Besoin d'amour

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion tarifit59
  • Date de début Date de début
comment je fait pour être plus enthousiaste et je le fais de suite? :ro uge:

Commence par m'envoyer des mp :D

Si tu veux juste des câlins et des bisous, je suis ton homme : D

Il est impératif de mettre au moins une photo pour (sa)voir à qui on a affaire : D

Une joue ça reste une joue, je vois pas en quoi t'as besoin de voir une photo pour en faire :rolleyes:
 
Ben quoi t'as pas confiance en toi ou quoi ? : D Tant que tu y es prends-en d'autres, une photo de tes cheveux, une autre de tes yeux et une autre de tes sourcils ahhhhhhhhhhhhh j'oubliais le sourire c'est primordial quand même : D

J'ai confiance en moi dans le sens où je m'assume, mais j'aime pas m'afficher donc la photo c'est juste pour les méritants :cool:
 
Slm
tarifit 59
tu sais moi pour combler le mank d'amour je mange mdrrrrrrrrr et je donne de l'amour à mon entourage après sava mieux!!!!

Salam

Moi aussi je mange, je me fais plaisir, ce que je comprend pas c'est que je ne prend pas un gramme :eek:

Même les bourlets me fuient...

allez t as l air d une fille bien! je m inquiete pas pour toi , vaut mieux etre seule qu accompagnée d un daleux, hein; ) ?

:rouge: Merci c'est gentil, c'est clair qu'il vaut mieux être seule que mal accompagnée, mais bon la solitude c'est lourd à force...

Dans le jargon psychologique on appelle ça une tentative échappatoire de dissuasion : D

Quels sont les critères des méritants, toi qui demande des câlins : D

J'aime bien ton pseudo tu le sais ça ?

Sinon pour les critères, faut passer en mp !

Qui sait, peut être auras-tu l'immense privilège de voir ma tronche :clind'oeil:
 
Non non ça va j'ai le ventre plein hamdoullah

J'ai juste le coeur vide, assoifé d'amour miskine
ue bah le mien aussi mais bon pas grave on s'y fait avec le temps :rolleyes:

Il ne faut pas mélanger faim, envies et taquineries

Ben il faut vivre ta vie comme tu le conçois et attendre que le prince se manifeste -ou pas-

mdr c qui ce nouveau la qui n'a pas sa langue dans sa poche !! :D

inch'allah le prince viendra un jour...peut etre...LOL
 
Salam

J'aime bien ton pseudo tu le sais ça ?

Sinon pour les critères, faut passer en mp !

Qui sait, peut être auras-tu l'immense privilège de voir ma tronche :clind'oeil:

T'es pas la première à apprécier mon pseudo, merci !

C'est pas dans mon genre ni dans mes habitudes de prendre l'initiative :(

Si le fait de voir ta tronche est un privilège, je n'ose même pas imagine quel serait le cas si je te vois tout ton corps :D
 
Je me suis inscrit bien avant toi ma chère Nawal

C'est tout le mal que je souhaite à toutes les filles en voie de recherche du prince charmant

exact ;) mais comme j'ai vu peu de msg jme suis dis automatiquement il est nvo ;) mais je sais pas j'ai quand meme l'impression que tu interviens + que ce qui est inscrit a ton compteur, tu as un style qui m'est familier mais helas je ne suis pas sure :-cool:
 
meme quand t as un mec t es jamais contente en vrai, faut toujours que y est un probleme

quand t es celibataire, tu peux depasser le couvre feu de 19heures, t es pas obligé de faire les magasins avant chaque rencard ( c est devenu un rite), t aurais pas la tentation d ecouter la conversation au telephone pour voir si c est pas une fille, tu sors en blira les cheveux en l air , ou un foulard sur la tete c est pas grave, youpi vive les frites pleines de mayo les pizzas pate americaine et les pots de glaces pleines de caramel!!!!!

lol, je m egare la
 
exact ; ) mais comme j'ai vu peu de msg jme suis dis automatiquement il est nvo ; ) mais je sais pas j'ai quand meme l'impression que tu interviens + que ce qui est inscrit a ton compteur, tu as un style qui m'est familier mais helas je ne suis pas sure : -cool :

Ce qui importe c'est la qualité des messages et non la quantité :D

Un style familier mais tu n'en es pas sûre ? C'est bizarre ! :D
 
Ce qui importe c'est la qualité des messages et non la quantité :

Un style familier mais tu n'en es pas sûre ? C'est bizarre !

nn mais tu me fais penser a quelqu'un mais comme ca fait longtemps que j'ai pas lu ses interventions j'ai oublie un peu lol mais sinon la je suis quasi certaine apres le coup du "viande halal, mariage halal a quand une vie halal", apres je peux me tromper !! :D7

j'avoue la quantite ne veut rien dire ;)
 
C la pleine lune ou quoi????

wahda a besoin de faire l'amour une autre veut des calins et de l'amour

ach wa9a3 c la saison des mariages qui fait cet effet ?????????

:cool:

Honte à ces filles d'aujourd'hui qui manifestent leurs désirs sans le moindre scrupule mais où va le monde, on est tombé plus bas que terre :D
 
nn mais tu me fais penser a quelqu'un mais comme ca fait longtemps que j'ai pas lu ses interventions j'ai oublie un peu lol mais sinon la je suis quasi certaine apres le coup du "viande halal, mariage halal a quand une vie halal", apres je peux me tromper !! : D7

j'avoue la quantite ne veut rien dire ;)

Arrête avec tes suspicions intimidantes, c'est moi Socrate102 :D
 
meme quand t as un mec t es jamais contente en vrai, faut toujours que y est un probleme

quand t es celibataire, tu peux depasser le couvre feu de 19heures, t es pas obligé de faire les magasins avant chaque rencard ( c est devenu un rite), t aurais pas la tentation d ecouter la conversation au telephone pour voir si c est pas une fille, tu sors en blira les cheveux en l air , ou un foulard sur la tete c est pas grave, youpi vive les frites pleines de mayo les pizzas pate americaine et les pots de glaces pleines de caramel!!!!!

lol, je m egare la

je ss entierement d acoord avec toi
 
Honte à ces filles d'aujourd'hui qui manifestent leurs désirs sans le moindre scrupule mais où va le monde, on est tombé plus bas que terre :D

Honte à ces hommes d'aujourd'hui qui répondent au moindre cri d'une petite fille esseulée par des propositions indécentes.

Je parlais de calins innocents, les pervers aux idées louches vous vous êtes trompés de post !


Voici celui qu'il vous faut : http://www.bladi.info/198794-grande-envie-coucher-mec/
 
Honte à ces hommes d'aujourd'hui qui répondent au moindre cri d'une petite fille esseulée par des propositions indécentes.

Je parlais de calins innocents, les pervers aux idées louches vous vous êtes trompés de post !


Voici celui qu'il vous faut : http://www.bladi.info/198794-grande-envie-coucher-mec/

Pauvre fille esseulée au beau milieu d'une populace où le comportement de la gent masculine est d'une ignominie avilissante, ces jeunes garçons puceaux qui fantasment sur la moindre proposition innocente et loin d'être indécente :D
 
Retour
Haut