passe.
La pédophilie est une déviance sexuelle qui s'intéresse à des corps d'enfants n'ayant pas entamer leur puberté, rien à voir avec les pratiques sexuelles adultes.

La variole du singe...
Visiblement tu n'as pas bien captée cet épiphénomène médiatique. Alors je vais te l'expliquer avec une info peu connue.
L'an dernier il y a eu une sorte de gay pride aux Canaries, au sein de laquelle une personne infectée en provenance d'Afrique était présente ( car la maladie est surtout présente la bas). Et cette personne la transmisse à quelques personnes qui en retournant chez elles en Europe et ailleurs l'ont aussi propagé.
Maladie bégnine dont les médias ont fait leur choux blancs sur quelques cas graves.
Aujourd'hui on en parle même plus.
C'est du même acabit que le groupe d'évangéliste de Mulhouse qui aurait contaminé au COVID la France après leur rassemblement.

Au fait, les européens n'ont pas besoin d'aller en Afrique pour copuler avec des gays. l'Afrique vient à eux.
D'ailleurs quoi de plus stupide que d'aller chercher des relations gays dans des pays à risque sur la question, alors que l' Europe est inondée d'africain et d'arabes gays qui viennent s'y réfugier.
De la Gare du Nord à Pigalle tu fais Paris, Bamako, Dakar, Rabat, Alger, Tunis, Abidjan en.. 20 minutes.

Plus sérieusement lorsque le HIV est apparu, les africains noirs ont été accusé de coucher comme des bêtes avec des singes et d'avoir propagé la maladie dans le monde "civilisé".
Je vois que tu es resté bloquée sur cette vision profondément raciste et arriérée, assimilant l'homme noir à une bête qui en sait pas maitriser ses instincts sexuels.
Entre () tu devrais t'intéresser aux allemands coté zoophilie.

Je crois que tu ne sais absolument pas de quoi tu parles, et surtout que tu n'as rien lu sur le sujet de très récent.

Pour ta gouverne les populations gays d'Europe et des USA sont désormais ciblée par des traitements efficaces qui empêche la propagation et la contamination du HIV à presque 100%.
Même les gays africains arabes ou noirs de France le savent.
Pour ta gouverne aussi, les hétérosexuels d'aujourd'hui ont aussi des comportements sexuels très libérés qui feraient pâlir plus d'un gay.

Mais bon continue de vivre dans ta bulle à trouver un bouc émissaire à toutes tes colères et indignations.
 
Ils ont été choqués ..ils ont eu un onomatopée qui résume leur pensée Dieu est GRAND ..quand je n'aime pas quelques chose je le dis aussi, mais je me contrôle en public mais dans certains cas ça sort tout seul .,
Là on parle d'enfants ...
..
Ouais mais là Allah Wouakbar dans l'esprit des français ça veut rien dire à part que c'est un leitmotiv pour faire des attentats ignobles
 

Zaheer73

Si tu n'as pas de pudeur, fais ce qu'il te plait
VIB
Il est la le problème...Allah o Akbar signifie Dieu est GRAND simplement...
Ça me rappelle qu'il y a quelques années des personnes diffusaient une vidéo d'une explosion censée prouver l'approbation voire la culpabilité de personnes (palestiniens alors que les victimes étaient palestiniennes) par le simple fait qu'elles ont dit Allahou Akbar. Ces personnes croient que les musulmans disent Allahou akbar comme d'autres pourraient crier hourra pour exprimer notre joie, alors que le takbir se dit pour plusieurs raisons comme l'étonnement, notre impuissance et autres sentiments en nous rappellant simplement que Allah est au dessus de tout.
 

Zaheer73

Si tu n'as pas de pudeur, fais ce qu'il te plait
VIB
oui je sais, mais quand Dieu lui même n'a pas de sens, qu'il soit grand ou pas, ce qu'on voit c'est les bains de sang en son nom
Arrêtes de dire n'importe quoi et parle de ce que tu connais. À la mort d'un proche qu'on a chéri, on dit aussi Allahou Akbar et d'autres formules religieuses, que ça vous plaise ou non.
 
oui je sais, mais quand Dieu lui même n'a pas de sens, qu'il soit grand ou pas, ce qu'on voit c'est les bains de sang en son nom

j'aurai dis "subhnAllah" les pauvres gosses ils ont dû voir des trucs comme ça, un gars me disait il faisait la sécurité à une gay pride les mecs se sodomisait sur le char du cortège ...


Les_gars_qui_ils_devront_expliquer_leurs_actions_aux_autres_insulaires_20_7dd881df-a7eb-4007-84ad-123b3a661512_ORIGINAL.jpg
 
Ils ont été choqués ..ils ont eu un onomatopée qui résume leur pensée Dieu est GRAND ..quand je n'aime pas quelques chose je le dis aussi, mais je me contrôle en public mais dans certains cas ça sort tout seul .,
Là on parle d'enfants ...
..

non mais en plus t'as vu la gueule des machins , c'est des têtes de démons et machants dans les dessins animés...
tu m'étonnes que les gamins en mode irrationnel ils ont paniqués

et on nous prend la tête pour le voile ! 😳



drag_queen_2.width-800.jpg
076_CHL_019127.jpg
 
Arrêtes de dire n'importe quoi et parle de ce que tu connais. À la mort d'un proche qu'on a chéri, on dit aussi Allahou Akbar et d'autres formules religieuses, que ça vous plaise ou non.
Arrete de dire n'importe quoi toi meme, les attentats islamiques en france ont tous été accompagnés du allah ouakbar par les terroristes islamistes .
 

Zaheer73

Si tu n'as pas de pudeur, fais ce qu'il te plait
VIB
Arrete de dire n'importe quoi toi meme, les attentats islamiques en france ont tous été accompagnés du allah ouakbar par les terroristes islamistes .
Je connais leur profil avec leur " pseudo radicalisation express" après avoir fait la bringue, la veille. Ce n'est pas une raison pour généraliser.
 
Dernière édition:
Non mais les terroristes islamiques font ça au nom d'Allah et signent allah wakbar, capisce ?

donc tu as des types qui se revendiquent d'une religion , d'un mouvement, d'un pays qui font des actes horribles. Et il faut coller ça à tous une communauté , religion , peuple etc

heureusement que les gens ne pensent pas comme toi sinon cela serait un sacré boxon

c'est des mecs comme toi qui massacrent des millions de personnes avec les génocides etc

là t'as eu tes réponses, la majorité des gens qui t'ont répondu sont musulmans. Et comme je l'ai écris plus haut de voir des barbus à gosses mamelles entrains de s'embrasser voir se sodomiser bah oui on peut légitimement se dire on est où?
 
Par contre j'en connais ici qui affichent des idées racistes sur la couleur de peau et l'origine et ça passe crème, hein @Kamel79

de quoi dire que les africains ont des qualités physiques indéniables acquises durant des siècles dans la savane africaine c'est raciste???


tes potes transes se font les nanas sur les rings et dans les prisons il est beau ton progrès !



 
Mince j'ai dit ça où ?

tu nous bassines pendant des pages et des pages avec des gamins effrayés de voir tes espèces de machins à deux pattes. Tes grands parents t'auraient foutu des coups de pieds dans le c.l . Si ils seraient encore là ...

voir le petit asiat en face de ce machin en mode "euh merd e c'est quoi cette horreur!" , les gamins ont dû voir des gros barbus avec des mamelles digne du prof canadien. Et oui c'est réellement un truc de fou...Perso comme je le disais faut que les musulmans ont conscience du suicide de l'Occident et de ne surtout pas les suivre.

c'est tes transes dragqueen qui ont colonisés le monde entier? 🤔 même si il y avait des gays genre lyautey c'était pas des folles.

y a juste à attendre et à regarder 😳

comme je le disais les pros féministes , ceux celles qui ont abandonnés leur religion voilà votre avenir

 
C'est l'impression que ça donne surtout avec cette telle insistance sur les terroristes.

c'est du chantage affectif , de la manipulation genre "faut accepter de devenir des timbrés comme nous sinon vous êtes des terroristes!" 🤣🤣🤣

le seul point positif avec les transes qui arrivent en force , c'est de baisser le regard et chaste , tu ne seras plus si c'est un mec ou une femme dans la rue. Les daleux vont avoir des problèmes 😅
je bossais et à un moment je discutes avec un français. Le mec serre une nana et arrivé à l'acte il s'aperçoit que c'était un mec . Il s'est barré en courant.

c'est un mec !

olivia.jpg
 
U k
tu nous bassines pendant des pages et des pages avec des gamins effrayés de voir tes espèces de machins à deux pattes. Tes grands parents t'auraient foutu des coups de pieds dans le c.l . Si ils seraient encore là ...

voir le petit asiat en face de ce machin en mode "euh merd e c'est quoi cette horreur!" , les gamins ont dû voir des gros barbus avec des mamelles digne du prof canadien. Et oui c'est réellement un truc de fou...Perso comme je le disais faut que les musulmans ont conscience du suicide de l'Occident et de ne surtout pas les suivre.

c'est tes transes dragqueen qui ont colonisés le monde entier? 🤔 même si il y avait des gays genre lyautey c'était pas des folles.

y a juste à attendre et à regarder 😳

comme je le disais les pros féministes , ceux celles qui ont abandonnés leur religion voilà votre avenir

J'ai mis un grand coup de pied dans la fourmilière et c'est la panique dans ce qui sert de cerveau au @Kamel79

:D
 

Zaheer73

Si tu n'as pas de pudeur, fais ce qu'il te plait
VIB
c'est du chantage affectif , de la manipulation genre "faut accepter de devenir des timbrés comme nous sinon vous êtes des terroristes!" 🤣🤣🤣
Oui, ou un faux dilemme. À force on connaît leurs procédés, faut vraiment être possédé par la T.V pour ne pas s'en rendre compte.
Comme le coup avec Charlie...un faux dilemme...
 
U k
j'ai mis un grand coup de pied dans la fourmilière et c'est la panique dans ce qui sert de cerveau au @Kamel79

:D

bah on te répond en te donnant des arguments mais tu les esquives...Reviens dans le passé t'es un ado et tu vois ça avec tes potes. Comment tu réagirais?

Esquive pas et réponds honnêtement tu serais en mode défense de la grosse louloute pour qu'elle il te prenne dans ses bras ? 🤣🤣🤣

ps même l'élève derrière ne sait pas où se placer et là t'en as envoyé un convoi


MicrosoftTeams-image.png
 
Tes fantasmes hypermammaires n'intéressent que toi mais parle nous des races que tu considères comme inférieures de ceux que tu appelles des Kirikous:
'et à côté de ça les mecs avec des plumes d'autruches dans le fion entrains de courir après les antilopes dans la savane.Ou de faire tarzan avec cheeta dans la jungle. Des mecs qui n'avaient pas découverts la roue encore au temps de la préhistoire en 1920'
de quoi dire que les africains ont des qualités physiques indéniables acquises durant des siècles dans la savane africaine c'est raciste???


tes potes transes se font les nanas sur les rings et dans les prisons il est beau ton progrès !
Ils courent vite mais qu'est ce que tu disais sur leur intelligence déjà ?
bof c'est des faits !

t'as une partie de l'Afrique monothéiste qui ont eu une civilisation ex l'Abyssinie



et à côté de ça les mecs avec des plumes d'autruches dans le fion entrains de courir après les antilopes dans la savane.Ou de faire tarzan avec cheeta dans la jungle. Des mecs qui n'avaient pas découverts la roue encore au temps de la préhistoire en 1920.

Si l'homme blanc ne serait pas intervenu ils gambaderaient tel des kirikou en chantant hakuna mata en étant heureux. C'est des faits que veux tu?

Comme cela a développé un don pour la course. Bah! Oui ceux qui couraient pas assez vite se faisaient bouffer! 😎

 
Mon pauvre @godless tu cautionnes des Kamel79 tu es tombé bien bas

"les kirikous" qui veulent rebatir les pyramides électrique c'est sur l'autre fil...😉 Kirikou c'est affectueux.

N'esquivent pas les réponses depuis le début on sent le bug mental ... T'étais ado avec tes potes et il y a ta prof avec ces fausses mamelles qui se pointent. T'aurais été le premier à te marrer? Où prendre sa défense?

Tes gosses où petits enfants voudraient devenir ça ? Tu ferais quoi psy ou opération ?

59894102_10157184910585349_671598723200974848_o.jpg
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
Mon pauvre @godless tu cautionnes des Kamel79 tu es tombé bien bas
Je ne vois pas en quoi je cautionne @Kamel79 qui s'abime dans des considerations racistes et sexistes au raz des pâquerettes, pueriles et comiques (oui, je n'y peux rien, ses arguties me rendent hilare... :D)

Mais il y a plein de raisons pour lesquelles des gens peuvent dire "dieu est grand", bonnes ou mauvaises, mais je trouve malsain de faire des amalgames là-dessus. C'est tout.🤷🏾‍♂️
 
"les kirikous" qui veulent rebatir les pyramides électrique c'est sur l'autre fil...😉 Kirikou c'est affectueux.

N'esquivent pas les réponses depuis le début on sent le bug mental ... T'étais ado avec tes potes et il y a ta prof avec ces fausses mamelles qui se pointent. T'aurais été le premier à te marrer? Où prendre sa défense?

Tes gosses où petits enfants voudraient devenir ça ? Tu ferais quoi psy ou opération ?

59894102_10157184910585349_671598723200974848_o.jpg
Flippant la photo....
Quelle décadence humaine!
 
Haut