Belle et capricieuse

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Maliola
  • Date de début Date de début
Voilà on me reproche d’être une fille trop gâtée et capricieuse.
J'avoue que je le suis parfois mais ça me donne du charme tout de même.

Les hommes m'aiment comme ça.

Dois-je changer ?

Vous m'avez toujours pas aider à choisir mon prétendant parmi les 4 qui attendent ma réponse.

ps: mon voisin m'a fait de nouvelles déclarations. J'évite les escaliers à cause de lui.

Dois-je changer ?

Vous m'avez toujours pas aider à choisir mon prétendant parmi les 4 qui attendent ma réponse.

ps: mon voisin m'a fait de nouvelles déclarations. J'évite les escaliers à cause de lui.

Vas-y dors toi ma petite ! c'est tard ! tu crains pas le grand méchant loup toi ..?

Dois-je changer ?

j'ai horreur de ça.
une fois le couple construit la beauté ça joue pour 10% de la valeur d'une femme. c'est pas assez pour compenser un mauvais caractère.
avant que le couple se construise la beauté joue un rôle important du coup les filles comme toi arrivent à pécho mais se font vite larguer ou tromper sans scrupules.

Dois-je changer ?

En fait une nana pas chiante du tout n'est pas intéressante.

On aime tous le petit côté chiante chez une nana chaqu'un a son degré de préférence.

j'ai horreur de ça.
une fois le couple construit la beauté ça joue pour 10% de la valeur d'une femme. c'est pas assez pour compenser un mauvais caractère.
avant que le couple se construise la beauté joue un rôle important du coup les filles comme toi arrivent à pécho mais se font vite larguer ou tromper sans scrupules.

Je suis une femme douce et tendre au fond. On va dire mon seul défaut est la caprice.
Mais j'arrive pas à changer ça !
J'ai toujours eu ce que je veux !

Je suis trop exigeante en fait.

ça me gache ma vie.

Dis-toi que tu n'es pas parfaite non plus et que "ta" "beauté" est subjective, si tu es belle pour certains tu seras "banale" et "sans intérêt" pour d'autres car tu ne serais pas leur "type". ;)

Il faut se concentrer sur certaines qualités primordiales pour toi: mentalité, comportement,physique,etc...

Le reste de tes critères ne devraient pas être pris en compte à chaque fois que tu rencontres quelqu'un...

Oui c'est clair, franchement une nana sage comme une image, pour moi c'est bof bof ...

Oui, en fait tout dépend après de ce que tu entends par "caprices"

Ze boude facilement pour attirer l'attention! je fais galérer la personne pour qu'il ait une réponse de ma part ! je les rend fous !
Et ça marche mais bon quand il y a embrouille on me ressort ce coté fille gatée arrogante :S!

T'es nul toi !

Dégage de mon topic alors !

C'est vrai je pars je te trouve très collante comme fille :) t'es une une chercheuse de validation pas plus ! On s'intéresse pas a toi dans la vie de tout les jours et la t'es entrain d'exploser tes frustrations sur la toile (net)

Je dis cela Je dis rien

Bonne nini petite :)

C'est vrai je pars je te trouve très collante comme fille :) t'es une une chercheuse de validation pas plus ! On s'intéresse pas a toi dans la vie de tout les jours et la t'es entrain d'exploser tes frustrations sur la toile (net)

Je dis cela Je dis rien

Bonne nini petite : )

Bonne nuit ;)

Dis-toi que tu n'es pas parfaite non plus et que "ta" "beauté" est subjective, si tu es belle pour certains tu seras "banale" et "sans intérêt" pour d'autres car tu ne serais pas leur "type". ;)

Il faut se concentrer sur certaines qualités primordiales pour toi: mentalité, comportement,physique,etc...

Le reste de tes critères ne devraient pas être pris en compte à chaque fois que tu rencontres quelqu'un...
non mais surtout la beauté on s'y habitue sans oublier qu'avec le temps elle se fane.

C'est vrai je pars je te trouve très collante comme fille t'es une une chercheuse de validation pas plus ! On s'intéresse pas a toi dans la vie de tout les jours et la t'es entrain d'exploser tes frustrations sur la toile (net)

Je dis cela Je dis rien

Bonne nini petite :)

bonne coup de coeur :love:

Ze boude facilement pour attirer l'attention! je fais galérer la personne pour qu'il ait une réponse de ma part ! je les rend fous !
Et ça marche mais bon quand il y a embrouille on me ressort ce coté fille gatée arrogante :S!

Ah ben non ton cas c'est chaud, je ne pensais pas que c'était à ce point il te faut ce genre d'individu uniquement . . .

Pièces jointes

• Pigeon 1.JPG
    Pigeon 1.JPG
    78.9 KB · Affichages: 1,022
Retour