Ben Laden lance un avertissement à la France

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Meuse
  • Date de début Date de début
Mais pourquoi vouloir nier certaines vérités? Il n'est pas faux de dire que beaucoup de personnes, qui pour différentes raisons politiques ou religieuses, rêvent de faire sauter des monuments, des trains ou des avions.

quelle vérité?? il y autant de vérité qui concerne les pseudo terroristes musulmans qui hantent tes fantasmes que de terroristes américains, israéliens qui continuent à perpétrer au jour le jour des massacres dans certaines région du monde...alors pourquoi constamment ressortir la menace du terrorisme q'Al qaida alors même que très peu d'attentats sont perpétrés, heureusement..

Etes vous si stupides et naïfs pour relayer et conforter ces thèses et propagande distillées par les médias corrompus et leur maitres politiciens? Ou est ce une volonté calculé non assumé de continuer à vouloir continuer à mélanger terrorisme et islam, al qaida et islam....?

Les français musulmans et les français non musulmans seraient-ils des français différents????

Y aurait-il alors français et français????????

C'est ce que l'on nous renvois tu as surement dû regarder l'émission de Taddei hier auquel cas je t'invite à revoir l'émission sur le site de France 3, avec comme invité Houria Bouteldja, entre autre, qui a très bien expliqué le problème, nous sommes considérés comme des français de seconde zone parce que c'est ce qu'on nous renvois ni plus ni moins.

quelle vérité?? il y autant de vérité qui concerne les pseudo terroristes musulmans qui hantent tes fantasmes que de terroristes américains, israéliens qui continuent à perpétrer au jour le jour des massacres dans certaines région du monde...alors pourquoi constamment ressortir la menace du terrorisme q'Al qaida alors même que très peu d'attentats sont perpétrés, heureusement..

Etes vous si stupides et naïfs pour relayer et conforter ces thèses et propagande distillées par les médias corrompus et leur maitres politiciens? Ou est ce une volonté calculé non assumé de continuer à vouloir continuer à mélanger terrorisme et islam, al qaida et islam....?

La vérité c'est qu'il existe des personnes ou des groupes qui rêvent de passer à l'action, c'est tout! Pourquoi vouloir toujours nier? La France était un des pays occidentaux le plus touché par les attentats terroristes avant les années 2000. ça explique peut-être pourquoi les services secrets français ont acquis une solide réputation en matière de lutte anti-terroriste.

Enfin, tu oublis que le terrorisme a fait plus de 100 000 morts en Algérie durant les années 90! Est-ce que tu y vois les mains de la CIA ou du Mossad? Et il n y a pas si longtemps que ça la chaine arabe Al-Jazeera avait organisé un sondage destiné aux téléspectateurs du monde arabe: "êtes-vous pour ou contre les attentats terroristes en Algérie?", avec plus de 55% de pour :eek:

La vérité c'est qu'il existe des personnes ou des groupes qui rêvent de passer à l'action, c'est tout! Pourquoi vouloir toujours nier? La France était un des pays occidentaux le plus touché par les attentats terroristes avant les années 2000. ça explique peut-être pourquoi les services secrets français ont acquis une solide réputation en matière de lutte anti-terroriste.

Enfin, tu oublis que le terrorisme a fait plus de 100 000 morts en Algérie durant les années 90! Est-ce que tu y vois les mains de la CIA ou du Mossad? Et il n y a pas si longtemps que ça la chaine arabe Al-Jazeera avait organisé un sondage destiné aux téléspectateurs du monde arabe: "êtes-vous pour ou contre les attentats terroristes en Algérie?", avec plus de 55% de pour :eek:

tu vois le monde à travers le juda.

Pose toi la question pourquoi certaines personnes issus de certaines région du monde reverraient d'en découdre avec certains autres pays??

J'espère que tu as suffisamment de neurones pour comprendre où je veux en venir. Il n'y a pas de fumée sans feu.

A force de prendre le terrorisme comme prétexte, on l'a trouvé, on l'a créé, on l'a provoqué.

En ce qui concerne l'Algérie, tu es très loin de savoir de ce qui s'est passé dans ce pays.

Entre les exactions et les manipulations du pouvoir algériens et les ingérences des services secrets américains et israéliens, tu ne t'imagines même pas ce qui se trame derrière le rideau. La tv n'est que le reflet déformé de la réalité, les évènements tels que tu les reçois et que tu les interprètes sont bien différent d'une réalité sordide et et le fruit d'un machiavélisme que l'on soupçonnerait même pas parfois dans les pires délires complotistes.

Le pouvoir, l'argent et l'idéologie qui en émane, ne s'accommodent pas avec la justice, la fraternité ou même la raison. IL faut ôter ces fausses idées de la tête à présent pour comprendre le monde. C'est triste, révoltant et déstabilisant, mais certaines personnes dans ce monde tuent d'autres gens et tueraient leur propre mère s'il le fallait pour pérenniser une idéologie et atteindre le but fixé.

En somme comme dans un bon thriller, l'assassin n'est pas toujours celui que l'on croit :)

Loool! jesper kil n'y a pas des naifs qui vont croire a ça! c'est trop flagrant !!! Le gouvernement ne sait pas quoi faire : ............ Ben laden t ou???? ........ je suis la!!!

ça me fait rappel les secondes élections de Bush en 2004 :D

comme par hasard, Ben Laden lançait une menace contre les USA une semaine avant les élections :D

Code Rouge !!! lol

C'est assez incroyable ce que tu dis comment expliquer que le mec le plus recherché au monde n'ait jamais été arrêté alors qu'à priori tout le monde savait où il était notemment lorsqu'il se faisait soigner à l'hopital américain d'Abu Dhabi je crois des hommes de la CIA lui ont même rendu visite, qui peut encore croire à tous ces mensonges sur ben laden.

Il n'y a que Loose Change qui parle de cette soi-disante "visite"

Je ne vois pas pourquoi OBL serait un "agent". Pour l'argent? Il était déjà multi-milliardaire, quoi qu'il fasse la CIA ne le paierait pas plus que les sommes colossales qu'il possédait déjà...

Et son intérêt pour le "jihad" était déjà connu bien avant le 9/11, il a soutenu les tchétchènes et même les tadjik et les ouzbeks lors de leur combat contre leur gouvernements...

plus beaucoup de monde hormis les imbéciles ou les haineux qui aiment à propager leur idéologie puante sur l'islam. Nous ne sommes pas dupe ;)

Puis-je vous faire remarquer que personne sur ce forum n'a parlé de l'Islam dans cette affaire?

Est-il tellement difficile d'admettre qu'il y a des musulmans pourris et très dangereux comme il y a des XXXX (autres religions) pourris???

Nier que des terroristes musulmans ont commis des actes intolérables n'est même pas venu à l'idée des gens du site oumma que j'ai cité plus haut.

Le message de Ben Laden authentifié par la France
Bernard Kouchner. © afp
L'authenticité du message d'Oussama ben Laden, menaçant la France, "peut être considérée comme acquise au vu des premières vérifications", a déclaré jeudi le ministère français des Affaires étrangères.

"Ce message, dont l'authenticité peut être considérée comme acquise au vu des premières vérifications, ne fait que confirmer la réalité de la menace terroriste contre laquelle les autorités françaises ont pris et continuent de prendre les mesures appropriées pour assurer la sécurité du territoire et des ressortissants français", a dit le porte-parole du ministère, Bernard Valero.

"Les autorités françaises sont pleinement mobilisées pour obtenir la libération des 7 otages enlevés le 16 septembre au Niger. Ces déclarations de Ben Laden ne changent en rien notre appréciation de la situation de nos otages et n'entameront évidemment en rien nos efforts pour obtenir leur libération", a-t-il ajouté lors d'un point de presse. "La France continuera à lutter contre le terrorisme aux côtés de ses partenaires", a-t-il conclu.

Dans un message audio diffusé mercredi sur la chaîne de télévision qatarie Al-Jazira, Oussama ben Laden a affirmé que la France ne connaîtrait la sécurité que si elle se retirait d'Afghanistan et mettait un terme à "ses injustices" à l'égard des musulmans, adoubant l'enlèvement de Français au Sahel par Al-Qaïda au Maghreb islamique (Aqmi).

Le ministre français des Affaires étrangères, Bernard Kouchner, a qualifié jeudi d'"inacceptables" ces menaces. (belga)
28/10/10 14h04

Si c est sarko qui le dit , c est vrai , c est évident ! Ce type est apparu mystérieusement le lendemain du 11 septembre et on nous a expliqué que c était un ancien agent de la cia en afghanistan : PERSONNE NE L A JAMAIS VU mais le Golfinger musulman était né ! L'incarnation du mal Plus fort que du roquefort il dirige le terrorisme international depuis sa grotte ultra moderne truffée d armes de destruction massive ! Prendre plus le peuple pour des mongols que ça est scientifiquement impossible"

Allez encore une entourloupe pour nous faire digerer la crise, les retraites et tout le tintouin a venir!!! Dès qu'il y a un sujet a polemique en France, le gouvernement se débrouille d'une manière ou d'une autre pour nous embrumer avec une histoire encore plus grosse!!! ça va on est pas idiot non plus!!!
Le terrorisme c pas nouveau ( c ignoble mais pas nouveau) avant le gouvernement gerait ça sans en parler pour ne pas déclencher de mouvement de panique et depuis quelques années c le phénomène de mode histoire d'esquiver leurs responsabilités!!!
Le pire c'est qu'il y a des naifs ( ou des benêts :D ) qui avalent ça!!!!
ça fait vraiment peine pour eux!!!!

la France en crise et Ben Ben arrive au moment idéale mdr :D

non mais je repete, il faut etre *** ou naïf pour gober cette pseudo menace !

meme Mister Bean ne goberait pas ça :)

Vous croyez vraiment que le gouvernement français emploie Ben Laden? Je croyais que c'était les US qui s'en servaient au besoin... :D

Si chaque gouvernement occidental sortait Ben Laden a chaque problème interne, on aurait trente-six communiqués par jour... :rolleyes:

Ce Ben laden c'est un peu le Aicha kendicha du Maroc

on le sort aux enfants et petites filles comme légende pour les calmer et capter leur attention...

Bien entendu, celui ci à pour but d'effrayer voir de distraire l'opinion qui se révolte contre une réforme...

Le leader d'Al-Qaïda Oussama Ben Laden a justifié l'enlèvement des cinq Français au Niger le mois dernier par les "injustices" commises par la France à l'égard des musulmans d'Afrique de l'Ouest et du Nord, dans un message diffusé sur Al-Jazira.
.....................
http://www.jeuneafrique.com/Article...-laden-soutient-aqmi-et-menace-la-france.html

Les personnels de Jeune Afrique, comme ceux d'Al-Jazira, seraient aussi des idiots????

Je suis en très bonne compagnie!

Dans un message cité par Al-Jazira, le chef d'al-Qaida justifie la prise d'otages de Français au Sahel, exige le retrait des troupes françaises d'Afghanistan et affirme que les musulmans sont «en droit» de riposter par la violence à l'interdiction du voile intégral.
.....................
http://www.lefigaro.fr/internationa...-laden-lance-un-avertissement-a-la-france.php

Mister Ben Laden a beaucoup trop de visage et ces mêmes visage apparaisse a des moments trop opportun...

Et quoi..pourquoi pas une très belle manière de détourner le regard des gens on sait tous que Sarko et friand de la polititik à l'américaine.

Je changerais le titre :D : Sarkozy lance un avertissement à la France

Bref toutes ces conneries ne finiront jamais!

Mister Ben Laden a beaucoup trop de visage et ces mêmes visage apparaisse a des moments trop opportun...

Et quoi..pourquoi pas une très belle manière de détourner le regard des gens on sait tous que Sarko et friand de la polititik à l'américaine.

Je changerais le titre :D : Sarkozy lance un avertissement à la France

Bref toutes ces conneries ne finiront jamais!
Même nos voisins Européen sont hilares
YouTube - Un allemand (ou plutôt un suisse) se moque de la France au parlement européen

J'ai vu cette vidéo tout à l'heure et je le comprend y a de quoi être hilare,

Sarko fait passer une loi dont la majorité est contre dans une démocratie,

Y a un blem c'est quand la minorité à plus de pouvoir que la majorité écrasante

Sa doit faire marrer de l'autre côté des frontières venant des pays des droits de l'homme !

C'est classique qu'un gouvernement démocratique fasse passer des lois qui sont refusées par une majorité de Français .
Encore une fois: la démocratie ce n'est pas le peuple qui gouverne, c'est le peuple qui choisit ses gouvernants. Et je rajoute: heureusement.

C'est classique qu'un gouvernement démocratique fasse passer des lois qui sont refusées par une majorité de Français .
Encore une fois: la démocratie ce n'est pas le peuple qui gouverne, c'est le peuple qui choisit ses gouvernants. Et je rajoute: heureusement.

Pas par une majorité aussi écrasante !

J'ajoute que Sarko à une politique de batar* il la met en place selon ses intérêts qu'il juge bon pour la France et basta.

J'ai vu cette vidéo tout à l'heure et je le comprend y a de quoi être hilare,

Sa doit faire marrer de l'autre côté des frontières venant des pays des droits de l'homme !

petite précision, les sous-titres sont un gag, en réalité il ne parle pas du tout de ça.

pour l'instant la quasi totalité des forces de l'otan dans la région jouent avec des drones derniere génération , patrouillent dans les montagnes afghanes , boivent du thé avec les chefs de village ,donnent des bonbons aux enfants , larguent quelques bombes sur deux trois barbus pour entretenir le matériel
je ne vois nulle trace de chasse a l'homme en bonne et du forme

avec leurs femmes, soeurs fréres et leurs enfants !

c'est ça ce qu'ont appél un travail bien fait !

Il n'y a que Loose Change qui parle de cette soi-disante "visite"

Je ne vois pas pourquoi OBL serait un "agent". Pour l'argent? Il était déjà multi-milliardaire, quoi qu'il fasse la CIA ne le paierait pas plus que les sommes colossales qu'il possédait déjà...

Et son intérêt pour le "jihad" était déjà connu bien avant le 9/11, il a soutenu les tchétchènes et même les tadjik et les ouzbeks lors de leur combat contre leur gouvernements...

Ah ba écoute cette info était même passé sur les chaines d'informations françaises

.............
"Le Conseil Français du Culte Musulman réaffirme sa «condamnation totale» à tout acte d'hostilité visant la nation ou les citoyens français. «Suite aux menaces terroristes contre la France, proférées, entre autres, au prétexte que la France a interdit le port du voile intégral, le Conseil Français du Culte Musulman (CFCM) s'élève contre toute tentative d'instrumentalisation tendancieuse des questions liées à l'Islam et aux musulmans,»
....
http://www.lequotidien-oran.com/index.php?news=5144860

Retour