Ben Laden lance un avertissement à la France

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Meuse
  • Date de début Date de début
aucune police au monde n'est capable d'assurer un contrôle efficace et sans faille
il y a eu des attentats au Maroc , en algerie , en tunisie , en égypte , en Arabie saoudite , en Turquie , au yemen , en mauritanie , au pakistan , en indonesie ,ect
bref c'est tout le monde musulman qui est en proie a des convulsions

tout a fait. bien que pour les services francais, ils sont performants.
mais c'est pas en faisant vigipirate qu'on déjoue un attentat, c'est pas en répétant à la population faite gaffe et des que vous voyez un colis suspect vous nous appelez, hein !
a t on jamais trouvé un colis suspect qui s'est révélé vraiment suspect ?
ca s'est un renseignement qui m'interesse.

le renseignement...c'est bien ca dont il s'agit, et c'est bien grace au renseignement que la menace est susceptible d'etre contrecarrée.

la menace est donc gérée bien autrement, bien en amont, le plus tot possible. d'autant qu'un attentat, sans le renseignement, peut rendre obsolète les moyens mis sur le terrain, puisque ces derniers sont étudiés par les malfaiteurs en conséquence.

tout a fait. bien que pour les services francais, ils sont performants.
mais c'est pas en faisant vigipirate qu'on déjoue un attentat, c'est pas en répétant à la population faite gaffe et des que vous voyez un colis suspect vous nous appelez, hein !
a t on jamais trouvé un colis suspect qui s'est révélé vraiment suspect ?
ca s'est un renseignement qui m'interesse.

le renseignement...c'est bien ca dont il s'agit, et c'est bien grace au renseignement que la menace est susceptible d'etre contrecarrée.

la menace est donc gérée bien autrement, bien en amont, le plus tot possible. d'autant qu'un attentat, sans le renseignement, peut rendre obsolète les moyens mis sur le terrain, puisque ces derniers sont étudiés par les malfaiteurs en conséquence.

je comprend bien que les alertes a la bombe et vigipirates pénalisent les citoyens dans leurs déplacements
faut pas aussi oublier que cela a un rôle psychologique qui est de rassurer les gens , les touristes comme les nationaux .apres effectivement on peut douter de la capacité de ce genre de mesure a arrêter une personne déterminé a faire sauter une bombe

il serait d'après les sources dans les zones tribales inaccessibles du Pakistan comme si les barbus en pantacours de cette zone étaient des surhommes
c'est pas tres sérieux tout ça

je ne sais pas, je ne suis pas un expert. Tu dois t'y connaître en technologie de surveillance du territoire et bien connaître la topographie du nord-waziristan. Tout ce savoir acquis devrait servir, penser à envoyer ton CV à la DGSE en mettant un ou deux posts sur bladi en référence.

Je suis aussi d'accord avec la phrase: "Comme vous tuez, vous serez tués, comme vous prenez en otages, vous serez pris en otage, comme vous menacez notre sécurité, nous menacerons votre sécurité."

Une belle application du verset: "Et s'ils transgressent contre vous, transgressez contre eux à transgression égale"

Interprétation erronée du coran. L'islam n'appelle pas à tuer des innocents dans des attentats aveugles :fou:. Il appelle à la légitime défense sur le terrain. Combattant contre combattant.

يَا أَيُّهَا الَّذِينَ آمَنُواْ كُونُواْ قَوَّامِينَ لِلّهِ شُهَدَاء بِالْقِسْطِ وَلاَ يَجْرِمَنَّكُمْ شَنَآنُ قَوْمٍ عَلَى أَلاَّ تَعْدِلُواْ اعْدِلُواْ هُوَ أَقْرَبُ لِلتَّقْوَى وَاتَّقُواْ اللّهَ إِنَّ اللّهَ خَبِيرٌ بِمَا تَعْمَلُونَ} (8) سورة المائدةا

Cela signifie que :

لا يحملنكم بغضكم للمشركين على أن تتركوا العدل فتعتدوا عليهم بأن تنتصروا منهم وتتشفوا بما في قلوبكم من الضغائن بارتكاب ما لا يحل لكم من مثلة أو قذف أو قتل أولاد أو نساء أو نقض عهد أو ما أشبه ذلك

"Ô les croyants! soyez stricts(dans vos devoirs) envers Allah et( soyez) des témoins équitables. Et que la haine pour un peuple ne ne vous incite pas à être injustes. Pratiquez l'équité : cela est plus proche de la piété . et craignez Allah. Car Allah est certes Parfaitement Connaisseur de ce que vous faites". Al-Ma'ida La table servie v.8

Ca sent le complot de Nicolas sarkozy, les choses se passent tout à fait comme prévu dans le processus de desislamisation de la France. Moi j'aimerais bien entendre la vraie source des enregistrements de monsieur ben laden. Autrement l'evidence et l'intuition ne trompent pas!

Je pense comme toi, encore une théorie du complot...huuum...leur protagoniste de Ben Laden qu'on a "ni vu, ni entendu" refait surface pour encore faire peur à la pop sur "le danger de l'Islam".

Et comme par hasard notre "Ben Laden" revient à la vie juste après l'éléction de la loi des retraites pour calmer les tensions sociales en France.

J'ai remarqué en France pour passer mieux certains projets de lois en France on est obligé d'inventer des polémiques: comme l'histoire du niqab alors qu'il y a des choses beaucoup plus intérressante à s'occuper que des marginaux qui veulent se vêtir ainsi.

En tout cas cette mise en scène de Ben Laden a bien été orchestré par la France mais aussi les E.U il faut qu'il revienne en vie ça faisait longtemps qu'on ne parlait plus de lui.:D

je ne sais pas, je ne suis pas un expert. Tu dois t'y connaître en technologie de surveillance du territoire et bien connaître la topographie du nord-waziristan. Tout ce savoir acquis devrait servir, penser à envoyer ton CV à la DGSE en mettant un ou deux posts sur bladi en référence.

très drôle
les services français ,puisque tu en parle, affirment avoir été en contact visuel avec ben laden il y a quelques années et que les américains ont égarés cette information
les montagnes du waziristan ou de mars sont juste des montagnes , avec suffisamment de troupes on peut les quadriller assez rapidement

ça fait 9 ans qu'on nous saoules avec ces pseudos menaces alarmistes et il y a toujours des clowns pour gober !

Pathétique !

Pauvre Ben Laden, chaque fois qu'il vient nous menacer, on se rend compte que ses menaces précédentes n'ont servi à rien, que les foules musulmanes ne le suivent pas, que ses partisans sont de plus en plus obligés de se réfugier dans les déserts (les islamistes algériens de l'Aqmi en sont un bel exemple), ou dans des pays pourris comme la Somalie.

Comparé aux morts en Afghanistan à cause des anglais, espagnols et français, il n'y a pas de quoi fouetter une chat. Je ne parle même pas de l'Irak.

Peut-être mais là on parle des menaces terroristes en France aujourd'hui.

Par ailleurs, faire payer des innocents pour les crimes commis par d'autres est un acte injustifiable. Dans ton vocabulaire je dirais que c'est grand péché.

non parce que t'es un être méprisant et haineux. Tu nous saoules avec tes orientations islamophobe, je ne comprend même pas que tu ne sois pas encore banni de ce site!!

Faudra que tu trouves une de mes interventions où je parle de religion, de l'Islam, en mal.....et où je serais susceptible d'être haineux.

Désolé de ne pas être fan des terroristes, de Ben Laden ou de l'AQMI.

A mon avis la majorité des marocains et des français d'origine marocaine pensent comme moi.

Qu'en penses-tu????

Faudra que tu trouves une de mes interventions où je parle de religion, de l'Islam, en mal.....et où je serais susceptible d'être haineux.

Désolé de ne pas être fan des terroristes, de Ben Laden ou de l'AQMI.

A mon avis la majorité des marocains et des français d'origine marocaine pensent comme moi.

Qu'en penses-tu????

je pense que tu es omnibulé par le fantasme du terrorisme et que tu es comme les journalistes et d'autres frustrés dans ce pays, dès que tu vois un barbu ou une femme voilée ça t'oppresse, ton cerveau confus, s'emballe...

Pour ce qui est de Ben Laden, ne fait pas ton innocent tu sais aussi bien que n'importe qui, qu'on ressort le fantôme de sa tanière dès qu'on a besoin de le faire parler.

C'est un coup de génie cette histoire de terrorisme et sa marionnette fantoche Ben Laden, on le sort quand on veut, où on veut et on lui fait dire ce que l'on veut...la guerre et la propagande islamophobe peuvent continuer ainsi longtemps sans que personne ne pourra contre dire...

STOP tu ne discutes pas avec un débile, tu viens avec tes petits airs de mec qui n'en veut qu'aux méchant terroristes, ça ne marche pas, t'es un type haineux.

Mais pourquoi vouloir nier certaines vérités? Il n'est pas faux de dire que beaucoup de personnes, qui pour différentes raisons politiques ou religieuses, rêvent de faire sauter des monuments, des trains ou des avions.

Mais pourquoi vouloir nier certaines vérités? Il n'est pas faux de dire que beaucoup de personnes, qui pour différentes raisons politiques ou religieuses, rêvent de faire sauter des monuments, des trains ou des avions.

Ahahahah, le james bond du net :D

My name is far...fartout

"les musulmans sont «en droit» de riposter par la violence à l'interdiction du voile intégral."

Comment vont réagir les français musulmans?

Comment vont réagir les français non musulmans?

Pour ma part je m'en tape de ben laden c'est vraiment le cadet de mes soucis il peut bien raconter ce qui lui chante il ne représente que lui et ces collègues mais en aucun il n'est le porte parole des musulmanes dans leur ensemble.

Ces gens là instrumentalisent juste cette affaire du voile intégrale pour faire du buzz point.

Tu peux le voir sur des vidéos et des audios, il y a des conférences de lui et de Otheymine (le savant) à Riyadh, et des vidéo en Afghanistan avant 2001 et même après...

C'est assez incroyable ce que tu dis comment expliquer que le mec le plus recherché au monde n'ait jamais été arrêté alors qu'à priori tout le monde savait où il était notemment lorsqu'il se faisait soigner à l'hopital américain d'Abu Dhabi je crois des hommes de la CIA lui ont même rendu visite, qui peut encore croire à tous ces mensonges sur ben laden.

Retour