Besoin d'amour

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion tarifit59
  • Date de début Date de début
l'hob y aura personne qui te le donnera sur Bladi tawmate inou :rolley es:

Je sais c'est juste un délire tkt ;)

Pauvre fille esseulée au beau milieu d'une populace où le comportement de la gent masculine est d'une ignominie avilissante, ces jeunes garçons puceaux qui fantasment sur la moindre proposition innocente et loin d'être indécente : D

Si seulement ils étaient puceaux... :D
 
mdr : D bah cava au moins t'affiche la couleur mais bon evite de perdre ton temps, je te dis juste ca pour toi...

merci pr le compliment en tout cas que jespere sincere

:l angue :

Je sais que je ne perds pas mon temps, en plus le temps n'a pas de valeur quand il s'agit de draguer une belle fille comme Nawal :D

Je suis sincère !

Je me suis dis la mm chose

bah on est en plein été : langue :

Wa 3la été dial zefte hade l3am :(

Si seulement ils étaient puceaux... : D

J'espère qu'ils le sont toujours, il faut quand même garder sa virginité masculine quoi : D
 
Je sais que je ne perds pas mon temps, en plus le temps n'a pas de valeur quand il s'agit de draguer une belle fille comme Nawal

Je suis sincère !

LOL ! desolee mais j'ai du mal a te croire en meme temps un peu comprehensible ;) allez va jouer au dragueur avec d'autres c'est pas ca qui manque les filles ici apres tout ;)
 
es que tu te sent gênée après avoir ouvert un poste comme celui ci ?

Et pourquoi je le serai ? :rolleyes:

Quand tu auras compris que c'est un délire, tu auras progressé !

non je le connais pas wallah!!!!!! mais justement c est dans son ecriture qu il est dangereux! lol

Je m'en doute, c'est eux les pires :eek:

Je n'aimerai pas mentir à ma future copine, donc je t'avoue que je ne le suis plus malencontreusement ! : D

Honte à toi !
 
: rolleyes : j'ai pas compris en fait merci de m'eclairer...

Comment pourrai-je éclairer une telle rayonnante demoiselle :D

En fait " l'effet de l'ascenseur " comme disait Gad, c'est quand tu es à l'apogée de la béatitude et que d'un seul coup inopiné, tu ne l'es plus :D C'est qui m'est arrivé !
 
Moi j'ai besoin d'amouuuuuuuuuuuuuuuuuuur

Des bisous, des calins, j'en veux tous les jouuuuuuuuuuuuuuuuurs

J'suis comme ça...:rouge:


Pas vous ?


:D

je comprend que tu tire la sonnette d'alarme parceque tu a 22 ans et que tu veux te marier se que je trouve normal mais de là a ouvrir un poste bidon pour faire parler de toi je trouve sa nul
 
je comprend que tu tire la sonnette d'alarme parceque tu a 22 ans et que tu veux te marier se que je trouve normal mais de là a ouvrir un poste bidon pour faire parler de toi je trouve sa nul

Ce qui est nul, c'est ton incompréhension et ton ouverture d'esprit qui frise le ridicule :D

La jeune fille est en manque de câlins et de bisous, et elle l'assume, d'autant plus que c'était innocent d'après ses dires :D
 
quand tu comprendra qu'il faut que tu sorte de ton délire tu progressera

Me faire remarquer en quoi ?

Tu crois que je suis sur un site de rencontre là et que je cherche un amant virtuel ? On est pas tous comme toi tu sais !

Je préfère ouvrir un post bidon qui parle d'amour plutôt que tes posts pathétiques qui ne font qu'engendrer de la haine envers une certaine communauté, si t'es mal dans ta peau et que t'as honte de ce que tu es, pend toi c'est la seule solution !

Vas polluer ailleurs personne t'as demandé de répondre.

Allah y 3awéne
 
Comment pourrai-je éclairer une telle rayonnante demoiselle

En fait " l'effet de l'ascenseur " comme disait Gad, c'est quand tu es à l'apogée de la béatitude et que d'un seul coup inopiné, tu ne l'es plus C'est qui m'est arrivé !

:D serais-je responsable de cet effet "ascenseur" ?

ps : tes petites phrases n'ont aucun effet sur moi, si tu cherches a me pieger tu vas devoir trouver autre chose, je ne suis pas de celles qui se laissent embobiner, disons que je connais vos parades, va falloir innover pti gars :D
 
Me faire remarquer en quoi ?

Tu crois que je suis sur un site de rencontre là et que je cherche un amant virtuel ? On est pas tous comme toi tu sais !

Je préfère ouvrir un post bidon qui parle d'amour plutôt que tes posts pathétiques qui ne font qu'engendrer de la haine envers une certaine communauté, si t'es mal dans ta peau et que t'as honte de ce que tu es, pend toi c'est la seule solution !

Vas polluer ailleurs personne t'as demandé de répondre.

Allah y 3awéne

vasi vide ton sac raconte moi tout, ques qui ne va pas? lol
 
quand tu comprendra qu'il faut que tu sorte de ton délire tu progressera

un conseil abdelcrim ne te vexe pas, ce n'est pas une ennemie je pense que tu ne la connais pas assez sinon tu aurais su faire la difference entre la fille serieuse dans ses dire et celles qui cherchent juste à faire passer le temps ;)

c'est dommage de se disputer pour ce genre de chose futile, tarifit est loin d'etre stupide et nulle comme certaines posteuses qui enervent par leur betise


si tu ne veux pas rentrer dans le delire libre a toi de ne pas le faire mais tu la denigres injustement ;)
 
Retour
Haut