les vierges au paradis ont un rapport avec l'islam on appel ca les hourisMais quelle rapport entre Ben Laden et l'islam ? ils ont absolument rien en commun a ce que je sache! et on vas quand même pas pleurer pour un serial killer !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
les vierges au paradis ont un rapport avec l'islam on appel ca les hourisMais quelle rapport entre Ben Laden et l'islam ? ils ont absolument rien en commun a ce que je sache! et on vas quand même pas pleurer pour un serial killer !
alf lila wlila
ca me rappelle : les salafis jihadistes ne sont pas salafistes mais khawarijs MDR
tes khorafates ne m interesse pas
faut pas citer les kafirs comme moi qui condame les mentalites d obscurantisme
merci .
WAOUUUUUUUUUU t'es fou pouquoi tu te kafer tout seul t'es pas normal toi serieux
lkhorafate c'est bien celles que tu crois mon pauvre
bqa na3ess avec tes khrifate de jihadistes salafistes
si tu sais pas diffencier un khariji d'un musulman c'est pas mon problème va voir l'imam de ta mosquée il se fera un plaisir de t'expliquer
les vierges au paradis ont un rapport avec l'islam on appel ca les houris
si il se kaffar tout seul on doit lui appliquer ce houkm
Salamou 3alaykoum à khay, ca m'intéresse ce que tu dis.
C'est réel ce quetu dis là?
wa aleykoum salam
bah oui on juge ses paroles une personne qui se qualifie de mecreant tu le qualifie comme tel
une personne qui se qualifie de musulman tu le qualifie comme tel jusqu'a preuve du contraire
Jazakou'Allah ou khayrane.
precisions si la personne se declare kaffir pour une chose qui ne fait pas sortir de l'islam tu lui informe
si par ex uen personen te dis jsusi kaffer car je vol tu lui explik que le vol ne fai pas sortir son auteur de l'islam
mais si la personne se dit mecreante et que tu n'en sait pas plus tu la considere comme telle meme si la personne s'appel malek bouti lol
personne ne se declare kaffir , c est la mentalite d obscurantisme comme la tienne et tes amis sur ce site qui considerent tous ceux qui ne partagent pas leurs avis des kaffirs , chretiens , sionistes
je crois tu habites en France j ai peur pour les francais que quelqu un comme toi vit parmi eux qui voit le mal partout un sympatisant de Bin Laden en colere a cause de sa mort au point d interdire aux bladinaute de ne pas utiliser des emoticons sourrire
ton Bin Laden est mort tu peux rien faire, et si tu ne respecte pas les lois du pays ou tu resides tu finiras a Guantanamo avec les personnes qui partagent des idees haineuse
bonne continuation
restons dans le vif du sujet ca ne sert a rien de se lancer des acusations
Les procès d'intentions envers x ou y sont monnaie courante sur Bladi.
personne ne se declare kaffir , c est la mentalite d obscurantisme comme la tienne et tes amis sur ce site qui considerent tous ceux qui ne partagent pas leurs avis des kaffirs , chretiens , sionistes
je crois tu habites en France j ai peur pour les francais que quelqu un comme toi vit parmi eux qui voit le mal partout un sympatisant de Bin Laden en colere a cause de sa mort au point d interdire aux bladinaute de ne pas utiliser des emoticons sourrire
ton Bin Laden est mort tu peux rien faire, et si tu ne respecte pas les lois du pays ou tu resides tu finiras a Guantanamo avec les personnes qui partagent des idees haineuse
bonne continuation
si tu respect pas les lois islamique tu finira la tete coupée comme tes amis americains
tu vois on peut etre aussi debile
personne ne ta declarer mecreant tu la fait toi meme
je me fou de sa gueule jfais comme lui quand il me dit si tu respect pas les lois de la republique on t'neverra a guantanamo ca me fait rirehey, hey, hey,,mais doucement la ,quesque tu raconte est de qu'elle tete coupé tu parle est de qu'elle loix islamique ?
je me fou de sa gueule jfais comme lui quand il me dit si tu respect pas les lois de la republique on t'neverra a guantanamo ca me fait rire
Des lâches les GI JOE.
Abattre un homme qui n'avait aucune arme sur lui... c'est pas digne d'un soldat.
on se moque pas des morts qu'ils soit bon ou mauvais
Quelle est ta théorie, Théorème?
Des lâches les GI JOE.
Abattre un homme qui n'avait aucune arme sur lui... c'est pas digne d'un soldat.
Des lâches les GI JOE.
La polémique sur les photos liées à la mort de Ben Laden n'est pas prête de retomber. Alors que le président Obama a déclaré que les clichés du corps de Ben Laden ne seront pas publiés, mercredi soir, l'agence de presse Reuters propose désormais sur son site les photos très crues des autres personnes tuées dans l'assaut de la résidence d'Abbottabad. Trois corps d'hommes habillés de blanc sont ainsi exposés, baignant dans le sang. L'impact des balles est parfois visible et l'un d'eux a un filet de sang qui sort d'une narine ou de l'oreille. La date de la photo est gravée sur l'image en vert: 2 mai 2011, 2h30 ou encore 2h39, selon les clichés.
http://www.guardian.co.uk/world/gal...mpound?intcmp=239#/?picture=374256178&index=6
PS : âme sensible s'abstenir
C'est pas marrant du tout.
Vous vous faites médiatiquement manipulé depuis le 2/05 sur cette affaire, et vous ne voyez rien...
Vous préférez en rire... Riezzzzz
Moi la nouvelle de la mort de Ben Laden a plutôt égayée ma journée, j'avoue.
Bien sûr j'aurais préféré le voir se faire humilier dans un tribunal. Je suis sûr que la combinaison orange lui serait très bien allée au teint.
Des lâches les GI JOE.
Et tu crois que cette "potentielle" nouvelle (si elle s'avère être juste) n'a pas rendu heureux les millions de moudjahidines dans le monde?
...
Là ou il se trouve, c'est 5 *****, tu ne peux même pas imaginer
Comment sais-tu que ce terroriste est aux côtés de Dieu? Tu as une connection directe avec Dieu? Tu te prends pour lui?
Nous n'avons hélas, et Dieu merci, pas la même définition de ce qu'était le cheikh oussama pour ne citer que lui
Hélas ou Dieu merci? il faudrait savoir.
Et comment sais-tu que Dieu partage ta définition et pas la mienne? C'est une vrai question parce que beaucoup de gens ici dont toi, se donnent le droit en permanence de dire que ce Dieu pense. Ils s'inventent Dieu à l'image de leurs idées, ce que je trouve extrémement présomptueux.
Donc comment sais-tu ce que Dieu pense d'Oussama?
Dieu ne maudit pas ceux qui passer leur vie à combattre pour Sa juste cause.
Peace and love.