Benkirane : cette terre est une terre d'islam et non pas d'homosexuels

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion petitbijou
  • Date de début Date de début
diffamation sans preuve et sans fondements !

As tu porté plainte contre ces personnes que tu sembles connaitre ou es tu complice de leurs agissement sous couvert de silence ?

Soit tu nous livres des données et des faits précis avec chiffres prouvés à l'appuie....soit tu te tais !

pas besoin de me demander, cherches sur google ya plein de jugements d'imams homo au Maroc, en voici un exemple:
http://gay-maroc-musul.over-blog.com/article-30209190.html

on en a déjà parlé sur ce forum, ya plein d'exemples, les imams sont pratiquement tous homo et pédophile, je ne vois pas grande différence entre un cheikh et un grand imam, il n'ya qu'un seul coran plus les écrits de Mulim et Boukhari.
Si pour toi le cheikh Maghraoui, l'ami intime du barbus Benkirane, qui lance des fatwas autorisant le mariage à des fillettes de 9 ans, n'est pas pédophile, tu devrais faire partie de cette bande d'extrémistes.
un homme adulte, leur genre a en général plus de 50 ans, qui fait l'amour avec une fillette de 9 ans est pédophile, point final, la définition de pédophilie est claire!

acceptes-tu de faire marier ta fille à l'âge de 9 ans à un extrémiste de 50 ans?
tes grand parents quand ils se sont mariés ils avaient quel âge si ce n'est pas trop indiscret? :rouge:

ou encore tes arrières grands parents ou arrières arrières grands parents?

est ce nous nous rendons compte quelque part, que nous traitons nos parents de pédophiles dans tout cela? attention je ne cautionne pas, mais juste que certaines personnes ont encore du mal, à dissocier deux choses

1- des familles qui ont grandi dans cet environnement donc pour eux c'est une normalité
2- des personnes qui en jouent

et je trouve cela dramatique!

Tu te trompe de religion la mon petit... T'es sûre que tu ne voulais pas des prêtres ?

Encore une fois, à moins que tu refasse l'histoire... Mais je n'ai encore jamais entendu parler de procès sur des cheikhs pédophile ou homo ...
J'ai vécu au Maroc jusqu'a 18 ans et je peux t'assurer que j'ai assisté à des actes d'attouchement sur enfants de 8 ans dans l’école coranique ou j’étais. J'en ai informé mon père qui n'a pas voulu porter plainte car il disait qu'il risquait 15 ans de prisons et qu'il avait une famille à nourrir.
Il est de notoriété chez tous les marocains de ma tranche d'age que la plupart des fkihs des écoles coraniques sont pédophiles.
C'est connu. La preuve, mon père m'a retiré de toutes les écoles coraniques que j'ai coutoyé et là, c'est ma parole contre la parole de ceux qui nient l'existence de ce phénomène. Ce n'est pas de l'islamophobie , c'est juste dénoncer les actes de certains hommes imparfaits qui utilisent la religion pour des raisons perverses.
Bonjour vous un et demi,

Une chose est sûre : au Maroc, les fqihs et les enseignants se partagent 9% des cas d'exploitation sexuelle des enfants.
dans les pays musulmans c'est trop tabou, personne ose porté plainte et tout le monde a peur que sa famille qui est en plus victime ne soit montré du doigt

un homme est un homme peu importe sa religion, quand il a cela en lui, il agi au moment propice
Bonjour Rochival,

D'après une étude publiée au journal "Itihad l'ichtiraki", 80% des cas de viols ne sont pas déclarés... le taux est effrayant, limite incroyable, mais qui reste logique quand on prend en considération que 42% des cas de viols sont l'œuvre des membres de la famille ou des voisins.

les autres n'ont pas été dénoncé.
Ecoutes tout le monde sait que la majorité des imams sont homo et pédophiles.
D'accord avec toi sur le fait que la majorité des imams sont des pédophiles. La pédophilie est une pratique religieusement légale au monde arabo-musulman. Mais sur "homosexuels", j'ai des réserves... je ne te suis pas là.

tes grand parents quand ils se sont mariés ils avaient quel âge si ce n'est pas trop indiscret? :rouge:

ou encore tes arrières grands parents ou arrières arrières grands parents?

est ce nous nous rendons compte quelque part, que nous traitons nos parents de pédophiles dans tout cela? attention je ne cautionne pas, mais juste que certaines personnes ont encore du mal, à dissocier deux choses

1- des familles qui ont grandi dans cet environnement donc pour eux c'est une normalité

et je trouve cela dramatique!
les autres n'ont pas été dénoncé.
Ecoutes tout le monde sait que la majorité des imams sont homo et pédophiles.

il me semble que je t'ai posé une question, si c'est trop personnel, suffit de le dire je n'insisterais pas mais la moindre des choses et d'y répondre l'ami :)

Légale, donc halal, permise et licite. C'est ce que tu veux dire?
La pédophilie, pareil pour l'esclavage, étaient à travers l'histoire des pratiques "halal" au Maroc et partout au monde arabo-musulman.

Les avancées législatives qu'a connu le Maroc étaient toujours et sont encore l'œuvre des pressions occidentales et pas le produit d'une initiative, une volonté arabo-musulmane. Au passé, c'est sous la colonisation que l'esclavage a été aboli. Les islamistes qui régnaient le Maroc, n'avaient jamais l'intention de l'abolir. Aujourd'hui, c'est dans le cadre de cette course derrière le statut avancé que la fixation de l'âge de 18 ans a été effectuée. Auparavant, les alaouites n'avaient jamais cette intention. Ce sont les pressions occidentales qui ont poussé la monarchie marocaine à adopter cette initiative. En absence de ces pressions, la pédophilie restera une norme qui se pratique en toute légalité dans notre monde comme c'était le cas toujours.

Mohammad VI, sous pressions occidentales, peut demander à ses oulémas d'émettre des fatwas rendant illicite l'exploitation sexuelle des fillettes et des adolescentes, ceci ne va rien changer dans les positions du reste qui ne reconnaissent pas tout ce qui a comme source l'émir des croyants et ses cheikhs à la solde des puissances occidentales. Pour ce reste des imams, que vaut-il l'avis de Mohammad VI et ses cheikhs face aux avis de l'imam Malik et le reste des grands imams qui déclaraient licite cette pratique ? Rien… Mohammad VI et ses oulémas sont loin d'être référence en matière du fiqh islamique.

La pédophilie, pareil pour l'esclavage, étaient à travers l'histoire des pratiques "halal" au Maroc et partout au monde arabo-musulman.
Au passé, c'est sous la colonisation que l'esclavage a été aboli. Les islamistes qui régnaient le Maroc, n'avaient jamais l'intention de l'abolir.

Donc, ce ne sont pas les musulmans qui ont abolis l'esclavage au Maroc? C'est le colonialisme qui l'a aboli, c'est bien ça?

il me semble que je t'ai posé une question, si c'est trop personnel, suffit de le dire je n'insisterais pas mais la moindre des choses et d'y répondre l'ami :)

et bien l'amie, je ne vois pas qu'est-ce que ma mère a à faire dans le sujet, chez nous personne ne fait marier des fillettes de 9 ans, nous n'avons pas d'extremistes dans notre village. Il est vrai qu'il y avait des cas de mariage à 14 ans il ya longtemps, mais n'oublies pas que la fatwa du pédophile Maghraoui date de 2008

Légale, donc halal, permise et licite. C'est ce que tu veux dire?

tu as tout à fait raison a Gma, selon Maghraou et autres grand cheikhs musulmans la pédophilie est halal, et ils savent de quoi ils parlent, Maghraoui parle de son expérience en comparant une fillette de 9 ans à une à une fille 20 ans.

Fatwa au Maroc : un Cheikh autorise le mariage d’une fillette de 9 ans
Drôle de Fatwa que celle donnée par un cheikh salafiste du nom de « Maghraoui ». Il vient de légitimer le mariage d’une fillette de 9 ans sous prétexte qu’elle « est souvent plus performante au lit qu’une fille de 20 ans ». C’est l’information relayée par Al Jarida Al Oula. Ce qui est embarrassant dans l’affaire c’est que Cheikh Maghraoui n’est pas un amateur en matière de religion et de fatwa.

et bien l'amie, je ne vois pas qu'est-ce que ma mère a à faire dans le sujet, chez nous personne ne fait marier des fillettes de 9 ans, nous n'avons pas d'extremistes dans notre village. Il est vrai qu'il y avait des cas de mariage à 14 ans il ya longtemps, mais n'oublies pas que la fatwa du pédophile Maghraoui date de 2008
alors je t'invite à relire ce que j'ai écris tu comprendras peut être mieux :)

1 - étant l'exemple de nos grands parents et arrières arrières grands parents, et pour beaucoup de marocains c'est encore cette mentalité qui est pratiquée

2- étant les fatwas auxquelles tu fais allusion

le jour où tu vas franchir ton extremisme ethnique et le séparer de la religion tu feras un grand pas, ta vision éffondrée sur elle même t'as rendu aveugle.

de la part d'un Musulman ( 'amazigh' )

le jour où tu vas franchir ton extremisme ethnique et le séparer de la religion tu feras un grand pas, ta vision éffondrée sur elle même t'as rendu aveugle.

de la part d'un Musulman ( 'amazigh' )

moi je parle d'une réalité sur le terrain, c'est plutôt toi qui est aveuglé par ta croyance qui ne m'intéresse pas, pauvre amazigh

Parce que le mec te parlent du comportements de certaines personnes (liberté sexuelle et le jeune) et il te parle pas des gros trucs qu'il y a au Maroc comme la prostitution qui est alarmante, de la production de porc et d'alcool, et le reste.. en gros on s'occupe pas de la partie submerjée de l'iceberg

Retour