toi aussi t'es du clan des mc leod ?chaque regle a son exeption moi je suis l exeption a la regle je ne fanerai jamais
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
toi aussi t'es du clan des mc leod ?chaque regle a son exeption moi je suis l exeption a la regle je ne fanerai jamais
mddddddrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr il est né bien avant ta naissance mdrrrC'est mimi! grace à moi un nouveau couple est née![]()
y a mieux que le caprice pour briser la sagesse.
demain si t'as un pépin c'est pas la capricieuse qui va te soutenir.
je suis dans le clan plus belle chaque jours loltoi aussi t'es du clan des mc leod ?
je la connaissais cette blagueEn fait, je me suis mal exprimé fille chiante ne veut pas forcément dire fille capricieuse . . .
Pour le genre de fille capricieuse comme Maliola, son mec au bout de plusieurs années de mariage se dira un jour au bout de 20 ans de mariage : "si je l'avais tuée depuis x temps, à cette heure-ci j'aurai fini ma peine de prison et je serai tranquille"
Voilà on me reproche dêtre une fille trop gâtée et capricieuse.
J'avoue que je le suis parfois mais ça me donne du charme tout de même.
Les hommes m'aiment comme ça.
Dois-je changer ?
Vous m'avez toujours pas aider à choisir mon prétendant parmi les 4 qui attendent ma réponse.
ps: mon voisin m'a fait de nouvelles déclarations. J'évite les escaliers à cause de lui.
tu connais mc leod ?je suis dans le clan plus belle chaque jours lol
je la connaissais cette blague
sinon si tu ne parles pas de "capricieuse" tel que je l'imagine alors fille chiante devient un pléonasme.![]()
le compté????????? je n ai pas suivi votre conversationtu connais mc leod ?
c'est comme par exemple si je te dit que je suis monté en haut, si je monte c'est forcément en haut, je ne vais pas monter en bas, donc pas la peine de préciser. ça fait doublon.Aaaah ! J'ai oublié ce que signifie le mot "pléonasme"![]()
non c'est un immortel dans la série highlander.le compté????????? je n ai pas suivi votre conversation![]()
Salam alaykoum,
Peut être que les hommes aiment ça mais pose toi la question de savoir si Dieu aime.
non je ne connais pasnon c'est un immortel dans la série highlander.
enfin bon telle que tu as posé la question au moins tu peux avoir des réponses d'hommes. si tu poses sa question et que t'as une réponse fais moi signe. j'ai des centaines de questions plus importante à lui poser.T'as raison. Je devrais me poser la question dans ce sens.
Merci pour ta réponse.
aaaaaaaaaaaaaaaaaarrrrg !!!non je ne connais pastu m expique??
c'est comme par exemple si je te dit que je suis monté en haut, si je monte c'est forcément en haut, je ne vais pas monter en bas, donc pas la peine de préciser. ça fait doublon.
![]()
non mais surtout la beauté on s'y habitue sans oublier qu'avec le temps elle se fane.
mercccccccccccciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii bonne nuitaaaaaaaaaaaaaaaaaarrrrg !!!
non je vais dormir je t'expliquerai demain
Dois-je changer ?
Vous m'avez toujours pas aider à choisir mon prétendant parmi les 4 qui attendent ma réponse.
ps: mon voisin m'a fait de nouvelles déclarations. J'évite les escaliers à cause de lui.
tu ne connais pas!!!!!!!!!!!!!!non je ne connais pastu m expique??
Dois-je changer ?
Dois-je changer ?
Le genre de fille à qui on a envie de foutre des baffes !Voilà on me reproche dêtre une fille trop gâtée et capricieuse.
Dois-je changer ?
le genre de fille qui n exciste que sur BLADILe genre de fille à qui on a envie de foutre des baffes !
Oui c'est clair, franchement une nana sage comme une image, pour moi c'est bof bof ...
Oui, en fait tout dépend après de ce que tu entends par "caprices"
Moi je ne suis pas sage comme une image![]()
Dois-je changer ?
Sheytana !!
Tu m'as fait rire !!![]()
Ecoutes Miassa, je ne comprends pas pourquoi mais depuis hier on me traite de méchante...Va comprendre
xpdr
Ils sont jaloux, c'est pour ca...
Les femmes sont jalouse par definition, sur ce forum !![]()
toujours en train de dragouiller toiMoi je ne suis pas sage comme une image![]()
non mais je ne crois pas qu'elle est comme ça, elle a liké mes messagesLe genre de fille à qui on a envie de foutre des baffes !
toujours en train de dragouiller toi![]()
toujours en train de dragouiller toi![]()