Pour toi, Dieu est un terroriste.
Tu n'avais que ça en stock?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Pour toi, Dieu est un terroriste.
Tu n'avais que ça en stock?
Il est mieux mort que vivant de toute facon Et si Dieu la envoyé au paradis, j'urine sur les portes du paradis.
Il est mieux mort que vivant de toute facon Et si Dieu la envoyé au paradis, j'urine sur les portes du paradis.
Y'a aucun délire la dedans...
On demande juste des preuves... Ils ont bien montré les photos des autres?
Chercher l'erreur... Oussama Ben Laden > non; les autres > oui
Cette citation ne marchera pas avec nous!!! "Un mensonge répété dix fois reste un mensonge; répété dix mille fois il devient une vérité."
(Ps: pourquoi a-t-on fermé le post sur la mort de Ben Laden?)
Ben croire que Dieu est partisan des crimes de Ben Laden, c'est faire de Dieu un terroriste.
Ben Laden n'était pas mère Thérésa.
Et balancer des avions dans une tour? Z'étaient armés les gens au bureau?
Ceci dit, selon les témoignages, il y a eu résistance. Ben Laden lui même a dit à plusieurs reprises qu'il ne serait pas pris vivant.
Et si on la montre, tu seras parmi les premiers à crier au truquage et à la manipulation, qu'une photo, ça ne prouve rien. Alors, vous réclamerez une vidéo, et si on vous en montre une, vous crierez à la mise en scène, etc...
Ce doit être sur ordre des américains, à mon avis.
Et si on la montre, tu seras parmi les premiers à crier au truquage et à la manipulation, qu'une photo, ça ne prouve rien. Alors, vous réclamerez une vidéo, et si on vous en montre une, vous crierez à la mise en scène, etc...
Ce doit être sur ordre des américains, à mon avis.
Ben Laden est mort en décembre 2001 suite a une maladie des reins, sa famille a annoncé son décès et ses amis ont assisté à ses funérailles.
Fais tes conclusions à deux balles pour toi, mais ne m'impute pas tes conneries avec des "pour toi Dieu est..."
Ah oui le cheptel de vierges. Vous les islamistes, êtes les pires obsédés sexuels qu'on puisse imaginer.
Vous êtes fort quand même à dire ce qu'on pense ou encore mieux, ce qu'on va penser...
L'histoire des la maladies des reins est un mythe.
Dixit: Sur Dailymotion> "Oussama Ben Laden, héros un jour, le lendemain terroriste" (titre approximatif)
est pourquoi toute cette mise en sceine ,un mort doit etre rendus a sa famille pour l'enteré ,point barre
Tu l'as indirerctement dit. Tu penses que Dieu est pour tuer les koufars puisque Ben Laden a revendiqué plusieurs attentats contre des civils, au nom dis-tu de "sa juste cause"
Non seulement ces attentats ne te posent aucun problème mais tu associes Dieu à tes déviances. Je me demande s'il y a pire blasphème que d'utiliser Dieu pour justifier des meurtres d'innocents.
Pourquoi ? Parceque c'est le département US de la Défense que le dit ? Pourquoi donc de 2001 à 2011, aucun témoin digne de foi na rencontré Oussama Ben Laden ??
Durant cette période, des cassettes vidéo et audio attribuées à Oussama Ben Laden ont été diffusées, soit par le département de la Défense, soit par des médias (principalement Al-Jazeera), soit par les sociétés privées de renseignement (IntelCenter, SITE Intelligence Group). La plupart de ces enregistrements ont été authentifiés par la CIA selon une méthodologie non précisée. Toutefois la totalité de ces enregistrements a été invalidée par la communauté des experts en intelligence artificielle, y compris le Dalle Molle Institute qui est la référence mondiale en matière dexpertise judiciaire.
PS : paroles en grande partie de Thierry Meyssan.
Avec des "sous entendu" ou des "indirectement", on fait dire ce qu'on veut.
On ne vous demande pas dinterpréter les dires des gens, mais juste de les lire
Je me suis déjà exprimer sur les attentats soit y en passant.
Tu l'as indirerctement dit. Tu penses que Dieu est pour tuer les koufars puisque Ben Laden a revendiqué plusieurs attentats contre des civils, au nom dis-tu de "sa juste cause"
Non seulement ces attentats ne te posent aucun problème mais tu associes Dieu à tes déviances. Je me demande s'il y a pire blasphème que d'utiliser Dieu pour justifier des meurtres d'innocents.
On enterre pas les déchets, on les recycle. Ben Laden a fait un excellent repas pour la faune marine de la mer d'Oman, j'en suis sûr!
Je ne lis pas tes oeuvres complètes.
Comment justifies-tu les attentats revendiqués par Ben Laden lui même et toute la mouvance jihadiste qui se réclamait de lui?
Tu es en train de me dire que personne n'a de preuve que Ben Laden, était vivant de 2001 à 2011?
ca te rend heureux heins ,vous aurrez le chemin libre pour plus d'ocupation et plus de crime ,,heins ,,monsieur l'envahisseur
Tu ne lis que ce que tu veux lire en fait?
Je condamne les attentats envers les civils. Il serait temps de se réveiller.
Tout a fait puisqu'il est mort depuis 2001 et puisque sa famille et ses amis ont assister a ses funérailles.
Pour information les États-Unis ont pu procéder à cette exécution extra-judiciaire contre BL, non pas parce quils sont les plus forts, mais parce quils ont été choisis par Dieu pour appliquer Sa justice : « Rappelons-nous que nous pouvons accomplir ces choses non pas seulement pour des raisons de richesse ou de puissance, mais à cause de ce que nous sommes : une seule nation bénie de Dieu, indivisible et vouée à la liberté et à la justice pour tous » Barak Obama (traduction officielle).
Pourtant Ben Laden a revendiqué ou approuvé les attentats commis au nom d'al quaida. En plus tu commets le blasphème d'associer Dieu à ses crimes.
Bon mon enfant, je vais mettre fin à la conversation avec toi.
Tu es un menteur.
Tu déformes les propos des gens.
Tu "sous-entends" ce que les gens ne sous-entende pas.
Tu as un lecture partielle des interventions des bladinautes.
Tu imputes des propos faux et diffamatoires aux gens.
Fin soit, assez perdu de temps avec toi.
Va regarder les simpsons, ensuite tu te brosses les dents, puis au dodo.
Si tu changes de manière de débattre, je serais peu être au rendez vous demain.
moi j'ais le temps et j'ais envie de le tué
Ah je suis un nazi maintenant, l'argument imparable que voilà. Pourtant celui qui n'aime pas les juifs c'est plutot toi non?
Bon mon enfant, je vais mettre fin à la conversation avec toi.
Tu es un menteur.
Tu déformes les propos des gens.
Tu "sous-entends" ce que les gens ne sous-entende pas.
Tu as un lecture partielle des interventions des bladinautes.
Tu imputes des propos faux et diffamatoires aux gens.
Fin soit, assez perdu de temps avec toi.
Va regarder les simpsons, ensuite tu te brosses les dents, puis au dodo.
Si tu changes de manière de débattre, je serais peu être au rendez vous demain.