Bonjour,
A ne pas rater
A ne pas rater
Dernière modification par un modérateur:
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ben il faut dire qu'il fait tout pour qu'on parle de luiBenkirane est devenu la star de la presse marocaine ces derniers jours, on trouve sa barbe blanche partout
ben il faut dire qu'il fait tout pour qu'on parle de lui
à quand une fatwa contre les maillots deux pièces? :-D
C'est un barbu avec un esprit très fermé, pour lui c'est soit l'islam ou l'homosexualité, on dirait que les non musulmans sont tous homosexuels..... alors que les cheikhs et les fekihs musulmans sont majoritairement pedophiles et homosexuels!
tu l'as vu hier sur medi1tv??
meskin, il rêve d'être premier ministre : D ........................................pour interdire les maillots deux pièces : D
une terre pas d'homosexuels...on voudrait pas la voir sans enfants après une dizaine d'années
C'est un barbu avec un esprit très fermé, pour lui c'est soit l'islam ou l'homosexualité, on dirait que les non musulmans sont tous homosexuels..... alors que les cheikhs et les fekihs musulmans sont majoritairement pedophiles et homosexuels!
Azul ma soeur, pour ne pas dire mon petit bijou,
Tu sais bien de quoi je parle, la pédophilie fait partie de la Sunna, donc halal pour ces barbus malades.
Cette terre est une terre d'islam et non pas une terre d'homosexuel
Il est dans son rôle dislamiste conservateur, dire le contraire serais étonnant.
Mais il devait dire ça a Abu Nawas et Haroun Rachid, pour ne citez que ces deux ! :rolley es: : D
wili wili ...tu me tues toi...t'as un grave problème avec la barbe(symbole de virilité)C'est un barbu avec un esprit très fermé, pour lui c'est soit l'islam ou l'homosexualité, on dirait que les non musulmans sont tous homosexuels..... alors que les cheikhs et les fekihs musulmans sont majoritairement pedophiles et homosexuels!
tu peux m'apler comme tu veux, nous sommes frères
ceci étant dit, ne mélangeons pas cha3bane et ramadan, ou dois je dire rjeb?! en cette période de 3awacher..l'islam est une religion qui a évolué dans le temps, oser prétendre le contraire serait synonyme de mensonges, y a qu'à voir les temps dans lesquels on vit, et comment on vit aujourd'hui des femmes ont le choix de s'habiller comme elles l'entendent, et épargne moi stp les paroles des esprits étriqués qui détournent la religion comme ils l'entendent..dans le temps il était plus question de procréation et non pas d'amour ou de mariage, donc la 'fille' dès qu'elle était apte d'en avoir, ben on la marie, et ceux que cela va aussi bien pour l'islam, le judaisme ou le chréstianisme..
dans chacune des religions tu as ces illuminés qui font tout pour intérpréter à leur sauce les textes..sinon le terme, ta7rif n'aurait jamais vu le jour..prenons l'exemple dont on parle quasiment jamais : les mormons, au lieu de faire fixette sur l'islam et les dérives des **** qui ne représentent que leurs personnes et ceux qui ont fait le choix de les suivre!!
ceci n'engage que lui..et il faut bien qu'il maintienne une ligne directive dite 'islamique' pour être crédible face à ceux qui adhèrent mais au delà d'en faire une généralité ça fait too much...Benkirane n'a jamais osé critiquer Cheikh Mghari qui autorise la pédophilie!
pourquoi sur ce sujet on pense pareil?On peut dire la même chose pour les prêtres , non ? C'est pas les scandales qui manquent chez le Vatican !
C'est malhonnête de généraliser mais aussi nier, la pédophilie existe chez les hommes de dieu comme chez les autres catégories de gens, pour le simple raison qu'ils sont des humains et non des anges , et chaque homme a ses vices.
Que tu aies un problème avec l'Islam te regarde complètement et n'engage que toi. Maintenant que tu viennes sur le forum en insultant les musulmans de pédophiles car c'est sunnah est complètement puérile et gamin. Argument basique d'une personne qui n'a aucun argument si ce n'est la haine qu'elle nourrit contre l'Islam.Benkirane n'a jamais osé critiquer Cheikh Mghari qui autorise la pédophilie!
J’ai toujours un faible pour ce type d’arguments fondés, éclairés, mesurés, étayés, intelligents et de bon sens !
C’est avec ce genre d’argumentation qu’on fait avancer le débat !!
-h:
JUste
On peut dire la même chose pour les prêtres , non ? C'est pas les scandales qui manquent chez le Vatican !
C'est malhonnête de généraliser mais aussi nier, la pédophilie existe chez les hommes de dieu comme chez les autres catégories de gens, pour le simple raison qu'ils sont des humains et non des anges , et chaque homme a ses vices.
C'est un barbu avec un esprit très fermé (...)
Je vote Benkirane!
Le Maroc est terre d'Islam!
Comme le disait Jean Claude Vandamme, un autre philosophe : "On est tous homo, je m'aime , pourtant je suis un homme, donc je suis homo ".
allah yssame7Que tu aies un problème avec l'Islam te regarde complètement et n'engage que toi. Maintenant que tu viennes sur le forum en insultant les musulmans de pédophiles car c'est sunnah est complètement puérile et gamin. Argument basique d'une personne qui n'a aucun argument si ce n'est la haine qu'elle nourrit contre l'Islam.
Ne t'étonne pas si les infractions tombent pour provocations.... (en tout cas je t'aurais prévenu et non ce ne sont pas des menaces)
Le maghraoui s'est finalement rétracté et a soutenu n'avoir jamais prononcé cette fatwa et n'attends pas d'un islamiste politisé qu'il s'exprime dans ce genre d'affaires ,trop d'enjeux sont en cause.Ce qui nous intéresse c'est la réplique forte de notre conseil des oulémas seule autorité légalement habilitée à prononcer des fatwas.Tout à fait d'accord avec toi, mais ce Benkirane pense que soit l'islam ou l'homosexualité, alors qu'il n'a jamais critiqué les cas de pédophilie ou encore la fatwa pédophile du Cheikh Maghraoui, la nécrophilie du Cheikh Zamzami, et autres.....
si si ...mais il parait que t'as une certaine allergie pour ces émissions ..ça été dénoncés maintes fois,et même rectifié par cheikh Maghrawi lui même!!!!Tout à fait d'accord avec toi, mais ce Benkirane pense que soit l'islam ou l'homosexualité, alors qu'il n'a jamais critiqué les cas de pédophilie ou encore la fatwa pédophile du Cheikh Maghraoui, la nécrophilie du Cheikh Zamzami, et autres.....
allah yssame7
al islam dinou tassamou7
ohhhh!je dirai même plus : roufi3a al 9alamou 3ala talate :
"la plume a été levée au sujet de trois : "la personne qui dort jusqu'à' à son réveil, l' enfant jusqu'à' à ce qu'il atteint la puberté et le fou jusqu'à' à ce qu'il retrouve sa raison" (abi daoud)
la plume a été levé signifie que ces trois personnes ne peuvent être jugées, donc le fou ou le malade mental ne peut être jugé.
crcrcrcrcr
Juste
il y a un peu beaucoup de douce folie dans certaines dérives de l'islam , c'est pas nouveauohhhh!
je vois pas de rapport
serions nous des fous à ton avis?????