Romantika
VIB
J suis pas écolo
Je sais je sais![]()
Ouais genre Monsieur est parfaitement équipé pour toute oeuvre bonne
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J suis pas écolo
Je sais je sais![]()
Voilà on me reproche dêtre une fille trop gâtée et capricieuse.
J'avoue que je le suis parfois mais ça me donne du charme tout de même.
Les hommes m'aiment comme ça.
Dois-je changer ?
Vous m'avez toujours pas aider à choisir mon prétendant parmi les 4 qui attendent ma réponse.
ps: mon voisin m'a fait de nouvelles déclarations. J'évite les escaliers à cause de lui.
c'est pour ça que les belles capricieuses sont pressées de se marier ?Reste comme tu es, mais essaie de pas trop en abuser non plus ! La beauté, c'est pas éternel !![]()
c'est pour ça que les belles capricieuses sont pressées de se marier ?![]()
faut qu'elles comprennent qu'on sait que la beauté se fanne et qu'il faut du temps pour sonder les autres qualités c'est pour ça qu'on n'est pas pressés de nous marier (quand un mec est pressé c'est louche).Tu as tout compris mon ami !![]()
(quand un mec est pressé c'est louche).
ben justement, c'est une mauvaise raison de se marier ça.Pourquoi ? Peut etre qu'il se préserve, et donc il est pressé de passer a la casserole
Ou alors il est sur de son choix et ne veut pas perdre de temps ( ni prendre le risque que sa copine change d'avis au passage)
ben justement, c'est une mauvaise raison de se marier ça.
et pour être sur de son choix il faut un certain temps pour au moins bien connaitre la personne. s'il veut l'épouser avant de bien la connaitre c'est qu'il peut épouser n'importe qui.
je parlais de gars pressé et toi tu me dis depuis presque un an ?Ben disons que s'il la connait depuis presqu'un an, je comprend qu'il soit pressé de concrétiser pleinement les choses ! Je dis pas pressé dans le sens qu'il demande a l'épouser au premier rendez vous, mais juste de ne pas trop attendre, genre plus d'un an, la c'est trop a mon avis !
Voilà on me reproche dêtre une fille trop gâtée et capricieuse.
J'avoue que je le suis parfois mais ça me donne du charme tout de même.
Les hommes m'aiment comme ça.
Dois-je changer ?
Vous m'avez toujours pas aider à choisir mon prétendant parmi les 4 qui attendent ma réponse.
ps: mon voisin m'a fait de nouvelles déclarations. J'évite les escaliers à cause de lui.
Tu réponds toi meme : "les hommes m'aiment comme ca."
"ca me donne du charme" etc...
Il est ou le probleme ? lol