Ben Laden: les photos des autres tués publiées

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion pile ou face
  • Date de début Date de début
Étrange que le New York Times annonçait la mort de Ben Laden en 2002
:confus::D

The Death of bin Ladenism
By Amir Taheri
Published: July 11, 2002

Osama bin Laden is dead. The news first came from sources in Afghanistan and Pakistan almost six months ago: the fugitive died in December and was buried in the mountains of southeast Afghanistan. Pakistan's president, Pervez Musharraf, echoed the information. The remnants of Osama's gang, however, have mostly stayed silent, either to keep Osama's ghost alive or because they have no means of communication.

With an ego the size of Mount Everest, Osama bin Laden would not have, could not have, remained silent for so long if he were still alive. He always liked to take credit even for things he had nothing to do with. Would he remain silent for nine months and not trumpet his own survival?

Even if he is still in the world, bin Ladenism has left for good. Mr. bin Laden was the public face of a brand of politics that committed suicide in New York and Washington on Sept. 11, 2001, killing thousands of innocent people in the process.

Suite

http://www.nytimes.com/2002/07/11/o...0&en=373a282aeff2716a&ei=5070&todaysheadlines

absolument vrai
mais le terrorisme d'état bat le record je te laisse deviner les 2 pays qui sont en tête.
je vais t'aider, ça commence par I et se termine In et l'autre E et se termine par In.

deux mots , le premier commence par F et le deuxiemse se termine par U et si tu es incapapble de deviner de quoi il s agit definitely : A...H ;) LoL

Allah yster

je comprend pourquoi tu avales tout, tu as lu que j'ai une maîtresse et que Ben laden s'est caché derrière une femme et tu les considère comme vérité immuable.
je pense que ce sont tes neurones qui sont en panne si tu en possèdes bien évidement . je ne vais m'amuser à te citer tes âneries et tes diarrhées verbales qui puent à des km quand je croise un de tes pseudo écrits.
wallah je n'ai rien contre les femmes qui avalent tout :D

ne crois surtout pas que juste parce que tu prononces: ALLAh ALWATAN AL MALIK que cela te donne l'autorisation de raconter des niaiseries. contentes toi de faire de Likes si tu veux sauver ce qu'il te reste de dignité.
.

Ses adjoints d'Al Quaida ont confirmé sa mort.

Ses voisins au Pakistan manifestent.....

Quel est l'intérêt de disposer de photos de B.L. mort????

Ben Laden : le Conseil de sécurité s’abstient de confirmer la version US

Invités par la France à adopter à l’unanimité une déclaration commune sur la mort d’Oussama Ben Laden, des membres du Conseil de sécurité ont manifesté leur mauvaise humeur.

Ils ont refusé de co-signer le texte initial qui mentionnait l’annonce par le président Obama de la mort récente de l’ennemi public, alors que celle-ci est vraisemblablement survenue il y a une décennie déjà.

En définitive, le texte indique : « le Conseil se réjouit d’apprendre le 1er mai 2011 qu’Oussama ben Laden ne sera plus jamais capable de perpétrer de tels attentats terroristes ».

http://www.voltairenet.org/article169729.html

Retour