Belkhadem : « nous accepterons les résultats du référendum d’autodétermination

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion amsawad
  • Date de début Date de début
la question est surtout !

le Maroc voudra t-il enfin de ce référendum ;)

non non et non !!!!

On a changé d'avis y a qqs années quand on a vu que vous étiez de mauvaise foi,(le père et frère de abdelaziz qui n'ont pas le droit de voter alors que le président(sic) de la RASD en avait le droit, maintenant si ça vous plait pas, vous avez une armée, vous avez le le polisario qui devait prendre les armes en 2009, on attend toujours ... :fou:

Qu'on lui baise la paume, la main, l'épaule; ca vous fait quoi !?!! LOL

J'adore les gens qui remettent en question les manières et les traditions des autres ... Tu va voir un jour, il va te sortir mais pourquoi tu vouvoies les gens que tu ne connais pas, ou pourquoi tu embrasse la main de ton père etc ...

C'est un protocole, une marque de grande révérence a SM (c'est un choix) et qui prouve que les marocains aiment et ont un grand respect pour lui.

Il ne faut pas attendre que quelqu'un saisisse le concept d'étiquette ou de courtoisie quand il n'a rien connu de tel. La politesse tout comme son reflet prétentieux le "chiki" font en sorte que les Marocains ont un savoir vivre marqué par un respect que l'on ne retrouve qu'au japon.

la question est surtout !

le Maroc voudra t-il enfin de ce référendum ;)

la question est plutot l'Algérie va-t-elle enfin comprendre qu'elle n a rien a gagner en continuant à soutenir un groupe de bandit et de merecenaire sanguinaire

Ou plutot l' algerie va t elle enfin s occuper de ses affaire et de balayer devant sa porte avant de se meler de ce qui ne la regarde pas ou va t elle enfin lacher les prisonnier marocain qui sont sequestrés dans les camps de tindouf

Le Maroc doit intervenir militairement contre l'Algérie pour liberer les marocains emprisonnés dans le Sahara Algérien à Tindouf qui n ont aucune liberté de parole preuve Sidi Mouloud une fois qu il a dit le contraire de ce que veut entendre l'Algérie il est actuellement en prison et c'est son droit et le devoir d'un Etat pour proteger ses citoyens

C'est béte de rire de ça !! en sachant que vous vous faite pire en embrassant la main du rois ! sans enfoncé personne que je dit ça mais je répond seulement a Mr Lemaure qui rigole des bisous de bouteflika ! :D
naaan c'est un vrai rigolo le vieux boutef .. tiens regarde encore son regard passionné pour le criminel bush... (il est peut être attiré par les bad boy.. comme ahmadi najad aussi mdr:D)

pour le baise main au roi, c'est selon les opinions, quoique moi je ne le ferais pas, je ne lui trouve rien de honteux pour ceux qui voudraient le faire.

Ce que vous considérez comme courtoisie,d'autres le considèrent comme une soumission. C'est une question de point de vue.
personne n'est obligé à quoique ce soit,les marocains qui se plaisent à le faire le considérant comme un acte révérentiel le font, ceux qui y voient de la soumissionne le font pas. Aussi simple que ça.

Ould Mouloud : 90% des dirigeants du polisario sont algériens

--------------------------------------------------------------------------------

«Ceux qui dirigent aujourd’hui le Polisario ne sont pas de vrais sahraouis ! »

Justement, êtes-vous un authentique Sahraoui ?

Je n’ai pas besoin de polémiquer là dessus. Je suis un sahraoui de la tribu Regueibat. Ma famille est de l’ex Sahara espagnol. Il faut dire que tous les authentiques sahraouis sont marginalisés par la direction actuelle du Polisario. Je prendrai en exemple le président de la RASD, Ould Abdel Aziz, dont le père est un marocain de Marrakech. Ou encore, le ministre de la défense dont toute la famille est de Tindouf. Nous avons des algériens et des mauritaniens qui occupent des postes de responsabilité. Les vrais sahraouis sont parqués dans les camps de réfugiés. Les 90% du haut commandement ne sont pas de vrais sahraouis.

http://www.lesafriques.com/actualite...article=261270

Vive l'hypocrisie LOL

personne n'est obligé à quoique ce soit,les marocains qui se plaisent à le faire le considérant comme un acte révérentiel le font, ceux qui y voient de la soumissionne le font pas. Aussi simple que ça.

Je n'ai pas encore vu de marocain serrer la main du roi de manière "normale" d'où ma remarque. Mais bon on s'éloigne du sujet. Concernant ce qu'a dit Belkhadem, il est logique dans ses propos, vous ne vous attendiez tout de même pas qu'il vous dise "le sahara occidental est marocain".

D'ailleurs, hier sur Canal Algérie il diffusait une émission/débat où on soutenait la RASD avec plusieurs intervenants. Des images des exactions commises par la police marocaine...
" je me suis dit, çà c'est une réponse aux autorités marocaines au sujet de oud salma.

et tout les marocains les meskines , ils se jettent et se bousculent sur M6 pour lui baiser sa main MDRRR ils manquent aussi d'affection pffffffffffffffff ten manque pas une toi :D
tjours aussi hypocrite , et bien connu sur ce forum pour ca lol

ps : jespere que tu nes pas une mousslima lol :rolleyes: qu'Allah te pardonne detre haineuse

tous les marocains ne baisent pas la main du roi on voit que tu connais walou du Maroc

Je n'ai pas encore vu de marocain serrer la main du roi de manière "normale" d'où ma remarque.
j'en ai vu.. tu croyais que les marocains étaient obligés au baise main ? lol

Mais bon on s'éloigne du sujet. Concernant ce qu'a dit Belkhadem, il est logique dans ses propos, vous ne vous attendiez tout de même pas qu'il vous dise "le sahara occidental est marocain".

D'ailleurs, hier sur Canal Algérie il diffusait une émission/débat où on soutenait la RASD avec plusieurs intervenants. Des images des exactions commises par la police marocaine...
" je me suis dit, çà c'est une réponse aux autorités marocaines au sujet de oud salma.
Bien sûr qu'il restera fidèle à son discours, ce n'est pas pour rien qu'il occupe le poste de SG du parti FLN, sa seule et unique mission est de maintenir le discours populistes et propagandistes, et lever les slogans creux..
Ce parti dans sa composition actuelle est un lègue historique qui se fait archaïque.

Retour