Et bien...mOssieur qui regarde National Geographic et qui est enrichi des cultures du monde refuse d'accepter qu'un marocain ait des idees differentes des siennes.
Moi j'accepte pas simplement le fait d'ignorer sa culture et son environnement ... Ne fais pas le plus intelligent du monde lol
Que veux tu que je te reponde? Ta phrase est absurde. Ta nationalité ne dépends pas de la mienne.
Elle n'a rien avoir tout simplement .... les forumistes ne sont pas betes lol
Je parle du culte auquel tu adheres. Va lire ce que ton dieu-lune dit a propos des homosexuels et des polytheistes.
Ache gal 3la ZZ**** hachak ?
Puis revient me parler de respect bwej8ek 7mer!
ach briti ngoullik ? nehchem f blastek
Non. Mais je vis dans la réalité. Je sais que le Maroc n'est pas une exception et en extrapolant a partir d’études faites sur tout les pays du monde qui permette ce genre d'etude, je sais que 10% de mes concitoyens sont homosexuel(le)s.
Selon quelle Statistique à zzwiwwen diali ?
J'en ai rencontre plein dans la vie de tout les jours. Ils ont souvent peur d'en parler car c'est pénalisé au Maroc.
Les Homos que j'ai connu dans la rue je les voyais tres respectueux et ne font pas la Une des journaux .... et comme les Heteros , ils ne cherchent pas à se distinguer des autres ..... Sauf ceux qui ont la souris
Durant le siecle dernier, avant la liberation sexuel de l'Occident, le Maroc etait une sorte de Mecque des homosexuels. Tanger etait une destination de choix car MA culture marocaine etait plus tolerante envers ces unions que, par exemple, le Royaume Uni.
Tu as commencé par un scandale rien que pour nous évoquer le sujet des Homos .... y'a plus rien à dire sur la pluie maintenant ?
Je connais le Coran par cœur depuis l'age de 13 ans.
L'Islam malheureusement n'est pas que le Coran .... dommage pour TON ISLAM .... La première Base de l'Islam ( pour le rappel ) Inclut Allah et mohamed ..... Et Les Paroles de Mohamed tu les connais par Estomac peut etre lol si tu ignores salate l'Istiskae .
C'est l’irrationnel qui me terrorise. Car je vois les conséquences de l'irrationnel au quotidien. Regarde le Nigeria. Regarde la Palestine. Regarde l'Irlande d'il y a 30 ans.
Ca ne veut rien dire ca .
J'espere pour toi que tu n'est pas adulte. Car la facon dont tu t'exprime est honteusement gamine.
Bah je dois m'adapter avec mes interlocuteurs sais tu .... Ceux qui n'ont aucun respect à ma Religion .... Ils deveront s'attendre à pire que ca ... jusqu'au la je suis Zen et poli .
"On"? Encore une histoire de complot sioniste je suppose...
non D'Athés .....