Oued Noun
Sahraoui dial jbel
C'est pas faux y a pas mal de rifain installé en Algérie à Oran Alger.....
Oui, c'est une migration assez ancienne.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est pas faux y a pas mal de rifain installé en Algérie à Oran Alger.....
tu veux dire une poignée de vieux généraux!Tu reconnais donc qu'il n'y a pas a faire d'amalgame entre les deux cas.
Un "algérien" qui parle au nom des tiens? j'en connais pas beaucoup à part ceux qui se cache derrière leur écran de pc...faut que tu te mettes en tête, que les algérien n'ont rien a tirer de ton sahara...ce n'est qu'une gueguerre personnelle de nos dirigeant...
ils ils parlent la même langue les riffains et les kabilis????????????????
Heyy dure à cuire mais pas borné ^^
Ma mère qui maitrise le kabyle trouve que c'est linguistiquement plus proche du tachelhit...
J'ai assez d'expérience pour savoir que ya bcp de pingouins algériens qui suivent leur gouvernement contre la marocanité du sahara
c'est à dire harragas marocains en Algérie et en plus des rifains!!!!!!!!!!!tu connais mal alors les rifins et leur orgueil
peut être que tu confonds avec les kadyles
chat lkhir 3la dzayrdaba
viens voir alors les barques de la mort ,interceptées sur les côtes de Tanger..par la flotte marocaine..y a souvent parmi les harraga des algériens
Oui c'est sur si tu restes devant ton clavier à surfer sur le net...faut pas confondre "faire du bruit" et la quantité...
tu veux dire une poignée de vieux généraux!
comme aujourd'hui comme demain TILELI walabdaTu dis que t'es kabyle, sais tu ce que veux dire ASSA AZZEKA TILELI WALABDA ?
« LAlgérie na jamais eu dambition territoriales ni au Maroc ni au Sahra occidental », a déclaré, hier, le Secrétaire général du FLN, Abdelaziz Belkhadem, appelant les deux parties en conflit, le Maroc et le Front Polisario, à organiser un référendum dautodétermination, tout en promettant que « lAlgérie respecterait les résultats quels quils soient».
comme aujourd'hui comme demain TILELI walabda
en fait ;c'est quoi tileli ; )
Kabilis ? un kabyle ? quel rapport les kabyles sont à l'est du pays et non du coté d'Oran..
Pour répondre à ta question il y a des similitudes comme toutes langues berbères...
J'ai assez d'expérience pour savoir que ya bcp de pingouins algériens qui suivent leur gouvernement contre la marocanité du sahara
C'était a l'époque de la colonisation, l'algérie était un département francais, la France payait trés bien, c'est normal qu'ils soient allés laba.
Alor toi aussi tu fais comme eux (les pingouins)quand tu parle a la place des Kabyle ce qui fais de toi un des leurs
et tout les marocains les meskines , ils se jettent et se bousculent sur M6 pour lui baiser sa main MDRRR
Exactement je répond aux pingouins dans leur langue
On baise la main de notre roi par tradition et non par soumission! Comme toute tradition certains choisissent de les perpétuer, certains préfèrent s'en détacher, ceci-dit c'est une affaire maroco-marocaine ne vous en déplaise, et on a pas à recevoir de leçon de gens qui ont perdu plus des 3/4 de leurs cultures et traditions!!!!!
Maintenant que vous vous offusquiez en nous voyant baiser la main de notre roi, on s'en contre fiche comme de l'an 40! Par contre n'oubliez jamais que Ferhat Abbas alors qu'il était président, s'était jeté sur la main de Sidi Mohamed V Lah irahmou! Un étranger, qui de plus, était président à l'époque et qui vous représentez vous les algériens! Par ce geste c'est tous les algériens qui se sont jetés sur la main de mon roi!
YouTube - Ferhat Abbass Baise la Main a Sido Mohammed V
walakine Lah in3el li ma i7chem!
« LAlgérie na jamais eu dambition territoriales ni au Maroc ni au Sahra occidental », a déclaré, hier, le Secrétaire général du FLN, Abdelaziz Belkhadem, appelant les deux parties en conflit, le Maroc et le Front Polisario, à organiser un référendum dautodétermination, tout en promettant que « lAlgérie respecterait les résultats quels quils soient».
Répondant à une question relative à la position de son parti sur le conflit du Sahara Occidental, posée par des activistes des droits de lhomme libanais prenant part à une rencontre sur « le droit des peuples à la résistance », M. Belkhadem a précisé : « nous souhaitons lorganisation dun référendum, si le peuple sahraoui veut devenir marocain, quil le devienne ; sil veut vivre dans le cadre dun régime dautonomie, quil le choisisse ; sil veut lindépendance, quil laie ; nous respecterons les résultats quels quils soient ». « LAlgérie na pas le droit dexercer une tutelle sur les sahraouis et je tiens à préciser que nous avons aucune tutelle sur eux », soutient-il.
Dans le même sillage, le patron du FLN a souligné que lAlgérie respectera toujours les décisions de lONU portant sur les frontières territoriales, « quant il sagit de la protection de ses frontières, lAlgérie réagira sur le champ ; nous nous battront contre ceux qui convoitent notre territoire de près ou de loin ».
Source : el khabar
On baise la main de notre roi par tradition et non par soumission! Comme toute tradition certains choisissent de les perpétuer, certains préfèrent s'en détacher, ceci-dit c'est une affaire maroco-marocaine ne vous en déplaise, et on a pas à recevoir de leçon de gens qui ont perdu plus des 3/4 de leurs cultures et traditions!!!!!
Maintenant que vous vous offusquiez en nous voyant baiser la main de notre roi, on s'en contre fiche comme de l'an 40! Par contre n'oubliez jamais que Ferhat Abbas alors qu'il était président, s'était jeté sur la main de Sidi Mohamed V Lah irahmou! Un étranger, qui de plus, était président à l'époque et qui vous représentez vous les algériens! Par ce geste c'est tous les algériens qui se sont jetés sur la main de mon roi!
walakine Lah in3el li ma i7chem!
Un étranger, qui de plus, était président à l'époque et qui vous représentez vous les algériens! Par ce geste c'est tous les algériens qui se sont jetés sur la main de mon roi!
Les pingouins se comprennent que entre eux c'est vrai :
Je vois que tu n'a pas honte de ton statut c'est bien
C'est pas très logique ce que tu viens dire étant donné ce qui précède...
QUEL STOP TU LUI A MIS
TbarkAllah 3lik cousine
Moi je met de coté ma logique quand je parle avec vous
Lah ibarek fik khouiya! ioua 3iyina men had dekhlane lessa7a!
kima gal8a moula8a 7ed le7laoua zbiba
Ah!!!! tu me parles toi? j'attendais toujours la convocation du commissariattu prends tes désirs pour des réalités
Ah!!!! tu me parles toi? j'attendais toujours la convocation du commissariat
La vérité est dur à entendre et encore plus dur à avaler! Mais jusqu'à preuve du contraire un chef d'état représente son pays et son peuple et c'est d'autant plus vrai lorsqu'il est en visite à l'étranger!
Profitez de l'hospitalité marocaine! C'est effectivement quelque chose qui vous fait totalement défaut!et on est encore là pour longtemps...faut t'y faire ! :langue:
Profitez de l'hospitalité marocaine! C'est effectivement quelque chose qui vous fait totalement défaut!
et on est encore là pour longtemps...faut t'y faire ! :langue:
A notre plus grand bonheur y faut de tout dans un forum, meme des comme toi