Ben Laden lance un avertissement à la France

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Meuse
  • Date de début Date de début
"les musulmans sont «en droit» de riposter par la violence à l'interdiction du voile intégral."

Comment vont réagir les français musulmans?

Comment vont réagir les français non musulmans?

Mais tout ça c'est de l'intoxication
les musulmans sont fatigués déja avec autant de problèmes,,,,,

Après tout les massacres en Afghanistan, tout les pays membres de l'OTAN méritent une petite correction ...

Je dis ça, je dis rien :D

la population n'a rien à voir avec les conneries de l'otan, comment viser juste?

je dis rien aussi.

Ca sent le complot de Nicolas sarkozy, les choses se passent tout à fait comme prévu dans le processus de desislamisation de la France. Moi j'aimerais bien entendre la vraie source des enregistrements de monsieur ben laden. Autrement l'evidence et l'intuition ne trompent pas!

Qu'est-ce qui prouve les services secrets US ne se cachent pas derrière ce message pour attaquer la France sur le fait qu'elle veut avoir le monopole economique et militaire en afrique du nord et de l'ouest ?
Pour rappel ben laden est un grand allié de bush et al qaida a été crée à la faveur des US pendant la guerre d'afghanistan contre les russes dans les années 80.

Ou bien ce message a pu être préparé en toute discrétion par un ensemble de dirigeants (et ex dirigeants) occidentaux comprenant evidemment sarkozy et bush. D'ailleurs on l'a pas beaucoup vu sarkozy ces derniers temps .. mais que faisait-il ?

Qu'est-ce qui prouve les services secrets US ne se cachent pas derrière ce message pour attaquer la France sur le fait qu'elle veut avoir le monopole economique et militaire en afrique du nord et de l'ouest ?
Pour rappel ben laden est un grand allié de bush et al qaida a été crée à la faveur des US pendant la guerre d'afghanistan contre les russes dans les années 80.

Ou bien ce message a pu être préparé en toute discrétion par un ensemble de dirigeants (et ex dirigeants) occidentaux comprenant evidemment sarkozy et bush. D'ailleurs on l'a pas beaucoup vu sarkozy ces derniers temps .. mais que faisait-il ?

C'est comme les tours de N-Y le 11 septembre? Et les petits hommes verts dans leurs soucoupes volantes?

Oulala j'ai peur vrai ou faux je ne cautionne pas ce malade de Ben Laden la seul chose sur quoi je suis d'accord avec lui c'est le retrait des troupes Françaises d'Afghanistan chacun doit s'occuper de ses oignons .

C'est comme les tours de N-Y le 11 septembre? Et les petits hommes verts dans leurs soucoupes volantes?

Ca c'est ce avec quoi la télé vous abrutit. Non moi je prends jamais au pieds de la lettre ce que les medias me balancent, j'avais déjà pris le temps de lire des pavés de temoignages d'americains qui avaient recueilli des informations sur les affinités entre bush et la famille ben laden , .. t'as entendu parlé de wikileaks ? C'est un site qui regroupe des infos top secretes sur l'ingerence americaine en irak, du meme genre que celles que j'ai évoqué au dessus.

Oulala j'ai peur vrai ou faux je ne cautionne pas ce malade de Ben Laden la seul chose sur quoi je suis d'accord avec lui c'est le retrait des troupes Françaises d'Afghanistan chacun doit s'occuper de ses oignons .

Je suis aussi d'accord avec la phrase: "Comme vous tuez, vous serez tués, comme vous prenez en otages, vous serez pris en otage, comme vous menacez notre sécurité, nous menacerons votre sécurité."

Une belle application du verset: "Et s'ils transgressent contre vous, transgressez contre eux à transgression égale"

Je suis aussi d'accord avec la phrase: "Comme vous tuez, vous serez tués, comme vous prenez en otages, vous serez pris en otage, comme vous menacez notre sécurité, nous menacerons votre sécurité."

Une belle application du verset: "Et s'ils transgressent contre vous, transgressez contre eux à transgression égale"

Tu habites en Europe????

mdrrrrrrrrr

les näîfs vont encore gober le tout !

j'ai bien peur que Nicolas déclanche un nuveau 11 septembre, question de mettre les musulmans au mur et faire oublier la crise aux français !

Après tout les massacres en Afghanistan, tout les pays membres de l'OTAN méritent une petite correction ...

Je dis ça, je dis rien :D

Tu appelles une fois de plus au terrorisme.

Je rappelle aux webmasters de bladi.net que l'apologie d'actes terroristes est un délit passible de la prison ferme selon la loi française (au cas où ce site est henbergé en France).

Dans un message cité par Al-Jazira, le chef d'al-Qaida justifie la prise d'otages de Français au Sahel, exige le retrait des troupes françaises d'Afghanistan et affirme que les musulmans sont «en droit» de riposter par la violence à l'interdiction du voile intégral.
.....................
http://www.lefigaro.fr/internationa...-laden-lance-un-avertissement-a-la-france.php

Une énième menace d'un Ben Laden qui ne réagis que pour des mises en garde. Je pense que les médias ou le gouvernement ou les 2 "on se le demande !". Pratique un rituel qui fonctionne plutôt bien, LA TERREUR. Plus une majorité d'entre nous avons peur, plus nous acceptons l'opression d'un état policé.

mdrrrrrrrrr

les näîfs vont encore gober le tout !

j'ai bien peur que Nicolas déclanche un nuveau 11 septembre, question de mettre les musulmans au mur et faire oublier la crise aux français !

vous avez pas remarqué en ce moment que ils te mettent des reportages sur les home-jacking, les cambriolages...

ah chaque fois chui mort de rire rien qu'en m'imaginant le petit peureux lobotomisé par TF1 qui s'aggripe à sa télécommande

:D

@Meuse, ils sont sensés être tous des clones ou bien et pour répondre à ta question si c'est mon destin de crever dans une bombe que veux-tu qu'on te dise frenchement? ça commence à bien faire ce délire sur Ben laden tout les ans,:D ça faisait les morts d'évêques qu'on avait oublié cette histoire et voilà qu'ils te remettent ça :-)

Retour