J'ai le don de rester lucide peu importe la situation
attends, la prochaine fois, tu n'y verras rien
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'ai le don de rester lucide peu importe la situation
mdrrr...je suis lucide je te disattends, la prochaine fois, tu n'y verras rien
Pour ce qui est de Chama, il n'y a aucune preuve qui peut l'impliquer dans l'affaire des drogues !
Bahia peut très bien balancée Jamila toute seule, et puis elle peut utiliser Hamid il est fou amour de Chama après tout.
Peu etre elle le faisait exprès, tu te rappelles comment elle a manipulé Jamila au sujet de Kamaloui j'ai pas compris la réaction de bahia sur ce coup, elle a pas été très intelligente^^ déjà elle avait des soupçons, elle devait pas montrer qu'elle en avait avant d'avoir réfléchis à une stratégie, rien de mieux que la surprise ou le chantage dans ce cas...
mdrrr...je suis lucide je te dis
3andek 7lawt lssane ba3da?rien ne sert de blablater, on verra face to face
3andek 7lawt lssane ba3da?
mais ila ma kanet fih 7lawa ça va être difficile3endi lssane, c'est déjà ça !
Peu etre elle le faisait exprès, tu te rappelles comment elle a manipulé Jamila au sujet de Kamal
Lol, il me fait rire Imad quand il dit "Muhammed Mostafa", au passage, ce dernier me rappelle un humoriste français...
oui imad est trop marrant comment il parle, ana twa7acht le blad............
Moi aussi mais mon village, je n'aime pas les grandes villes! J'ai un faible pour les douars
p
pareil, ça me manque cette ambiance où les voisins débarquent en plein matin et où la porte de dehors reste ouverte
j'ai rêvé cette nuit de mon village et surtout de mon voisin d'en face qui était extrêment beau....j'aurais du accepter
Oui, et je trouve que dans les petits villages (d'une manière générale), il y a encore certaines valeurs, un folklore préservé, une nature enchanteresse, une ambiance unique...(je pourrais continuer jusque demain lol)!
C'est mignon, j'imagine que c'est une motivation pour se réveiller très tôt
oui imad est trop marrant comment il parle, ana twa7acht le blad............
lhadra chamaliya tatji 7lloua chez les filles...mais chez les hommes tayjiwe mbantine....
C est mochemême pr les hommes ils disent "l3ayla"
L'actrice Mariem Saadi " Jamila " a été tabassée par les forces policières lors du sit in d'hier contre la libération du pédophile qui a violé 11 enfants marocains : http://hespress.com/societe/85826.html
lhadra chamaliya tatji 7lloua chez les filles...mais chez les hommes tayjiwe mbantine....
L'actrice Mariem Saadi " Jamila " a été tabassée par les forces policières lors du sit in d'hier contre la libération du pédophile qui a violé 11 enfants marocains : http://hespress.com/societe/85826.html
C'est elle qui a été tabassée, j'ai mal écrit ce nom, va voir le lien... Derbou lina jamila a khay Zaka...Jamila s'appelle "Meriem zaimi" je ne m'en fais pas pour elle
C'est elle qui a été tabassée, j'ai mal écrit ce nom, va voir le lien... Derbou lina jamila a khay Zaka...
Achmen, kan mechi lihoum dima après Menanna, jame3 heda darmesskiiiiiiiiiiiine b9at fik...8iya kharjat 3la rjal, kano kay saliw tarawih zed9o mteb3ine le khrayef de ri7 lol
A wa333diiiiiii, bon c'était juste une petite tape dans le dos apparemment, rien de bien méchantC'est elle qui a été tabassée, j'ai mal écrit ce nom, va voir le lien... Derbou lina jamila a khay Zaka...
Galete l boulsi a we3di maderbnichi rani rehifa, a wa3di a l3ayel!A wa333diiiiiii, bon c'était juste une petite tape dans le dos apparemment, rien de bien méchant
Men ba3d lalla menana? wa hia katl7eg ra chfe3 ou lwter?Achmen, kan mechi lihoum dima après Menanna, jame3 heda dar
Bah oui quand elle lui a parlé comme ça, il a fondu le policierGalete l boulsi a we3di maderbnichi rani rehifa, a wa3di a l3ayel!
Tarawi7 , les 4 derniers !Men ba3d lalla menana? wa hia katl7eg ra chfe3 ou lwter?