Belle et capricieuse

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Maliola
  • Date de début Date de début
ouai ben si c'est ça elle croit mal. c'est ce qui me rebute le plus chez une fille.
comme tu dis ça donne envie de lui mettre des baffes et comme je ne lève jamais la main sur une femme je préfère éviter ce genre de personnes.
J ai connu le même type de fille ... C etait fatiguant !elle pensait que tous les hommes qui croisait son regard étaient fou amoureux d elle ! Elle est loin d être jolie mais pensait tellement l être ...

J ai viiiiite pris mes distances ...

J ai connu le même type de fille ... C etait fatiguant ! tous les hommes qui croisait son regard étaient fou amoureux d elle ! Elle est loin d être jolie mais pensait tellement l être ...

J ai viiiiite pris mes distances ...

C'est normal, elle dégageait une telle confiance en elle, que ça la rendait belle...

Pffffffff moi je vais faire un casting et toutes les cheitanas, je les lapide

Voilà on me reproche d’être une fille trop gâtée et capricieuse.
J'avoue que je le suis parfois mais ça me donne du charme tout de même.

Les hommes m'aiment comme ça.

Dois-je changer ?

Vous m'avez toujours pas aider à choisir mon prétendant parmi les 4 qui attendent ma réponse.

ps: mon voisin m'a fait de nouvelles déclarations. J'évite les escaliers à cause de lui.

Tu dois avoir un nombril aussi gros que la Terre toi...

Dois-je changer ?

Vous m'avez toujours pas aider à choisir mon prétendant parmi les 4 qui attendent ma réponse.

ps: mon voisin m'a fait de nouvelles déclarations. J'évite les escaliers à cause de lui.

salam

c'est un privilege de la beauté
alors te gene pas :D

oui mais je veux bien connaitre ta liste :D

Je ne fais pas de délations par ecrit !! :langue:

Ca laisse des traces ! :p

Moi, ca me fait penser a bcp de bladinettes qui pensent etre belles, intelligentes et interessantes...

Mais peut etre aussi que j'ai des exigences plus eleves que la moyenne... :p

Dois-je changer ?

te plains pas ta un avantage deja

Retour