Ben Laden: les photos des autres tués publiées

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion pile ou face
  • Date de début Date de début
"Il s'est aussi félicité des attentats du 11 septembre et d'autres crimes où des innocents ont été tués, ce qui n'est pas prôné par l'Islam."

Oui mais le suicide c'est direction l'enfer direct sans passe rpar la case depart

"Et ne vous donnez pas la mort"

Il faut donc en conclure qu'Ousama est un mauvais musulman. Quel scoop.

"Il faut donc en conclure qu'Ousama est un mauvais musulman. Quel scoop.
"

Il faut plutot en conclure que ce que tu dis est de la *****

quel scoop egalement

Ca va samlamenace ça fait longtemps que tu n'es plus venu mordiller mes mollets, ça t'a manqué, hein?

Et le suicide des kamikazes jihadistes, pourtant approuvé par Ben Laden, c'est quoi?

Tu es agressif et insultant pour rien, dommage.

Je te dis juste que pendant de pauvres types sur bladi font l'apologie de Ben Laden, les peuples arabo-musulmans agissent, eux, renversent leurs dictateurs et jettent le terrorisme islamiste dans les poubelles de l'histoire.

je n'ai pas lu d'apologie de Ben Laden mais je n'ai pas parcouru la totalité du site non plus.

la seule chose que je retient on a le droit de s'indigner devant la barbarie des américains qui veulent faire passe les autres pour des barbares, devant leur gâchette facile, leur justice expéditive , leur comportement assez sauvage, leur acharnement sur des corps humains et leur soif de faire couler le sang.

ils utilisent pratiquement les mêmes méthodes que le terroriste mais tuent encore plus d'innocents et essayent de nous faire avaler que c'est halal quand c'est eux qui appuient sur la gâchette.

De vrais monstres quoi, comme dans les films d'horreur. ils boivent le sang des musulmans aussi?

quand une GI prend des photos avec un irakien, avec une laisse, le corps plein d'excréments, quand on aime la *****, il faut croire que ce n'est pas exclu de boire le sang des musulmans, il est plus pur et plus sain.

je pense que tu as passé un bon moment en visualisant ces GI en extase .

Des gens qui n'ont pas de leçons à donner en tt cas

Quelle mauvaise foi
salam chmissa
des gens qui veulent nous vendre le pack démocratie avec un service d'après vente et qu'on refuse.
ce n'est normal :D

je pense que tu as passé un bon moment en visualisant ces GI en extase .

Laisse tomber, tu deviens émotionnel et à la limite du ridicule. Je hais les Ben Laden et compagnie. Je n'ai rien contre l'islam et les musulmans, je ne me réjouis pas de leurs malheurs ni ne mange leurs enfants, OK?

Allez sèche tes larmes, tout va bien.

Moi je n'y crois pas à sa mort et quand bien même il le serait, ce n'est qu'une figure du terrorisme, donc autant de réjouissance pour la mort d'un homme c'est un peu gros quand même. . .

En pensant que Ben Laden soit bien mort, à mon avis il n'est pa sparti sans laissr des instructions précises concernant sa succession au sein d'Al-Qaîda...il y a déjà, à mon avis, un dirigeant bien formé à la tête du groupe...

Dans le coeur de nombreux tarés, il est toujours vivant. C'est ce qui compte non, après tout?

tu as tout compris, les idées survivent et les imbéciles essayent d'étouffer le feu avec de l'essence.

les américains ont bien soutenu Ben Laden et ses amis lors de la guerre des afghans contre les russes.
il est passé de moudjahid à terroriste. il n'a pas changé car il n'est pas hypocrite peut être.
les américains ont fabriqué une bombe qui leur a explosé entre les mains.
un proverbe arabe qui résume tout: li 7fer hofra yti7 fiha ( celui creuse un trou il tombe dedans).

je vais me répéter, je n'ai aucune sympathie ni pour Ossama ni les yankees mais je hai surtout les hypocrites.

fin .

apparemment c'est confirmé par al qaeda , il manque des sources à ces affirmations

http://www.liberation.fr/monde/01012335868-al-qaeda-confirme-la-mort-de-ben-laden

Le réseau Al-Qaïda a confirmé la mort de son chef, Oussama Ben Laden, tué dimanche par un commando américain au Pakistan, dans un communiqué cité par le centre américain de surveillance des sites islamistes SITE. C’est la première fois que le réseau confirme la mort de son chef, dans une déclaration publiée sur des sites internet islamistes.

j'ai bien fait de dire apparemment ....

tu as tout le loisir d'agrandir les photos de ces morts et accroches les dans ta chambre
personne ne te l'interdira, je suis sûr que cela te fera plaisir et te fera même jouir.

a3dama allaho ajrak !!!!!!!!!! il ya beaucoup de tristesse dans tes ecrits , je t imagine entrain de pleurer en ecrivant ces mots sur la mort tragique de Bin ladoune;)
tu sais meme le prophet SAW est mort , OBL etait un terroriste qui a cause la mort de beaucoup des innocents et qui a fait beaucoup de mal a l islam et les musulmans
la8la yr7mou.

ja8aname wan i3ama almasir

a3dama allaho ajrak !!!!!!!!!! il ya beaucoup de tristesse dans tes ecrits , je t imagine entrain de pleurer en ecrivant ces mots sur la mort tragique de Bin ladoune;)
tu sais meme le prophet SAW est mort , OBL etait un terroriste qui a cause la mort de beaucoup des innocents et qui a fait beaucoup de mal a l islam et les musulmans
la8la yr7mou.

il na rien causé ceux qui sont la cause se sont eux qui en commencé est c'est les americains et leur allié , bon je sait que tu a un faible pour ceux qui tue a coups de missille ,mais bon il faut etre un homme et voir la verité en face et ne se cacher derriere le plus fort pour se pretendre fort

il na rien causé ceux qui sont la cause se sont eux qui en commencé est c'est les americains et leur allié , bon je sait que tu a un faible pour ceux qui tue a coups de missille ,mais bon il faut etre un homme et voir la verité en face et ne se cacher derriere le plus fort pour se pretendre fort

blablablablablabla ;)
ceux qui sont contre le terroriste Bin laden ne defendent pas les americains , tu es tellement amoureux de ce terro et triste que tu ne peux pas piger ca.
beaucoup des musulmans ont ete tue par les attentas d alqaida , et lui il etait leur leader spirituel , leur inspiration , il a halaise la mort des innocents , encourage le terrorisme et meme aider financierement beaucoup des attentats dans le monde entier

donc essaie de faire la difference : les antis Bin laden , les anti al qaida , les antis terrorisme ne sont pas des admirateurs de USA .

blablablablablabla ;)
ceux qui sont contre le terroriste Bin laden ne defendent pas les americains , tu es tellement amoureux de ce terro et triste que tu ne peux pas piger ca.
beaucoup des musulmans ont ete tue par les attentas d alqaida , et lui il etait leur leader spirituel , leur inspiration , il a halaise la mort des innocents , encourage le terrorisme et meme aider financierement beaucoup des attentats dans le monde entier

donc essaie de faire la difference : les antis Bin laden , les anti al qaida , les antis terrorisme ne sont pas des admirateurs de USA .

est c'espour ca qu'il a etait jetté dans la mer :D enfin si c'etait vrais biensure

dit moi qui se trouve en irak et en afganistan autant qu'ocupant ? des sinigalis ,et qui soutenait ben ali et moubarek ? khrotchof

la8la yr7mou.

si tu oses souhaiter jahennam à tous les gens qui ont tué ou qui ont poussé aux meurtres ou les ont commandité, je te salue.

si tu vois bcp de tristesse dans mes écrits, je ne vois que la haine et de la vulgarité dans les tiens.
quand tu oses parler du prophètes et tu alignes des paroles de haine avec un mélange de zan9a tu fais autant de mal au musulmans .

si tu as bien lu tu aurai remarqué que je ne soutiens en aucun cas Mr Ben Laden mais pour bcp il représente celui qui a défie les yankees, la superpuissance arrogante qui se considère le gendarme du monde et qui tue avant de poser des questions. des cowboys qui ont exterminer le peuple indien et qui ont salit le nom de l'un des vrais américains avec le nom de l'opération.

si tu as encore un peu de crédibilité, tu peux au moins avoué la grosse mensonge des américains qui tu as relié, tous les journaux ont bien relié l'information: Ben Laden ne s'est pas caché derrière sa femme et il n'était pas armé.
comment peut on encore croire ces américains? ce sont des vrais hypocrites et des vrais criminels autant que les terroristes.

je crois dans qlq s annees : ces tares vont repeter la phrase suivante a chaque fois ils ecrivent ou disent Ousama Bin Laden : salla allaho alaihi wa salam MDR

na3li chitan si tu as encore un chwiya de dignité encore quand tu utilises certaines phrases.

da7k fik o 3lik....

est c'espour ca qu'il a etait jetté dans la mer :D enfin si c'etait vrais biensure

dit moi qui se trouve en irak et en afganistan autant qu'ocupant ? des sinigalis ,et qui soutenait ben ali et moubarek ? khrotchof

je sais que la mort de ton prophet t as choque
essaie de se concentrer un peu ,c est ridicule
si tu veux parler sur ce que le USA a fait en Iraq ouvre un autre topic , tu essaies de justifier le terrorisme dans le monde et la mort des innocents
est ce que tu penses que c est acceptable de tuer plus de 200 innocent en espagne car le gouvernement espagnols a envoye des soldats en iraq?
attentat de casa : 45 victimes majorite musulmans est ce que c est halal de les tuer puisque les americains ont tues des iraqiens?
attentat de jordanie ou le realisateur du film (arrisala) al a39ade etait tue par al qaida tu trouves ca acceptable et legitime ? tuer des innocents
desole mais tu pense comme un terroriste , et celui qui s est explose a Marrakech y a une semaine pense exactement comme toi , il a tue des etrangers car les pays de ces touristes sont en afghanistan .

tu sautes du coq a l ane je sais que la mort de ton prophet t as choque
essaie de se concentrer un peu ,c est ridicule
si tu veux parler sur ce que le USA a fait en Iraq ouvre un autre topic , tu essaies de justifier le terrorisme dans le monde et la mort des innocents
est ce que tu penses que c est acceptable de tuer plus de 200 innocent en espagne car le gouvernement espagnols a envoye des soldats en iraq?
attentat de casa : 45 victimes majorite musulmans est ce que c est halal de les tuer puisque les americains ont tues des iraqiens?
attentat de jordanie ou le realisateur du film (arrisala) al a39ade etait tue par al qaida tu trouves ca acceptable et legitime ? tuer des innocents
desole mais tu pense comme un terroriste , et celui qui s est explose a Marrakech y a une semaine pense exactement comme toi , il a tue des etrangers car les pays de ces touristes sont en afghanistan .

qui se trouve en irak et en afganistan autant qu'ocupant est qui soutenait ben ali et moubarek ?

tu es polygame et dans l autre poste je viens de lire t as une maitresse; ) a la place d ecrire des conneries sur ce forum je te conseille fisabil allah d aller vite tester si t as le sida .
n oublie pas de tester sur le sida des neuronnes aussi MDR

je comprend pourquoi tu avales tout, tu as lu que j'ai une maîtresse et que Ben laden s'est caché derrière une femme et tu les considère comme vérité immuable.
je pense que ce sont tes neurones qui sont en panne si tu en possèdes bien évidement . je ne vais m'amuser à te citer tes âneries et tes diarrhées verbales qui puent à des km quand je croise un de tes pseudo écrits.
wallah je n'ai rien contre les femmes qui avalent tout :D

ne crois surtout pas que juste parce que tu prononces: ALLAh ALWATAN AL MALIK que cela te donne l'autorisation de raconter des niaiseries. contentes toi de faire de Likes si tu veux sauver ce qu'il te reste de dignité.

une autre nouvelle qui va trister ses fans
la troisieme photo c est de son fils khalid Bin Laden ;)

tu as ramené ta tête quand tu as vu la photo de son fils?

apparemment c'est confirmé par al qaeda , il manque des sources à ces affirmations

http://www.liberation.fr/monde/01012335868-al-qaeda-confirme-la-mort-de-ben-laden

Le réseau Al-Qaïda a confirmé la mort de son chef, Oussama Ben Laden, tué dimanche par un commando américain au Pakistan, dans un communiqué cité par le centre américain de surveillance des sites islamistes SITE. C’est la première fois que le réseau confirme la mort de son chef, dans une déclaration publiée sur des sites internet islamistes.

j'ai bien fait de dire apparemment ....

Communiqué officiel d'Al Qaida en français sur le martyr d'Oussama

http://www.ansar-alhaqq.net/forum/showpost.php?p=59355&postcount=1

Et quoi y'a même plus de post où on peut poser sur la mort d'OBL?

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

"Le cheikh (Ben Laden) a refusé de quitter ce monde avant de partager avec la nation islamique la joie suscitée par les révoltes (dans le monde arabe) face à l'injustice et aux injustes", a affirmé Al Qaida. "Il a enregistré à cette fin un message sonore une semaine avant sa mort comportant des félicitations et des conseils et nous allons le diffuser prochainement" selon Al Qaida

Les tarés jihadistes se fichent de la Palestine comme de leur dernier passage aux toilettes. Ce n'est pour eux qu'un instrument de propagande à destination des esprits aisément manipulables tels ceux qu'on trouve sur ce forum.

Leur but c'est le jihad global, l'instauration du califat. Ils haïssent les causes nationalistes. Il suffit de voir comment ils affrontent le Hamas à Gaza et le sort qu'ils ont réservé au militant pro-palestinien.

Appelle les comme tu veux,ils n'en ont rien à foutre de ce que tu penses d'eux.
Tant que le problème palestinien n'est pas résolu il n'y aura de paix dans cette région et il y aura toujours le terrorisme que tu dénonces tant

ça y est le coup de tu ne connais rien à l'islam.

Tous ceux qui sur ce forum ont écrit allah y rahmou, sont ceux qui ensuite passent le tempsà défendre sa vie et son oeuvre. Ceux qui lui sont hostiles, y compris musulmans, ne le font pas. Hasard peut-être? Quelle mauvaise foi.

Je confirme tu ne connais de l'Islam que le coté qui t'arrange et te permet de venir déverser ta haine des musulmans derrière des positions anti terroristes.

Appelle les comme tu veux,ils n'en ont rien à foutre de ce que tu penses d'eux.
Tant que le problème palestinien n'est pas résolu il n' aura de paix dans cette région et il y aura toujours le terrorisme que tu dénonces tant

Je confirme tu ne connais de l'Islam que le coté qui t'arrange et te permet de venir déverser ta haine des musulmans derrière des positions anti terroristes.

Ma haine des terrroristes (et ceux qui les soutiennent) je me permets de rectifier, tu as mal compris ou tu fais un procès d'intention fondé sur strictement rien.

A moins que tu fasse l'équation musulman = terroriste, sinon ton raisonnement ne fonctionne pas.

Par ailleurs, je te rappelle que le terrorisme islamiste tue plus de musulmans que de non-musulmans.

Ma haine des terrroristes (et ceux qui les soutiennent) je me permets de rectifier, tu as mal compris ou tu fais un procès d'intention fondé sur strictement rien.

A moins que tu fasse l'équation musulman = terroriste, sinon ton raisonnement ne fonctionne pas.

Par ailleurs, je te rappelle que le terrorisme islamiste tue plus de musulmans que de non-musulmans.

Ce sont des gens qui pensent comme toi qui posent cette equation.

Laisse moi deviner :si un individu defend son pays contre une invasion comme l'ont fait les français contre les allemands,alors ce sont des terroristes.

Dans ce cas je soutiens les resistants palestiniens, afghans,irakiens..

Ce sont des gens qui pensent comme toi qui posent cette equation.

Laisse moi deviner :si un individu defend son pays contre une invasion comme l'ont fait les français contre les allemands,alors ce sont des terroristes.

Dans ce cas je soutiens les resistants palestiniens, afghans,irakiens..

La chantage à l'accusation d'islamophobie ça ne marche pas avec moi. Attaque moi sur ce que je dis par sur ce que tu inventes. si tu veux discuter honnêtement, cite moi un propos, un seul qui serait islamophobe, qui viserait les musulmans en général. Tu peux regarder dans mes archives. Sinon c'est un procès d'intention.

Je reconnais aux populations occupées le droit de résister par la force aux armées d'occupation. Pas de s'en prendre à des civils non-armés, cela vaut pour les musulmans qui se font massacrer dans les pélerinages chiites en Irak, ceux qui explosent dans les mosquées hostiles aux talibans au Pakistan, les gens qui prennent le train à Madrid.

Retour