lycia89
je t'aime
j'avoue pk les montrer moi non plus , je ne comprends pas le délire enfin brefPq vouloir voir des photos de Ben laden mort c'est quoi le délire ?
Je ne parles pas pour toi POF
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
j'avoue pk les montrer moi non plus , je ne comprends pas le délire enfin brefPq vouloir voir des photos de Ben laden mort c'est quoi le délire ?
Je ne parles pas pour toi POF
Allah yemsekh lli may7chem
Les États-Unis cachent une majeure partie de l'histoire et une fois de plus, le peuple américain gobe le poisson
Communiqué officiel d'Al Qaida en français sur le martyr d'Oussama
http://www.ansar-alhaqq.net/forum/showpost.php?p=59355&postcount=1
Les États-Unis cachent une majeure partie de l'histoire et une fois de plus, le peuple américain gobe le poisson
absolument vrai
mais le terrorisme d'état bat le record je te laisse deviner les 2 pays qui sont en tête.
je vais t'aider, ça commence par I et se termine In et l'autre E et se termine par In.
j'avoue pk les montrer moi non plus , je ne comprends pas le délire enfin bref
deux mots ,
.je comprend pourquoi tu avales tout, tu as lu que j'ai une maîtresse et que Ben laden s'est caché derrière une femme et tu les considère comme vérité immuable.
je pense que ce sont tes neurones qui sont en panne si tu en possèdes bien évidement . je ne vais m'amuser à te citer tes âneries et tes diarrhées verbales qui puent à des km quand je croise un de tes pseudo écrits.
wallah je n'ai rien contre les femmes qui avalent tout
ne crois surtout pas que juste parce que tu prononces: ALLAh ALWATAN AL MALIK que cela te donne l'autorisation de raconter des niaiseries. contentes toi de faire de Likes si tu veux sauver ce qu'il te reste de dignité.
On a toujours un plus grand ou un plus petit que soi.OBL était un ange à coté du terrorisme étatique des États-Unis