Mdr mais qu'est ce que je m'en fous :langue: je me demande si c'est une vraie chamaliya parce qu'elle exagère avec l'accent chamali huum!Oui bon, n'empêche que tu es jalouse pcque c'est la plus jeune des 4 :langue:
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mdr mais qu'est ce que je m'en fous :langue: je me demande si c'est une vraie chamaliya parce qu'elle exagère avec l'accent chamali huum!Oui bon, n'empêche que tu es jalouse pcque c'est la plus jeune des 4 :langue:
Mdr mais qu'est ce que je m'en fous :langue: je me demande si c'est une vraie chamaliya parce qu'elle exagère avec l'accent chamali huum!
ça veut dire quoi?
Mais toi tu ne m'a expliqué ni comment déchiffrer le message ni comment comprendre le contenu du message, après c'est sûr que pour faire les 2 tout seul ce n'est pas gagnési si ghir tu comprends pas le langage des femmes ou safi
Bah peut être que ce maquilage est voulu genre pour faire l'aguicheuselala raha mziwna jamila ism 3ala mosamma
walakin ghir nifha twil chwiya w mketra lmaquillage bla 9yass mo7al wach sayma :-D
choukrane al oukhte smilin.ca veut dire on a tout essayé m3ak / ga3 l mou7awalate fechlou mais walou hta haja makatessde9 ..
c bon t'énerves pas hein...Mdr mais qu'est ce que je m'en fous :-langue: je me demande si c'est une vraie chamaliya parce qu'elle exagère avec l'accent chamali huum!
Mais toi tu ne m'a expliqué ni comment déchiffrer le message ni comment comprendre le contenu du message, après c'est sûr que pour faire les 2 tout seul ce n'est pas gagné
haha j'ai juste envie de lui en coller une quand elle parle quelle réputation elle donne aux chamaliya lolnan ça se voit que c'est une vraie, men8adok el khatar o safi, bnat so9 on les appelle
Haha mais non je suis calme moic bon t'énerves pas hein...
Oui mais là n'est pas la question, je peux faire l'un après l'autre ce n'est pas grave, mais là elle ne veut pas m'expliquer la méthode et la logique à suivre pourles hommes c'est connu mono- tâches :langue:
:-D
Mais toi tu ne m'a expliqué ni comment déchiffrer le message ni comment comprendre le contenu du message, après c'est sûr que pour faire les 2 tout seul ce n'est pas gagné
haha j'ai juste envie de lui en coller une quand elle parle quelle réputation elle donne aux chamaliya lol
Meskine, khassak mode en d'emploi en trois volumes? besa7 hit 7eta les bases 3andek na9ssine, je vais voir ce que je peux faire
Tu étais gentille pourtant... rudent=:
Couci coussaJe suis toujours gentille, yak?:-D
haha j'ai juste envie de lui en coller une quand elle parle quelle réputation elle donne aux chamaliya lol
LOL on panique toujours quand y'a des gens qui s'invitent tranquilou lollol moi ce qui m'a fait rire niveau réputation c'est quand les filles de kamel sont venues sans prévenir et que bahia etait vener parce qu'elle avait fait juste mirinda et pas de 3cha, je me suis dis vive les stéréotypes
Bah pas tout le tempskifach cousi coussa? 9ol sa7
outre le fait que l'argent n'est pas tres propre le papier qu'elle a fait signer a chama laisser planer le doute, car chama ne l'a pas lu et il se pourrait que se soit une wakala ou un truc pour la faire chanter
T'es aussi chamaliya?C'est clair que ce n'est pas l'exemple à suivre !
T'es aussi chamaliya?
Bah pas tout le temps
ajiw w hadak rajel maria li galess kaydour 3la chama achnou bgha ! ?
8adak ma jbarchi chi wa7id li w9af m3a8 wa9fa s7i7a
on est peu nombreux ici------------------> mkheltta
on est peu nombreux ici
Kif dayer ! 7altou 7alla !
on est peu nombreux ici
3ando karcho kbira besaf, ma kra8chi i chri 7eta lebnat de lala mennana :langue:
Mdrrr...baraka 3lik men lalla menana, je suis sûr que tu t'es déjà dis que entre toi et jamila y a peu de ressemblancewakha 3lik, 9olti l3ayb fiya daba, l8adra li kat khrej ma kat3awedch derja3 a kamal, euhhh a zak !!!!
elle se maquille comme ça souvent faflamha je trouveBah peut être que ce maquilage est voulu genre pour faire l'aguicheuse
choukrane al oukhte smilin.
c bon t'énerves pas hein...
mais non n'oubliez pas qu'elle a un role à jouer lolhaha j'ai juste envie de lui en coller une quand elle parle quelle réputation elle donne aux chamaliya lol
Ah bah ça je ne sais pas, c'es la première fois que je la vois moielle se maquille comme ça souvent faflamha je trouve
n'empêche qu'elle est jolie manekrochAh bah ça je ne sais pas, c'es la première fois que je la vois moi