Ben Laden: les photos des autres tués publiées

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion pile ou face
  • Date de début Date de début
La polémique sur les photos liées à la mort de Ben Laden n'est pas prête de retomber. Alors que le président Obama a déclaré que les clichés du corps de Ben Laden ne seront pas publiés, mercredi soir, l'agence de presse Reuters propose désormais sur son site les photos très crues des autres personnes tuées dans l'assaut de la résidence d'Abbottabad. Trois corps d'hommes habillés de blanc sont ainsi exposés, baignant dans le sang. L'impact des balles est parfois visible et l'un d'eux a un filet de sang qui sort d'une narine ou de l'oreille. La date de la photo est gravée sur l'image en vert: 2 mai 2011, 2h30 ou encore 2h39, selon les clichés.

http://www.guardian.co.uk/world/gal...mpound?intcmp=239#/?picture=374256178&index=6

PS : âme sensible s'abstenir

La polémique sur les photos liées à la mort de Ben Laden n'est pas prête de retomber. Alors que le président Obama a déclaré que les clichés du corps de Ben Laden ne seront pas publiés, mercredi soir, l'agence de presse Reuters propose désormais sur son site les photos très crues des autres personnes tuées dans l'assaut de la résidence d'Abbottabad. Trois corps d'hommes habillés de blanc sont ainsi exposés, baignant dans le sang. L'impact des balles est parfois visible et l'un d'eux a un filet de sang qui sort d'une narine ou de l'oreille. La date de la photo est gravée sur l'image en vert: 2 mai 2011, 2h30 ou encore 2h39, selon les clichés.

http://www.guardian.co.uk/world/gal...mpound?intcmp=239#/?picture=374256178&index=6

PS : âme sensible s'abstenir

combien de personne comme celui ci les americains en tué dans le monde !!!! des millier et des millier , affirmer que se sont ceux qui etait avec benladene n'est rien d'autre qu'une autre connnerie

lol j'y crois pas une seconde

moi non plus.

Ce qui est affolant, ce n'est pas ça, mais c'est le monde, les gens, qui croient à cette histoire, cette mascarade... Hollywood n'est plus ce que c'éait...

meme Desperate Houswives, la saison 7 actuellement diffusée qui est nulle, est mieux que cette pseudo tuerie au Pakistan.

moi non plus.

Ce qui est affolant, ce n'est pas ça, mais c'est le monde, les gens, qui croient à cette histoire, cette mascarade... Hollywood n'est plus ce que c'éait...

meme Desperate Houswives, la saison 7 actuellement diffusée qui est nulle, est mieux que cette pseudo tuerie au Pakistan.
je ne parlais pas de ne pas croire a cette tuerie mais le fait que le cheikh oussama n'etait pas armé

biensur qu'il s'est defendu jusqu'a la mort il est pas *** a rester sans armes alors qu'il est recherché par ses chiens

je ne parlais pas de ne pas croire a cette tuerie mais le fait que le cheikh oussama n'etait pas armé

biensur qu'il s'est defendu jusqu'a la mort il est pas *** a rester sans armes alors qu'il est recherché par ses chiens

Donc tu penses qu'il s'est défendu ? etc ?
bizarre qd même tout ça.

enfin bref, un jour la vérité éclatera !

Donc tu penses qu'il s'est défendu ? etc ?
bizarre qd même tout ça.

enfin bref, un jour la vérité éclatera !
mais biensur et leur helico a du se rammasser des douilles

genre il est tomber en panne lol

comment un homme peut se montrer agressif (comem ils disent) sans arme face a des soldats???

meme moi je serais ds cette baraque je les aurais allumé jusqu'a qu'ils me tuent je prefere ça qu'il me prenne vivant

Combien de temps se conserve un corps, ou plutot un squelette, au fond de la mer?

parce que jpense qu'il est temps d'aller faire des fouilles... histoire de voir si tout ça est vrai :D

tous les hommes recherchés par les USA qui ont étés capturés ou tués par les américains ont eu le droit à être exhiber par photos ou par le corps, que ce soit Zarquaoui, Che Guevera, ou Saddam Hussein, le journal le monde en parle avec les photos de Che Guevara, Saddam et Zarquaoui :

http://www.lemonde.fr/asie-pacifiqu...laden-4-4-l-image-manquante_1516635_3216.html

regardez comment le soldat américain exhibe comme un trophée la photo de Zarquaoui tué, alors qu'il a commis de simples attentats en Irak

j'ose imaginer pour celui supposer humilier les USA avec la destruction des 2 tours du Wolrd Trade Center, la tentation aurait était la c'est obliger

pour moi tout ça c'est une mise en scène, ils ont rendu sa mort officiel mais Ben Laden ne se trouvait pas dans cette maison, soit il est mort depuis un moment, soit c'est un simple agent de la CIA qui a été mis en fin de mission et sirote tranquillement son coktail dans une île

Pq vouloir voir des photos de Ben laden mort c'est quoi le délire ?

Je ne parles pas pour toi POF

Y'a aucun délire la dedans...

On demande juste des preuves... Ils ont bien montré les photos des autres?

Chercher l'erreur... Oussama Ben Laden > non; les autres > oui

Cette citation ne marchera pas avec nous!!! "Un mensonge répété dix fois reste un mensonge; répété dix mille fois il devient une vérité."

(Ps: pourquoi a-t-on fermé le post sur la mort de Ben Laden?)

on t'aurait dit qu'il s'était caché derrière une souris tu l'aurais cru aussi ?
:prudent:
les extremistes et terroristes sont des laches donc c est logique qu il s est comporte comm e un lache .se cacher derriere sa jeune epouse

Bin Laden n est pas un prophet c est grave comment la mentalite d obscuaratisme lui considere qlq un de sacre !!!!!!!!!
ommatone da7ikate min ja8li8a al omamo

les extremistes et terroristes sont des laches donc c est logique qu il s est comporte comm e un lache .se cacher derriere sa jeune epouse

Bin Laden n est pas un prophet c est grave comment la mentalite d obscuaratisme lui considere qlq un de sacre !!!!!!!!!
ommatone da7ikate min ja8li8a al omamo

ben laden est mort depuis un peu moins de 10 ans

ou jehlek y aurait à redire une vraie me3za tout ce que te dis oncle sam est parole d'evangile

madelaine albright à affirmé que ben est mort il y a des années et il est congelé, les usa ont affirmé avoir tué beny 9 fois :D

ben laden est mort depuis un peu moins de 10 ans

ou jehlek y aurait à redire une vraie me3za tout ce que te dis oncle sam est parole d'evangile

madelaine albright à affirmé que ben est mort il y a des années et il est congelé, les usa ont affirmé avoir tué beny 9 fois :D

alf lila wlila
ca me rappelle : les salafis jihadistes ne sont pas salafistes mais khawarijs MDR
tes khorafates ne m interesse pas
faut pas citer les kafirs comme moi qui condame les mentalites d obscurantisme

merci .

Retour