Ben Laden lance un avertissement à la France

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Meuse
  • Date de début Date de début
.............
"Le Conseil Français du Culte Musulman réaffirme sa «condamnation totale» à tout acte d'hostilité visant la nation ou les citoyens français. «Suite aux menaces terroristes contre la France, proférées, entre autres, au prétexte que la France a interdit le port du voile intégral, le Conseil Français du Culte Musulman (CFCM) s'élève contre toute tentative d'instrumentalisation tendancieuse des questions liées à l'Islam et aux musulmans,»
....
http://www.lequotidien-oran.com/index.php?news=5144860

ben laden is DEAD !

...............................

.............
"Le Conseil Français du Culte Musulman réaffirme sa «condamnation totale» à tout acte d'hostilité visant la nation ou les citoyens français. «Suite aux menaces terroristes contre la France, proférées, entre autres, au prétexte que la France a interdit le port du voile intégral, le Conseil Français du Culte Musulman (CFCM) s'élève contre toute tentative d'instrumentalisation tendancieuse des questions liées à l'Islam et aux musulmans,»
....
http://www.lequotidien-oran.com/index.php?news=5144860

Encore heureux. Il y en a ici qui pensent le contraire ? :rolleyes:

la France en crise et Ben Ben arrive au moment idéale mdr :D

non mais je repete, il faut etre *** ou naïf pour gober cette pseudo menace !

meme Mister Bean ne goberait pas ça :)
Décidément, il y a des complots partout. Sur le forum islam, on parle de scientifiques corrompus et d'un vaste complot scientifique mondial en faveur de la théorie de l'évolution.

C'est quoi le complot du jour ?

Décidément, il y a des complots partout. Sur le forum islam, on parle de scientifiques corrompus et d'un vaste complot scientifique mondial en faveur de la théorie de l'évolution.

C'est quoi le complot du jour ?

Je crois bien qu'on a tenté de nous faire peur avec des pseudos-colis venant de pseudo terroriste !

Sa te vas ?

Tu as cité un message qui date d'il y a plus de 2 ans et demi, mes opinions ont, depuis, mûris et changés, je ne soutiens pas ce que je disais précédemment ;)

Ne t’inquiète pas, je m'en étais rendu compte. ;)

J'ai remarqué que tes positions (et beaucoup) ont changés... pour quelles raisons, je ne sais pas...

Le MohTaha d'antan n'est plus... Je le regrette.

Tu pense comme Mohtaha à l'époque que les attentats en Europe sont/seraient légitimes?

J'aimerais justement connaitre la position de Mohtaha aujourd'hui en 2012 et pourquoi un tel changement, faut le dire, il avait un don d'argumentation.

Sa boite MP est fermée... Si tu me lis "mon frère" (je ne sais pas si t peux encore te nommer ainsi)

J'aimerais justement connaitre la position de Mohtaha aujourd'hui en 2012 et pourquoi un tel changement, faut le dire, il avait un don d'argumentation.

Sa boite MP est fermée... Si tu me lis "mon frère" (je ne sais pas si t peux encore te nommer ainsi)

J'espère que tu ne vas pas jusqu'à douter de ma foi en Allah et son prophète... :'(

Ma position aujourd'hui est que je me suis totalement désintéressé de ces problèmes. Mon changement a été nourri par diverses sources, les rencontres avec des gens de partout dans le monde, les discussions, les avis des gens, etc... je me suis rendu compte que la réalité est extrêmement éloignée de ce que croyais auparavant et que la nature de ce conflit est différente de ce que l'on veut nous faire croire (des deux côtés).

By the way je continue à croire que défendre son pays par les armes quand il est colonisé est juste (ce qui est une position tout à fait normale et honorable à mon sens)

J'espère que tu ne vas pas jusqu'à douter de ma foi en Allah et son prophète... :'(

Ma position aujourd'hui est que je me suis totalement désintéressé de ces problèmes. Mon changement a été nourri par diverses sources, les rencontres avec des gens de partout dans le monde, les discussions, les avis des gens, etc... je me suis rendu compte que la réalité est extrêmement éloignée de ce que croyais auparavant et que la nature de ce conflit est différente de ce que l'on veut nous faire croire (des deux côtés).

By the way je continue à croire que défendre son pays par les armes quand il est colonisé est juste (ce qui est une position tout à fait normale et honorable à mon sens)

Je vois pas en quoi discuter aec des gens dit "lambda" pourrait t'aider à comprendre le fonctionnement de l'Otan, moi je dis ça je dis rien non plus !!

Je vois pas en quoi discuter aec des gens dit "lambda" pourrait t'aider à comprendre le fonctionnement de l'Otan, moi je dis ça je dis rien non plus !!

C'est plus compliqué que ça.. je ne sais pas si je peux l'expliquer comme ça. C'est un cheminement personnel ;)

En parlant aux gens tu comprends certains trucs. Il y a des gens qui pensaient que "Islamic religion" et "muslim religion" étaient deux choses différentes (avec la 1ère plus extrémiste que la 2e)

Bref des attentats en Europe c'est contre productif les gouvernements vont les récupérer et dire regardez on a raison de faire la guerre, continuons...

Bref je ne sais pas comment vous l'expliquer mais voilà quoi :D

Bref ca ne sert à rien, ca propage le malheur dans un monde déjà en proie au désastre, c'est catastrophe après catastrophe.

A3oudoubi'llahi mina chaytane wa rajim.

Staghfourou'Allahi! Comment pourrais-je moi, remettre en cause ta foi?

Jamais mon frère.

Al hamdoulilah, nous partageons exactement le même sentiment sur ce sujet.

Nous ne nous sommes pas éloignés donc.

Retour