Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Quelqu'un aurait publié l'épisode d'aujourd'hui? J'étais pas chez moi
Merci m'a poule
Guerlain le facho?oue il est pas malKhôl de guerlain est pas mal pour l'avoir essayé !
Guerlain le facho?oue il est pas mal
On avait dit qu'on boycottait pfffffff
Ces maghrébines...
Et ces maghrébins alors tant que tu y es !!
Il est bien mais coule...le meilleur c'est celui de Lancôme...
Merci pour le partage, je vais refaire une mise à jour.@ Scoco
Je pense que tu peux mettre les liens a partir de celui la, la qualité est beaucoup bien meilleure.
[Ramadan 2013] Bnat lalla mennana II - Saison 2 Episode 5 - YouTube
Merci pour le partage, je vais refaire une mise à jour. ; )
moi je suis une femme et j'aime la regarder les hommes ils doivent baver ( et pas que de la bouche) devant elle :-D
Jamila mziwna? haha elle me fait flipper avec ces sourcilsoui c'est vrai zayne mziwna, mais 8adok l3inine kifach kat khedem8om yalatiif:-D
Ah franchement pour en avoir testé 1000000 différents, le Lancôme est le meilleur...(celui d'Estee Laudeur n'est pas mal non plus)C'est vrai que je galère de le mettre car j'en met partout de Lancôme ?! Faut que je vois ça ! Même si je n'aime pas trop le noir au yeux :/
Ah franchement pour en avoir testé 1000000 différents, le Lancôme est le meilleur...(celui d'Estee Laudeur n'est pas mal non plus)
Il est franchement topMoi je ne suis pas trop khol, car je trouve que ça fait beaucoup ! n'empeche j'irai voir celui de lancôme , curieuse que je suis
Il est franchement top
Khôl crayon. ...khol crayon ou l'autre en khol classique ?
Khôl crayon. ...
Khôl crayon. ...
Ah oui, j'ai le même aussi...je l'aime bien mais il coule alors que le Lancôme non...y a diverses couleurs évidemment moi je ne mets que du noir...le khol que j'ai est celui là
http://www.google.fr/imgres?imgurl=...Iei30QXjwoC4Cg&sqi=2&ved=0CFAQ9QEwBA&dur=1217
C'est juste la manière de l'appliquer qui est différente... En soi, ça change quoi, poudre ou crayon?ah bah on parle pas du même khol alors :langue:
C'est juste la manière de l'appliquer qui est différente... En soi, ça change quoi, poudre ou crayon?
Ah celui de make up forever, jamais essayé...j'adore leurs produitsJe trouve que le crayon tiens plus ! poudre il rend les cils encore plus noir... ma derniére decouverte c'etais un carayon "make up forever " avec aspect brillant une tuerie celui là (noir pailleté) : http://www.beautybypoc.fr/category/yeux/make-up-for-ever-2/page/2/
Ah celui de make up forever, jamais essayé...j'adore leurs produits
Merciiiiiii vais l'acheterToi qui aime le khol ! tu verras ! il est magique
Jamila mziwna? haha elle me fait flipper avec ces sourcils
La plus jolie pour moi c'est Rhimo^^
No mes les vipéres de ses filles, bahia ! la belle famille toujours le même scénarioet rhimou pauvre ! et la fin chamaa qui faire ce que cette jamila lui dis et ce travail en attendant la suite !
Jamilaaaa
rani kan7ma9 3lik
rani kanmoute 3liikkkkk
En même temps les filles sont innocentes aussi, le seul coupable c'est le père
Wa ra kande7kou a sahebti malek, 3ta allah ma zyen menha ta ntiLahouma inaka sa2im ! koun ghir kan chi zine be3da ! 7iedliha l maquillage ou tchouf
Wa ra kande7kou a sahebti malek, 3ta allah ma zyen menha ta nti
C'est un peu abusé bhad les manière dialha ta nti, m3ey9a ga3haniya ghir d7ek m3a rassek ! d'ailleurs kade7ekni bhadouk les maniéres dialha