Ben Laden: les photos des autres tués publiées

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion pile ou face
  • Date de début Date de début
Le gouvernement US vient de confirmer lui même qu'il ment car ils ne publiront pas la photo du corps de Ben Laden. Logique vu que cette photo n'existe pas. Ce qui m'énerve le plus c'est de prendre les gens pour des **** à ce point. Comme si on se débarrassait d'un terroriste dans la mer lol. Encore un coup médiatique. Tiens j'ai vu qu'Obama a prit 11 points de + dans les sondages... à 1 an des élections ... étrange non ?

Et comme par hasard ces 3 photos des hommes tués Allah i ra7emhom, ne sont pas "atroces" à voir...

foutaises
si toute cette mascarade, c'est pas se foutre de la gueule du monde, dites moi ce que c'est.

combien de fois faut expliquer :
que jeter les corps des terroristes , racistes, dans la mer est une methode utilisee des la
1 ere guerre mondiale , t as etudie l histoire de l europe ?
majorite des potes de Hitler , les nazis ont ete jete dans la mer
POURQUOI ? pas de tombes pour eux car les racistes du monde vont rendre ces tombes (la mecque) une place a visiter , leur capital , une place sacree ce qui encourage le racisme , et le Hitlerism
meme chose pour ce terroriste supposant la saoudi a accepte de l enterrer la bas
les extremistes ne vont pas visiter al K3aba pour le Haj , mais la tombe de ce terroriste.

c est un terroriste tue et jete dans la mer comme un chien, pourquoi donner l opportunite aux fous de la religion de lui rendre sacre .

ton lion s est cache derriere son epouse ;) avant qu ils soit tue comme une souris par un soldat americain

ceci est une information des chacals qui ont fait couler bcp de sang dans les pays musulmans, ils ont annoncé cette information pour faire passer les autres pour des lâches qui se cachent derrière une femme , les vrais lâches sont les américains qui ont toujours caché leur lâcheté et leur crimes par des propagandes , le pire c'est quand des esprits limites croient à leurs bêtises et surtout quand elles sont énormes.
la même méthode a été utilisé pour l'Irak pour spolier la richesse de ce pays et la détruire en annonçant au monde entier que Saddam possède des armes de destructions massives,
les américains ont réduit l'irak en cendre, ils ont spolié sa richesse, ils ont tué des femmes et des hommes avec sang froid. la démocratie qu'ils ont installé s'appelle : un président caniche qui obéit au doigt et à l'oeil de ses maîtres et le sang continue à coulé encore en Irak, grâce à tes maîtres , ces gens que tu adores et à qui tu te prosternes et tu avales chaque fausse information comme une parole sacrée.

Le gouvernement US vient de confirmer lui même qu'il ment car ils ne publiront pas la photo du corps de Ben Laden. Logique vu que cette photo n'existe pas. Ce qui m'énerve le plus c'est de prendre les gens pour des **** à ce point. Comme si on se débarrassait d'un terroriste dans la mer lol. Encore un coup médiatique. Tiens j'ai vu qu'Obama a prit 11 points de + dans les sondages... à 1 an des élections ... étrange non ?

B.L. était juste un membre de teletubbies.

Poo?

combien de fois faut expliquer :
que jeter les corps des terroristes , racistes, dans la mer est une methode utilisee des la
1 ere guerre mondiale , t as etudie l histoire de l europe ?
majorite des potes de Hitler , les nazis ont ete jete dans la mer
POURQUOI ? pas de tombes pour eux car les racistes du monde vont rendre ces tombes (la mecque) une place a visiter , leur capital , une place sacree ce qui encourage le racisme , et le Hitlerism
meme chose pour ce terroriste supposant la saoudi a accepte de l enterrer la bas
les extremistes ne vont pas visiter al K3aba pour le Haj , mais la tombe de ce terroriste.

c est un terroriste tue et jete dans la mer comme un chien, pourquoi donner l opportunite aux fous de la religion de lui rendre sacre .

Si les Américains avaient peur que la tombe de ben Laden ne devienne un lieu de pèlerinage, qu'est-ce qui les empêchait de l'enterrer secrètement ?

Comme tu devrai le savoir les musulmans n'adore personne d'autre qu'Allah, même la tombe du prophète Mohammed (saws) n'est pas un lieu de pelrinage pour nous, alors c'est pas ce type qu'on irait voir...

la manipulation et la désinformation ça marche bien auprès des crédules, alors pourquoi s'en priver ?

Vu l'adulation de certains ici pour Ben Laden, considéré comme un homme saint, on n'ose imaginer les réactions dans les sphères les plus réactionnaires des sociétés arabo-musulmanes.

A tort ou à raison, les Etats-Unis semblent vouloir éviter de renforcer son aura de martyre. D'éviter une affaire des caricatures bis. Par ailleurs, s'il est effectivement défiguré les photos de sa face informe ne convaincront pas ceux qui croient au complot. Donc au final, la publication des photos pourrait être contre-productive.

la publication des photos pourrait être contre-productive.

quand on raisonne avec de la production à la sauce yankee, il n y a rien de productif quand ils s'agit des humains. s'ils peuvent convertir la chaire des humains tués lors de lors croisade en humburguer et en hotdog pour engraisser leur soldats et vendre le reste des humains dans dans Mc Do, ils n'hesiteront pas.

il faudra juste patienter: tu aura ton Big Mac Halal dans peu de temps quand la misère et les tornades s'abattent sur les USA.

quand on raisonne avec de la production à la sauce yankee, il n y a rien de productif quand ils s'agit des humains. s'ils peuvent convertir la chaire des humains tués lors de lors croisade en humburguer et en hotdog pour engraisser leur soldats et vendre le reste des humains dans dans Mc Do, ils n'hesiteront pas.

il faudra juste patienter: tu aura ton Big Mac Halal dans peu de temps quand la misère et les tornades s'abattent sur les USA.

Les tornades un châtiment d'Allah j'imagine?

Si les Américains avaient peur que la tombe de ben Laden ne devienne un lieu de pèlerinage, qu'est-ce qui les empêchait de l'enterrer secrètement ?

Comme tu devrai le savoir les musulmans n'adore personne d'autre qu'Allah, même la tombe du prophète Mohammed (saws) n'est pas un lieu de pelrinage pour nous, alors c'est pas ce type qu'on irait voir...

la manipulation et la désinformation ça marche bien auprès des crédules, alors pourquoi s'en priver ?

Pas forcément un lieu pèlerinage au sens religieux mais une sorte de destination touristique jihadiste.

Alors si j'ai le choix: je balance à la mer. Je digère mal les poils de barbe intégriste.

Monsieur est un fin canibale connaisseur mais ton immagination te fait défaut n'oublies pas ta gilette quand tu t'engages dans la marine et le tour est joué.

Ossama a fait son temps, on a brandit pendant une 10 aine d'année le spectre d'Al Qaida pour justifier la guerre du bien contre le mal. pour maintenir des dictateurs arabes en place qui servent les interets des yankees, mais avec le printemps arabes, le monde entier s'esr rendu compte que ces pseudo terroristes n'ont pas le pouvoir qu'on leur a attribué, comme personne ne croit que dans chanque arabomusulman n'est pas un agent dormant d'al qaida, il fallait terminer avec Ossama alors que ce travail pourrait se faire lors des premiers frappes américains sur le sol afghan.

tu crois qu'ily a t il encore d'autres crimes que les musulmans n'ont pas encore avoué?

Monsieur est un fin canibale connaisseur mais ton immagination te fait défaut n'oublies pas ta gilette quand tu t'engages dans la marine et le tour est joué.

Ossama a fait son temps, on a brandit pendant une 10 aine d'année le spectre d'Al Qaida pour justifier la guerre du bien contre le mal. pour maintenir des dictateurs arabes en place qui servent les interets des yankees, mais avec le printemps arabes, le monde entier s'esr rendu compte que ces pseudo terroristes n'ont pas le pouvoir qu'on leur a attribué, comme personne ne croit que dans chanque arabomusulman n'est pas un agent dormant d'al qaida, il fallait terminer avec Ossama alors que ce travail pourrait se faire lors des premiers frappes américains sur le sol afghan.

tu crois qu'ily a t il encore d'autres crimes que les musulmans n'ont pas encore avoué?

Ceux qui justifiaient la guerre contre le terrorisme à mon avis ce sont ceux qui se faisaient exposer à Bali, Casablanca, Madrid, Londres, Djerba, Sharm el sheikh, Hurgaha, Bombay et j'en passe.

Ceux qui justifiaient la guerre contre le terrorisme à mon avis ce sont ceux qui se faisaient exposer à Bali, Casablanca, Madrid, Londres, Djerba, Sharm el sheikh, Hurgaha, Bombay et j'en passe.

ils se nourrissent des injustices.

tu ne crois pas que ceux qui détiennent les règnes sont aussi responsables de malheur des citoyens ordinaires qui sont victimes de ces attentats et de leur familles?

@ Xavier : que penses tu de G. Bush ?
Il devrait aussi être tué et jeté en mer, cet homme a fait une guerre pour rien, et a commis des crimes contre l'humanité.

ils se nourrissent des injustices.

tu ne crois pas que ceux qui détiennent les règnes sont aussi responsables de malheur des citoyens ordinaires qui sont victimes de ces attentats et de leur familles?

Il y a d'autres moyens de changer le monde qu'en massacrant délibéremment des civils innocents.

La Tunisie et l'Egypte nous donnent un magnifique exemple. Les Libyens et les Syriens luttent toujours.

Ce "printemps" arabe, c'est la preuve de l'échec des théories développées par les fans de Ben Laden, pour qui seule la violence est la réponse.

Al-Qaïda confirme la mort de Ben Laden

Par Europe1.fr avec AFP

Le réseau Al-Qaïda a confirmé la mort de son chef, Oussama Ben Laden, tué dimanche par un commando américain au Pakistan, dans un communiqué cité par le centre américain de surveillance des sites islamistes SITE.

Désoler pour son Fan Club de bladi , mais ce n'est pas la fin du monde , d'autres fanatiques plus sanguinaires que Ben Laden verront le jour , ne perdez pas espoir :rolleyes: !

Il y a d'autres moyens de changer le monde qu'en massacrant délibéremment des civils innocents.

La Tunisie et l'Egypte nous donnent un magnifique exemple. Les Libyens et les Syriens luttent toujours.

Ce "printemps" arabe, c'est la preuve de l'échec des théories développées par les fans de Ben Laden, pour qui seule la violence est la réponse.

d'autres moyens, nous sommes d'accord . tu ne vas me prêter l'intention de soutenir des gens qui s'exposent et qui tuent des innocents j'espère. :D

il a fallut le printemps arabe pour que tu te rend compte ? pas moi.

Oui mais il s'est opposé à son arrestation n'est-ce pas? Il a d'ailleurs dit qu'il ne serait jamais pris vivant, c'était son choix.

aaaaah ça c'est ce que disent les Américains, les GI JOE, non ?
PREUVES ? Aucune !!

donc on devrait croire tout ce que vomi les USA?

Ça va un moment, mais là, c'est le pompon.

Ensuite, qd un homme s'oppose à une arrestation, on l'abat? on le jete en mer?

Tu vas pas me dire qu'un homme surment blessé (vu qu'on a du le frapper, non?) et affaibli, face à 6 super GI JOE formé pour arrêter les plus grands méchants loups de la Terre, n'ont pas pu IMMOBILISER sans TUER ?? (d'une manière atroce, apparemment, vu que même les photos ont choqué Obama...) ??

d'autres moyens, nous sommes d'accord . tu ne vas me prêter l'intention de soutenir des gens qui s'exposent et qui tuent des innocents j'espère. :D

il a fallut le printemps arabe pour que tu te rend compte ? pas moi.

C'est toi qui a expliqué que les terroristes faisaient ça parce qu'il fallait se mettre à leur place, ils étaient révoltés par les injusties, les pauvres.

Sans faire couler d'autre sang que le leur, les peuples arabes sont en train de montrer que les terroristes islamistes ont eu tort sur toute la ligne. Ce sont des révolutions post-islamistes.

aaaaah ça c'est ce que disent les Américains, les GI JOE, non ?
PREUVES ? Aucune !!

donc on devrait croire tout ce que vomi les USA?

Ça va un moment, mais là, c'est le pompon.

Ensuite, qd un homme s'oppose à une arrestation, on l'abat? on le jete en mer?

Tu vas pas me dire qu'un homme surment blessé (vu qu'on a du le frapper, non?) et affaibli, face à 6 super GI JOE formé pour arrêter les plus grands méchants loups de la Terre, n'ont pas pu IMMOBILISER sans TUER ?? (d'une manière atroce, apparemment, vu que même les photos ont choqué Obama...) ??

Tu vas gravement offenser le fan club bladien de Ben Laden pour qui un "lion se bat jusqu'à la mort".

Maintenant, je n'étais pas là pour savoir ce qu'il s'est passé et toi non plus, je me demande comment tu sais qu'on l'a frappé avant de l'abattre.

Je dis simplement que sur la base de ce que lui même a dit, il s'est probablement battu jusqu'à la fin. Il avait d'ailleurs dit dans une déclaration, faudrait que je retrouve ça, avori demandé à un de ses hommes de main de lui tirer une balle dans la tête au cas où il serait sur le point d''être capturé.

Tu vas gravement offenser le fan club bladien de Ben Laden pour qui un "lion se bat jusqu'à la mort".

Maintenant, je n'étais pas là pour savoir ce qu'il s'est passé et toi non plus, je me demande comment tu sais qu'on la frappé, le pauvre homme.

Je dis simplement que sur la base de ce que li même a dit, il s'est probablement battu jusqu'à la fin. Il avait d'ailleurs dit dans une déclaration, faudrait que je retrouve ça, avori demandé à un de ses homme de main de lui tirer une balle dans la tête au cas où il serait sur le point d''être capturé.

On lit et on entend tout et n'importe quoi...
Lui disait ça, d'autres diront le contraire, et l'armée US a dit autre chose...

Mais bcp de questions restent sans réponses... finalement.
Un jour on saura la vérité !

C'est toi qui a expliqué que les terroristes se faisaient ça parce qu'il fallait se mettre à leur place, ils étaient révoltés les pauvres.

Sans faire couler d'autre sang que le leur, les peuples arabes sont en train de montrer que les terroristes islamistes ont eu tort sur toute la ligne. Ce sont des révolutions post-islamistes.

je t'ai dit qu'ils se nourrissent des injustices, toi comprendre?

je n'ai aucune sympathie pour ceux qui tuent des innocents, peu importe leur statut, des simples humains embrigadés ou des têtes couronnees élus par " le peuple".

je te voyais venir, tu es aussi lâche qu'un chacal yankee, tu veux me faire dire des atrocités encore vivant. attend de m'avoir jeter en mer :D

"Je dis simplement que sur la base de ce que lui même a dit, il s'est probablement battu jusqu'à la fin. Il avait d'ailleurs dit dans une déclaration, faudrait que je retrouve ça, avori demandé à un de ses hommes de main de lui tirer une balle dans la tête au cas où il serait sur le point d''être capturé."

c'est assimilable a du suciide ca...
bizarre pour un musulman tres pratiquant comme OBL

je t'ai dit qu'ils se nourrissent des injustices, toi comprendre?

je n'ai aucune sympathie pour ceux qui tuent des innocents, peu importe leur statut, des simples humains embrigadés ou des têtes couronnees élus par " le peuple".

je te voyais venir, tu es aussi lâche qu'un chacal yankee, tu veux me faire dire des atrocités encore vivant. attend de m'avoir jeter en mer :D

Tu es agressif et insultant pour rien, dommage.

Je te dis juste que pendant de pauvres types sur bladi font l'apologie de Ben Laden, les peuples arabo-musulmans agissent, eux, renversent leurs dictateurs et jettent le terrorisme islamiste dans les poubelles de l'histoire.

"Je dis simplement que sur la base de ce que lui même a dit, il s'est probablement battu jusqu'à la fin. Il avait d'ailleurs dit dans une déclaration, faudrait que je retrouve ça, avori demandé à un de ses hommes de main de lui tirer une balle dans la tête au cas où il serait sur le point d''être capturé."

c'est assimilable a du suciide ca...
bizarre pour un musulman tres pratiquant comme OBL

Il s'est aussi félicité des attentats du 11 septembre et d'autres crimes où des innocents ont été tués, ce qui n'est pas prôné par l'Islam.

"Il s'est aussi félicité des attentats du 11 septembre et d'autres crimes où des innocents ont été tués, ce qui n'est pas prôné par l'Islam."

Oui mais le suicide c'est direction l'enfer direct sans passe rpar la case depart

"Et ne vous donnez pas la mort"

Retour