Belle mère et épouse trop fusionnelle /Mari délaissé

A

AncienMembre

Non connecté
Ah oui ok tu pense a la place du prophète saws ?
Comme j ai dit attention a ton ego hein ...celui qui se pense parfait c'est bien toi ici


D ailleurs tu dis les tribunaux sont remplis par les divorces , c est bien souvent a cause de personnes comme toi qui n ont pas de patience , qui ne veulent pas de concessions dans le mariage
D ailleurs n as tu pas conseillé le divorce a @Amir13 , pour une histoire de téléphone ?

Tu m étonnes les gens parfois divorcent pour ce qui relèvent de broutilles .... Bien sûr ils ne croient pas au mariage car ils espèrent un mariage parfait ce qui n existera jamais

Pour autant ils sont incapables d être matures , regler les pbmes etc
Voilà comme d habite, tu na aucun Hadith, aucune sourate, aucune dit d un savant, que des attaques personnel
je parle a un mur, d ailleurs mes ermites ne te sont pas destinés loin de la, je ne perd pas mon temps avec une personne de ton genre, j écris aux mecs qui me lisent et eux savent de quoi je parle.
 

Layne

VIB
Petite Parenthese, c'est relou l'ambiance délétère, mysogine et acariâtre..
Le sujet de @Amir13 etait intéressant et ça finit en dépotoir...

Hassoul l'ami, tu es grand, tu sais ce que tu dois faire, tu l'as choisi cette femme (ou pas ? ), et arrête la pleurniche, ça n'a rien de viril. Ya pas mort d'homme, ya juste un rapport de force en jeu, comme dans nombre de couples, qui voit sa vie chamboulée après l'arrivée d'un bébé, et du chômage pour toi... Rien d'insurmontable...

Tu es dans ton bon droit, MAIS tu t'y prend comme un manche.... Stop les interventions devant témoin, un peu de dignité ! Lâche du leste un peu aussi, elle travaille toute la journée, peut-être qu'elle culpabilise de savoir sa mère seule, si elles ne sont que deux filles ça peut se comprendre, c'est quoi une heure dans la journée, occupe ce temps à lire, ou faire du sport...
La maison tu es là la journée sans l'enfant, faut pas déconner. Et si à ton goût, maintenant que tu es au foyer, le ménage ne te semblait pas bien fait, bah harmoniser vos exigences.

Bon courage et pensez à votre enfant !
Et j'oubliais, tu as lu tout et son contraire ici, mais n'oublie pas, un adage dit : "Les conseilleurs ne sont pas les payeurs"
 
A

AncienMembre

Non connecté
Au lieu de t'occuper tes femmes,
Occupe toi déjà de corriger ton comportement.
Tu seras juger pour ce qui sort de ta bouche.
Tu vas me dire tu prêches la bonne parole ? Bein je vais te dire prend exemple sur le prophète sws vu que tu ne cesses de répèter cela et tu verras que les mots ont un poids dans la balance.
ca te fais mal ce que je dis? Tu es touché?
Je n attaqu pas une personne en particulier, sauf celle qui m attaque en premier, donc j ai le droit de réponse , ce st dans le quran, celui qui me parle avec respect je fais de meme, ici si n est pas d accord avec ce que tu dis, tu n’est plus un modèle, tu a tord bla-bla-bla
encore je signe, oui si le prophète reviens de nos jours il vas commencer par les femmes,
 

zigotino

FluCtuAt NeC MeRgitUr
VIB
Au lieu de t'occuper tes femmes,
Occupe toi déjà de corriger ton comportement.
Tu seras juger pour ce qui sort de ta bouche.
Tu vas me dire tu prêches la bonne parole ? Bein je vais te dire prend exemple sur le prophète sws vu que tu ne cesses de répèter cela et tu verras que les mots ont un poids dans la balance.

Le principe de base du Coran, in extenso, de l'Islam et aussi la Bible, c'est que la femme est SOUS L'AUTORITE DE SON MARI.

L'immense majorité des ** viendra te gaver dès les premiers échanges avec l'importance de l'Islam dans leur vie. Quand tu leur demandes si, conformément à la religion dont elles se prévalent, elles se placent sous l'autorité de leur mari, elles te prennent pour un taliban et te sortent le joker contexte et interprétation.

Islam 5.0 en Java / Csharp lol.

Quand tu leur dis de ne pas mettre des jeans moulants qui dessinent les fesses tajinées pour exciter ses collègues mâles, elles te répondent "Je suis une femme libre".

Quand tu leur dis d'arrêter de raconter de la m...erde par téléphone avec sa mère, sa soeur, sa cousine, sa coupine ou les réseaux sociaux, elles te disent, "Tu me coupes des miens. J'étouffe". Quand elles restent à rien foutre toute la journée,s e lèvent à 13h après une soirée YT sur des sites de PNL/développement de soi pipo puis foutent leur mioche à la cantine et ne font ni linge, ni ménage, ni à manger (prends toi un deliveroo), elles te répondent "Je suis pas ta femme de ménage". Comme si elles se penchaient pour ferrek ou rincer jeffaf en se flinguant les mains par l'ardeur à la tâche :D

Ce genre de pauvre filles perdues aux aspirations contradictoires, tu les trouves en pagaille sur les sites de rencontres *** notamment. Elles continuent à gaver les mecs avec le dhin mais au 2ème rdv, elles se jettent sur toi en string soutif pensant à peine à ses enfants en garde partagée laissés au mari (ce s...alaud de phallocrate PN) mais qu'elles aiment pour la pension :D et tout ce qui leur a laissé après une séparation explosive à la couscous.

++
 
Dernière modification par un modérateur:

vanichoco

Caramels, Bonbons et Chocolats ...
La seule raison de se marier aujourd’hui c’est le hum hum, si un homme peut s’en passer, d’une façon ou d’une autre, c’est un homme libre, les histoires d’amour son juste une propagande pour piéger plein de mecs, alors je me dis qu’il faut redéfinir le mariage actuel, il faut se contenter du minimum de partage, chacun chez lui et on se voit une ou deux fois par semaine, même tous les soirs sa dépend du rythme, mais chacun chez soi, chacun dépense sur lui meme, on se partate un seule truc c’est le lit( a la limite une cotisation peut être la solution ) , genre un contrant a signer avant qui définit tout, sans ça y auras toujours des magouilles.
Personne ne t en empêche. Des pros de l asticotage de poireau y en a plein et tu fais partie du club. Par contre, les femmes faudra oublier car elles n ont pas besoin de toi. :D
 
Tu ne sauras jamais rien de ma vie et tu peux supputer dans le vent. Tu peux te fier à ce que j’écris mais rien ne m’oblige à le conformer à la réalité. Ainsi, si je suis marié à une Turque qui me prépare des suçuk sauce rouge sauce blanche, ça me va :D. Fais toi ton kiffe. DGAS.

++
Mange toutes les sauces que tu veux et etouffe-toi avec. Menteur.
Pareil pour l idiote de groupie qui te like et rigole benoîtement.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Tu ne sauras jamais rien de ma vie et tu peux supputer dans le vent. Tu peux te fier à ce que j’écris mais rien ne m’oblige à le conformer à la réalité. Ainsi, si je suis marié à une Turque qui me prépare des suçuk sauce rouge sauce blanche, ça me va :D. Fais toi ton kiffe. DGAS.

++
C est un vice ici, on vérifie ligne par ligne pour qu on te retourne ca en face
c est le vice , le vice, et la majorité ici qui se pretend bien sont les premiers a t attaquer personnellement
 
A

AncienMembre

Non connecté
Le principe de base du Coran, in extenso, de l'Islam et aussi la Bible, c'est que la femme est SOUS L'AUTORITE DE SON MARI.

L'immense majorité des couscoussettes viendra te gaver dès les premiers échanges avec l'importance de l'Islam dans leur vie. Quand tu leur demandes si, conformément à la religion dont elles se prévalent, elles se placent sous l'autorité de leur mari, elles te prennent pour un taliban et te sortent le joker contexte et interprétation.

Islam 5.0 en Java / Csharp lol.

Quand tu leur dis de ne pas mettre des jeans moulants qui dessinent les fesses tajinées pour exciter ses collègues mâles, elles te répondent "Je suis une femme libre".

Quand tu leur dis d'arrêter de raconter de la m...erde par téléphone avec sa mère, sa soeur, sa cousine, sa coupine ou les réseaux sociaux, elles te disent, "Tu me coupes des miens. J'étouffe". Quand elles restent à rien foutre toute la journée,s e lèvent à 13h après une soirée YT sur des sites de PNL/développement de soi pipo puis foutent leur mioche à la cantine et ne font ni linge, ni ménage, ni à manger (prends toi un deliveroo), elles te répondent "Je suis pas ta femme de ménage". Comme si elles se penchaient pour ferrek ou rincer jeffaf en se flinguant les mains par l'ardeur à la tâche :D

Ce genre de pauvre filles perdues aux aspirations contradictoires, tu les trouves en pagaille sur les sites de rencontres couscoussaux notamment. Elles continuent à gaver les mecs avec le dhin mais au 2ème rdv, elles se jettent sur toi en string soutif pensant à peine à ses enfants en garde partagée laissés au mari (ce s...alaud de phallocrate PN) mais qu'elles aiment pour la pension :D et tout ce qui leur a laissé après une séparation explosive à la couscous.

++
C’est exactement ça, en fait soit tu dit des choses qui vas dans leurs sens , soit, non tu connais rien, ou des attaques personnelles pour que tu reprend par des attaques et après on te dit tu vois tu n est pas un exemple
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
ca te fais mal ce que je dis? Tu es touché?
Je n attaqu pas une personne en particulier, sauf celle qui m attaque en premier, donc j ai le droit de réponse , ce st dans le quran, celui qui me parle avec respect je fais de meme, ici si n est pas d accord avec ce que tu dis, tu n’est plus un modèle, tu a tord bla-bla-bla
encore je signe, oui si le prophète reviens de nos jours il vas commencer par les femmes,

Non tu fais le parfait donc je tente juste de te rappeler qu'il faudrait que tu te corriges d'abord.
Peut être qu'il commencera par toi, ne te sens pas supérieur à autrui.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Non tu fais le parfait donc je tente juste de te rappeler qu'il faudrait que tu te corriges d'abord.
Peut être qu'il commencera par toi, ne te sens pas supérieur à autrui.
J ai jamais dis que je suis supérieur, arrête de mentir en face de moi
 
Voilà comme d habite, tu na aucun Hadith, aucune sourate, aucune dit d un savant, que des attaques personnel
je parle a un mur, d ailleurs mes ermites ne te sont pas destinés loin de la, je ne perd pas mon temps avec une personne de ton genre, j écris aux mecs qui me lisent et eux savent de quoi je parle.

Mais c'est toi qui parles de hadiths et du prophete qui lutterait contre nous , pas moi
Oui tu dis a amir de divorcer pour une histoire de téléphone et tu dis Les tribunaux sont remplis de couples qui divorcent

C est incoherent

Une personne de mon genre ? Lol
 

zigotino

FluCtuAt NeC MeRgitUr
VIB
Le duo minervie monozygotes qui te lèche les pieds 😆

Vous êtes bien de la même trempe.

On pourrait en dire de même avec tes comparses acolytes hyènes non ? A la différence que nous, on reste respectueux sans attaquer ad hominem.

Vous êtes incapables d'échanger sans être en mode furie mustang des terres sauvages.

++
 
A

AncienMembre

Non connecté
On pourrait en dire de même avec tes comparses acolytes hyènes non ? A la différence que nous, on reste respectueux sans attaquer ad hominem.

Vous êtes incapables d'échanger sans être en mode furie mustang des terres sauvages.

++
C est de la provocation pure et simple, on verra ou elle vas mener
 
On pourrait en dire de même avec tes comparses acolytes hyènes non ? A la différence que nous, on reste respectueux sans attaquer ad hominem.

Vous êtes incapables d'échanger sans être en mode furie mustang des terres sauvages.

++

Sans attaquer ?
Je suis pas maghrebine mais ici elles s en prennent plein les dents

Sans parler du reste

Fausses musulmanes , comparées a satan, on pond des enfants par égoïsme et pour coincer le mari et j en passe


Noooon tout est ds la mesure lol
 

zigotino

FluCtuAt NeC MeRgitUr
VIB
Sans attaquer ?
Je suis pas maghrebine mais ici elles s en prennent plein les dents

Sans parler du reste

Fausses musulmanes , comparées a satan, on pond des enfants par égoïsme et pour coincer le mari et j en passe


Noooon tout est ds la mesure lol

Tu généralises et essentialises alors que l'on parle de certaines personnes. Certaines personnes qui sont d'ailleurs très loin de respecter les canons de leur propre religion sur laquelle elles pérorent.

Vous auriez droit d'être solidaire de cette sotte qui squatte au téléphone et nous non d'un homme bafoué qui se fait pigeonner par une femme mal éduquée et qui ne sait être ni femme ni épouse.

++
 
On pourrait en dire de même avec tes comparses acolytes hyènes non ? A la différence que nous, on reste respectueux sans attaquer ad hominem.

Vous êtes incapables d'échanger sans être en mode furie mustang des terres sauvages.

++
Absolument pas. Je ne t ai pas attaqué.
Au début j ai repondu et conseillé Amir mais toi tu interviens en disant qu on est bien toutes les mêmes. Ce procédé n est tout simplement pas correct et malhonnête voilà tout.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Tu généralises et essentialises alors que l'on parle de certaines personnes. Certaines personnes qui sont d'ailleurs très loin de respecter les canons de leur propre religion sur laquelle elles pérorent.

Vous auriez droit d'être solidaire de cette sotte qui squatte au téléphone et nous non d'un homme baffoué qui se fait pigeonner par une femme mal éduquée et qui ne sait ni être femme ni épouse.

++
Mdr
non mais je commence a comprendre , elles sont solidaires dans le mal
 
Dernière modification par un modérateur:
Tu généralises et essentialises alors que l'on parle de certaines personnes. Certaines personnes qui sont d'ailleurs très loin de respecter les canons de leur propre religion sur laquelle elles pérorent.

Vous auriez droit d'être solidaire de cette sotte qui squatte au téléphone et nous non d'un homme baffoué qui se fait pigeonner par une femme mal éduquée et qui ne sait ni être femme ni épouse.

++


Beaucoup de nanas ne pratiquent pas et sont musulmanes de naissance comme beaucoup d hommes aussi ailleurs.
Chacun est libre.
 

zigotino

FluCtuAt NeC MeRgitUr
VIB
Absolument pas. Je ne t ai pas attaqué.
Au début j ai repondu et conseillé Amir mais toi tu interviens en disant qu on est bien toutes les mêmes. Ce procédé n est tout simplement pas correct et malhonnête voilà tout.
Les paroles s'envolent, les écrits restent ma chère. A moins que ce soit ta manière d'aimer auquel cas, change ma soeur en Dieu :D

Petit florilège de tes non attaques :

Mange toutes les sauces que tu veux et etouffe-toi avec. Menteur.

C est toi qui digresses du sujet en profitant pour verser ton fiel

C est toi qui es détestable

je hais les hommes agressifs et insultants, vulgaires comme tu sembles l être.

On se demande de quel côté est la haine. Moi ça me fait rire.

@ aarass

Bcp de femmes ne sont solidaires que contre les hommes. C'est bien l'un des rares moments où elles sont solidaires avec le sport du tberguig. Ce que je vois au taffe, c'est qu'elles se tirent dans les pattes avec encore plus de véhémences parfois que des mecs surchargés en testostérone. L'absence de gonade saillante qui se transforme en un phallus abstrait destructeur de l'image de l'homme et du père pour remplir les cabinets de psy et autres marabouts vendeurs de rokiyyates.

++
 
A

AncienMembre

Non connecté
Les paroles s'envolent, les écrits restent ma chère. A moins que ce soit ta manière d'aimer auquel cas, change ma soeur en Dieu :D

Petit florilège de tes non attaques :



On se demande de quel côté est la haine. Moi ça me fait rire.

@ aarass

Bcp de femmes ne sont solidaires que contre les hommes. C'est bien l'un des rares moments où elles sont solidaires avec le sport du tberguig. Ce que je vois au taffe, c'est qu'elles se tirent dans les pattes avec encore plus de véhémences parfois que des mecs surchargés en testostérone. L'absence de gonade saillante qui se transforme en un phallus abstrait destructeur de l'image de l'homme et du père pour remplir les cabinets de psy et autres marabouts vendeurs de rokiyyates.

++
Non dans le dictionnaire de ces dames, tu dois rester poli, meme avec ses attaques,
sinon ce que tu a dis c est vrai, c est pour ca qu en islam, la femme doit le respect envers son homme, car ALLAH connaît sa nature
 
Les paroles s'envolent, les écrits restent ma chère. A moins que ce soit ta manière d'aimer auquel cas, change ma soeur en Dieu :D

Petit florilège de tes non attaques :



On se demande de quel côté est la haine. Moi ça me fait rire.

@ aarass

Bcp de femmes ne sont solidaires que contre les hommes. C'est bien l'un des rares moments où elles sont solidaires avec le sport du tberguig. Ce que je vois au taffe, c'est qu'elles se tirent dans les pattes avec encore plus de véhémences parfois que des mecs surchargés en testostérone. L'absence de gonade saillante qui se transforme en un phallus abstrait destructeur de l'image de l'homme et du père pour remplir les cabinets de psy et autres marabouts vendeurs de rokiyyates.

++


Tu crois que je vais tendre la joue mon frère 😆🐍🐍??

Je te parle de mes interventions au début et c est toi qui es venu avec tes gros sabots vomir ta haine. Quand je donne un conseil je ne traîne pas les hommes maghrébins dans la boue comme toi tu le fais.
Oui je maintiens que tes propos sont haineux !!
Monsieur soudjouk😆🌭
 

zigotino

FluCtuAt NeC MeRgitUr
VIB
Tu crois que je vais tendre la joue mon frère 😆🐍🐍??

Je te parle de mes interventions au début et c est toi qui es venu avec tes gros sabots vomir ta haine. Quand je donne un conseil je ne traîne pas les hommes maghrébins dans la boue comme toi tu le fais.
Oui je maintiens que tes propos sont haineux !!
Monsieur soudjouk😆🌭

Je te rassure, tes posts même haineux, me font plus rire qu'autre chose.
Goutte les suçuk à la poêle avec une omelette c très bon :)

++
 
A

AncienMembre

Non connecté
Il faut lire zygotino au 3ème degré........
Il est loin d'être bête et loin d'être méchant............il provoque c'est sûr....d'ailleurs j'en profite zyg qd tu dis "je ne raconte pas ma vie"....et bien c'est dommage, moi la vie des "couscoussettes" je préfère que ce soit elles qui la racontent.........
 
Haut