Benkirane : cette terre est une terre d'islam et non pas d'homosexuels

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion petitbijou
  • Date de début Date de début
C'est un barbu avec un esprit très fermé, pour lui c'est soit l'islam ou l'homosexualité, on dirait que les non musulmans sont tous homosexuels..... alors que les cheikhs et les fekihs musulmans sont majoritairement pedophiles et homosexuels!
Que les cheikhs de l'islam soient majoritairement pour la pédophilie, je te l'accorde (et même notre imam Malik n'échappe pas à la règle de ceux qui autorisent le mariage des fillettes et des adolescentes, ce qui fait que jamais un vrai malikite ne va s'opposer à la fatwa venant de ce salafi de Maghraoui)... mais homosexuels, mnin jabti hadi 3awtani :D

Que les cheikhs de l'islam soient majoritairement pour la pédophilie, je te l'accorde (et même notre imam Malik n'échappe pas à la règle de ceux qui autorisent le mariage des fillettes et des adolescentes, ce qui fait que jamais un vrai malikite ne va s'opposer à la fatwa venant de ce salafi de Maghraoui)... mais homosexuels, mnin jabti hadi 3awtani :D
iwa ghir zid m3ah.....je sais pas où vous allez finir comme cela!!!!!

Pour une fois je suis d'accord avec ce parti !

le Maroc est une terre d'islam (Sunnite), gay pride, mangeurs de ramadan, vin, bordel à faire en priv, (setra) mais en public y a une LOI de l'ordre public à respecter

Pour une fois je suis d'accord avec ce parti !

le Maroc est une terre d'islam (Sunnite), gay pride, mangeurs de ramadan, vin, bordel à faire en priv, (setra) mais en public y a une LOI de l'ordre public à respecter
pas besoin de nommer les choses, mais des gaypride on en a nous aussi :D

suffit de se mettre sur une terasse de café :prudent: ou aller dans les discothèques

pas besoin de nommer les choses, mais des gaypride on en a nous aussi :D

suffit de se mettre sur une terasse de café :prudent: ou aller dans les discothèques

nan c'est différents des pedés et lesbiennes existent à casa, marrakech, agadir mais en cachette, le fait qu'il soit au café, boite, travail ceci le regarde mais il n'est pas acceptable de faire son numéro en plein rue. L'ordre public doit rester l'ordre public.

Maroc est une terre d'Islam point barre.

nan c'est différents des pedés et lesbiennes existent à casa, marrakech, agadir mais en cachette, le fait qu'il soit au café, boite, travail ceci le regarde mais il n'est pas acceptable de faire son numéro en plein rue. L'ordre public doit rester l'ordre public.

Maroc est une terre d'Islam point barre.

Ce n'est plus le cas depuis quelques années, ils s'affichent et vivent leur sexualité 'assez ouvertement', certes pas dans tous le royaume, mais on le voit de plus en plus..

Merci aux espagnoles et leur soutien à l'association Kif Kif :D

Maroc terre d'islam avec ses dérives et chacun n'est responsable que de ses propres actes :)

Ce n'est plus le cas depuis quelques années, ils s'affichent et vivent leur sexualité 'assez ouvertement', certes pas dans tous le royaume, mais on le voit de plus en plus..

Merci aux espagnoles et leur soutien à l'association Kif Kif :D

Maroc terre d'islam avec ses dérives et chacun n'est responsable que de ses propres actes :)

Lorsque je parle en cachette-setra- ce n'est pas provoquer l'ordre public, genre voir deux hommes en intimité en Bus, Taxi, parc, plage où deux lesbiennes qui s'embrassent en rue comme en occident où voir des mangeurs de ramadan en plein rue où des fumeurs en plein jour ramadanesque, faut respecter la majorité

celui qui veux faire sa vie homo qu'il le fasse en setra.

terre d'islam mais chacun est responsable de ses actes devant Allah mais en respectant l'ordre public

Lorsque je parle en cachette-setra- ce n'est pas provoquer l'ordre public, genre voir deux hommes en intimité en Bus, Taxi, parc, plage où deux lesbiennes qui s'embrassent en rue comme en occident où voir des mangeurs de ramadan en plein rue où des fumeurs en plein jour ramadanesque, faut respecter la majorité

terre d'islam mais chacun est responsable de ses actes devant Allah mais en respectant l'ordre public

Au Maroc c'est rare de voir des gens s'embrasser dans la rue, 'oui je dis rare car j'en ai déjà vu, et non pas des touristes des marocains...
Ensuite setra bah c'est le maître mot en "terre d'Islam", homosexualité ou prostitution ou autre, comme ça ça ne gène pas l'ordre public et ça respecte la majorité

va dire cela qui impute ce volet à la chariaa et non pas à un droit individuel

personnellement je suis de ton avis

va dire cela qui impute ce volet à la chariaa et non pas à un droit individuel

personnellement je suis de ton avis

L'islam est basé sur la majorité, la minorité mérite du respect mais devra respecter l'ordre public, y a des homos oui y a des lesbiennes, des *****, des bars, des boites, des mangeurs de ramadan en cachette et ceux qui voyagent en Europe pendant ramadan y a des pedophiles etc, Islam est innocent de l'être humain sauf que l'ordre public est une ligne rouge

Tu veux faire le rebel fait le dans ta maison, mais en rue faut respecter les croyants.

Pourtant tous homo représente les O, voyions les OmOs de H

27.54.[Et rappelle-leur] Lot, quand il dit à son peuple : "Vous livrez-vous à la turpitude [I'homosexualité] alors que vous voyez clair"

rappelle que les parenthèses sont la thèse des parents comme son nom l'indique
homosexualité sexe comme totALITé les EX sont en nombre impressionnent et lité dans un lit
"tOtA" tout O de tout A, ce n'est pas une totalité !
"hospitalité" comme un hospice, et lité (fait de lit)
"rivalité" entre la rive et le lit

la turpitude fait mention de 2 tu c'est plutôt des partouses TU = Tout eU, le DE représente DiEu D et sa mémoire

Qui est homo.

L’homonyme symbolisé par 2 O et 2 M
Salomon est le champion toute catégorie, son nom ne cache pas ces racines comme SALe

mentionner 19 fOis, en fait un nOMbre qui dépasse l'entendement

Lot possède le nom d'un lot. Il est dans le compLOT des comptes et fait partie des fLOTs et fini comme un LOTus qui n’est pas cette plante

Si les mots ne sont pas totalement partager c’est pour que l’on voie son partage possible

Au Maroc c'est rare de voir des gens s'embrasser dans la rue, 'oui je dis rare car j'en ai déjà vu, et non pas des touristes des marocains...
Ensuite setra bah c'est le maître mot en "terre d'Islam", homosexualité ou prostitution ou autre, comme ça ça ne gène pas l'ordre public et ça respecte la majorité
J'en ai jms vu. Ils se cachent, car c'est interdit non ? Je sais qu'un touriste s'est fait frappe car il embrassait une fille dans la rue lol.

Le maghraoui s'est finalement rétracté et a soutenu n'avoir jamais prononcé cette fatwa et n'attends pas d'un islamiste politisé qu'il s'exprime dans ce genre d'affaires ,trop d'enjeux sont en cause.Ce qui nous intéresse c'est la réplique forte de notre conseil des oulémas seule autorité légalement habilitée à prononcer des fatwas.
http://www.emarrakech.info/Le-Conse...c-denonce-la-fatwa-d-Al-Maghraoui_a16171.html
Non c'est le roi qui doit avoir la seule autorite religieuse et rien d'autre :+)

C'est un barbu avec un esprit très fermé, pour lui c'est soit l'islam ou l'homosexualité, on dirait que les non musulmans sont tous homosexuels..... alors que les cheikhs et les fekihs musulmans sont majoritairement pedophiles et homosexuels!

c le barbu le plus ouvert qui peut exister
il n a pas dit que les autres sont des homos mais a dit que si quelqu un est malade il ne doit pas affecter les autres
l homosexualite
la pedophilie zoophilie ....
alccol addict drogue addict ...
prostitution adultere ...
sont des problemes qui affectent la societer
Benkirane veut preserver une societer saine et proteger nos enfants
c est l objectif de l islam

Tu te trompe de religion la mon petit... T'es sûre que tu ne voulais pas des prêtres ?

Encore une fois, à moins que tu refasse l'histoire... Mais je n'ai encore jamais entendu parler de procès sur des cheikhs pédophile ou homo ...

Tu te trompe de religion la mon petit... T'es sûre que tu ne voulais pas des prêtres ?

Encore une fois, à moins que tu refasse l'histoire... Mais je n'ai encore jamais entendu parler de procès sur des cheikhs pédophile ou homo ...

J'ai vécu au Maroc jusqu'a 18 ans et je peux t'assurer que j'ai assisté à des actes d'attouchement sur enfants de 8 ans dans l’école coranique ou j’étais. J'en ai informé mon père qui n'a pas voulu porter plainte car il disait qu'il risquait 15 ans de prisons et qu'il avait une famille à nourrir.
Il est de notoriété chez tous les marocains de ma tranche d'age que la plupart des fkihs des écoles coraniques sont pédophiles.
C'est connu. La preuve, mon père m'a retiré de toutes les écoles coraniques que j'ai coutoyé et là, c'est ma parole contre la parole de ceux qui nient l'existence de ce phénomène. Ce n'est pas de l'islamophobie , c'est juste dénoncer les actes de certains hommes imparfaits qui utilisent la religion pour des raisons perverses.

J'ai vécu au Maroc jusqu'a 18 ans et je peux t'assurer que j'ai assisté à des actes d'attouchement sur enfants de 8 ans dans l’école coranique ou j’étais. J'en ai informé mon père qui n'a pas voulu porter plainte car il disait qu'il risquait 15 ans de prisons et qu'il avait une famille à nourrir.
Il est de notoriété chez tous les marocains de ma tranche d'age que la plupart des fkihs des écoles coraniques sont pédophiles.
C'est connu. La preuve, mon père m'a retiré de toutes les écoles coraniques que j'ai coutoyé et là, c'est ma parole contre la parole de ceux qui nient l'existence de ce phénomène. Ce n'est pas de l'islamophobie , c'est juste dénoncer les actes de certains hommes imparfaits qui utilisent la religion pour des raisons perverses.

Oui comme je disais, j'ai pas entendu de procès la dessus et toi de même. Donc je ne peux me permettre de juger la MAJORITÉ de fkihs et de cheikhs.

De plus, tu parle que de fkih, un fkih n'est qu'un Imame... Ça n'a absolument pas le même niveau qu'un cheikh qui lui est un savant!

Pour moi désolé insulté un cheikh de pédophile et homosexuel sans aucune preuve je trouve ça pathétique de ça part !

Je n'ai pas parler d'islamophobe, j'ai juste dit que les procès de pédophilie n'ont eu lieu que chez des prêtres et encore jamais contre des cheikhs.

Ce qui est marrant dans tous ça c'est qu'il se révolte sur le fait de mettre tout le monde dans le même sac mais lui il fait pareil... :prudent:

Si le Maroc est une terre d'islam je vous demande monsieur le chef du gouvernement de mettre dehors les usuriers car Dieu leur à déclarer la guerre.
Il y a des vrais priorités arrêtez d'enfumer le peuple !

dans les pays musulmans c'est trop tabou, personne ose porté plainte et tout le monde a peur que sa famille qui est en plus victime ne soit montré du doigt

un homme est un homme peu importe sa religion, quand il a cela en lui, il agi au moment propice

Chez les prêtres ça fait scandale , chez les cheikhs les déclarations pedophiles , mariage pédophile sur youtube et compagnie ça passe crème , aucun scandale , normal que t'ai vu aucun procès vu que y'en a pas ... et c'est ça le problème :)

Oui comme je disais, j'ai pas entendu de procès la dessus et toi de même. Donc je ne peux me permettre de juger la MAJORITÉ de fkihs et de cheikhs.

De plus, tu parle que de fkih, un fkih n'est qu'un Imame... Ça n'a absolument pas le même niveau qu'un cheikh qui lui est un savant!

Pour moi désolé insulté un cheikh de pédophile et homosexuel sans aucune preuve je trouve ça pathétique de ça part !

Je n'ai pas parler d'islamophobe, j'ai juste dit que les procès de pédophilie n'ont eu lieu que chez des prêtres et encore jamais contre des cheikhs.

Ce qui est marrant dans tous ça c'est qu'il se révolte sur le fait de mettre tout le monde dans le même sac mais lui il fait pareil... :prudent:

on en a déjà parlé sur ce forum, ya plein d'exemples, les imams sont pratiquement tous homo et pédophile, je ne vois pas grande différence entre un cheikh et un grand imam, il n'ya qu'un seul coran plus les écrits de Mulim et Boukhari.
Si pour toi le cheikh Maghraoui, l'ami intime du barbus Benkirane, qui lance des fatwas autorisant le mariage à des fillettes de 9 ans, n'est pas pédophile, tu devrais faire partie de cette bande d'extrémistes.
un homme adulte, leur genre a en général plus de 50 ans, qui fait l'amour avec une fillette de 9 ans est pédophile, point final, la définition de pédophilie est claire!

acceptes-tu de faire marier ta fille à l'âge de 9 ans à un extrémiste de 50 ans?

on en a déjà parlé sur ce forum, ya plein d'exemples, les imams sont pratiquement tous homo et pédophile, je ne vois pas grande différence entre un cheikh et un grand imam, il n'ya qu'un seul coran plus les écrits de Mulim et Boukhari.
Si pour toi le cheikh Maghraoui, l'ami intime du barbus Benkirane, qui lance des fatwas autorisant le mariage à des fillettes de 9 ans, n'est pas pédophile, tu devrais faire partie de cette bande d'extrémistes.
un homme adulte, leur genre a en général plus de 50 ans, qui fait l'amour avec une fillette de 9 ans est pédophile, point final, la définition de pédophilie est claire!

diffamation sans preuve et sans fondements !

As tu porté plainte contre ces personnes que tu sembles connaitre ou es tu complice de leurs agissements sous couvert de silence ?

Soit tu nous livres des données et des faits précis avec chiffres prouvés à l'appuie....soit tu te tais !

Retour