Mellisse
VIB
Elle croit peut etre que tu succomberas a son charme de capricieuse en te likantnon mais je ne crois pas qu'elle est comme ça, elle a liké mes messages![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Elle croit peut etre que tu succomberas a son charme de capricieuse en te likantnon mais je ne crois pas qu'elle est comme ça, elle a liké mes messages![]()
Oué mais faut nous en laisser un peu !c'est la crise de la quarantaine![]()
ouai ben si c'est ça elle croit mal. c'est ce qui me rebute le plus chez une fille.Elle croit peut etre que tu succomberas a son charme de capricieuse en te likant![]()
J ai connu le même type de fille ... C etait fatiguant !elle pensait que tous les hommes qui croisait son regard étaient fou amoureux d elle ! Elle est loin d être jolie mais pensait tellement l être ...ouai ben si c'est ça elle croit mal. c'est ce qui me rebute le plus chez une fille.
comme tu dis ça donne envie de lui mettre des baffes et comme je ne lève jamais la main sur une femme je préfère éviter ce genre de personnes.
J ai connu le même type de fille ... C etait fatiguant ! tous les hommes qui croisait son regard étaient fou amoureux d elle ! Elle est loin d être jolie mais pensait tellement l être ...
J ai viiiiite pris mes distances ...
Voilà on me reproche dêtre une fille trop gâtée et capricieuse.
J'avoue que je le suis parfois mais ça me donne du charme tout de même.
Les hommes m'aiment comme ça.
Dois-je changer ?
Vous m'avez toujours pas aider à choisir mon prétendant parmi les 4 qui attendent ma réponse.
ps: mon voisin m'a fait de nouvelles déclarations. J'évite les escaliers à cause de lui.
non je vais editer !C'est normal, elle dégageait une telle confiance en elle, que ça la rendait belle...
Pffffffff moi je vais faire un casting et toutes les cheitanas, je les lapide
Voilà on me reproche dêtre une fille trop gâtée et capricieuse.
Dois-je changer ?
Vous m'avez toujours pas aider à choisir mon prétendant parmi les 4 qui attendent ma réponse.
ps: mon voisin m'a fait de nouvelles déclarations. J'évite les escaliers à cause de lui.
ça me fais penser à une bladinetteJ ai connu le même type de fille ... C etait fatiguant !elle pensait que tous les hommes qui croisait son regard étaient fou amoureux d elle ! Elle est loin d être jolie mais pensait tellement l être ...
J ai viiiiite pris mes distances ...
ça me fais penser à une bladinette![]()
ça se fait pas !Un pseudo mon ami![]()
oui mais je veux bien connaitre ta listeSeulement a une ??????????![]()
oui mais je veux bien connaitre ta liste![]()
ça se fait pas
mais si vous voulez on peut la tailler dans son dos par mp![]()
Là tu en as trop dit ! je veux un nom !ça me fais penser à une bladinette![]()
Voilà on me reproche d’être une fille trop gâtée et capricieuse.
Dois-je changer ?
elle n'est ni belle ni moche mais dès qu'un garçon lui souris elle considère qu'il est amoureux d'elleNon pas la tailler mais je veux juste assouvir ma curiosité... Chkoune 8ad la belle mocheté![]()
non 7choumaLà tu en as trop dit ! je veux un nom !![]()
Allez viens en Mpnon 7chouma![]()
d'accordAllez viens en Mp![]()
Moi je ne suis pas sage comme une image
moi je ne suis pas libre mais je ne me suis pas gêné pour le faireBien ;-)
Donc si j'étais célib, je t'aurai fait du rentre dedans par MP![]()
moi je ne suis pas libre mais je ne me suis pas gêné pour le faire![]()
rabat joie va !Chaqu'un sa conscience . . .![]()
Bien
Donc si j'étais célib, je t'aurai fait du rentre dedans par MP![]()
Je suis trop vieille![]()
Le mur des lamentations n'est pas ici cocotte![]()
Y a amigoz ! il prend tout !Je suis trop vieille![]()
Y a amigoz ! il prend tout !
même les vieilles édentées comme toi![]()
non c'est toi qui cherchesTu cherches la bagarre ?![]()
Je veux des preuvesPar contre j'ai encore mes dents![]()