Besoin d'amour

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion tarifit59
  • Date de début Date de début
: D serais-je responsable de cet effet "ascenseur" ?

ps : tes petites phrases n'ont aucun effet sur moi, si tu cherches a me pieger tu vas devoir trouver autre chose, je ne suis pas de celles qui se laissent embobiner, disons que je connais vos parades, va falloir innover pti gars : D

T'es en partie responsable et tu dois te racheter :D

Ps: Awww te piéger? T'embobiner ? Parades ? innovations ? C'est quoi ce délire Nawal, ton état devient de plus en plus inquiétant, est-ce l'effet des hallucinations malsaines et perverses dont souffrent les filles d'aujourd'hui ? J'espère que je me trompe :(

je vois en faite toi t messire l'ocelot qui sauve les princesses

Oui je suis le sauveur, le prince, le Léo et tous les superlatifs qui te viennent dans la tête, tant que ça reste bon esprit et bon enfant, ça ne me dérange guère ! ^^
 
un conseil abdelcrim ne te vexe pas, ce n'est pas une ennemie je pense que tu ne la connais pas assez sinon tu aurais su faire la difference entre la fille serieuse dans ses dire et celles qui cherchent juste à faire passer le temps ;)

c'est dommage de se disputer pour ce genre de chose futile, tarifit est loin d'etre stupide et nulle comme certaines posteuses qui enervent par leur betise


si tu ne veux pas rentrer dans le delire libre a toi de ne pas le faire mais tu la denigres injustement ;)

je ne la voit pas comme une ennemie, je pense quel se rabaisse en ouvrant des postes comme sa en plus j'en suis sur que sa ne lui ressemble pas et je n'ai pas dit quel était nul mais que c'est son poste qui est nul et puis je dit se que je pense. Elle ma conseiller de me pendre et moi je la conseil d'ouvrir un autre poste lol c'est tout
 
T'es en partie responsable et tu dois te racheter

Ps: Awww te piéger? T'embobiner ? Parades ? innovations ? C'est quoi ce délire Nawal, ton état devient de plus en plus inquiétant, est-ce l'effet des hallucinations malsaines et perverses dont souffrent les filles d'aujourd'hui ? J'espère que je me trompe

mdr c toi qui as voulu vivre cet effet ascenseur lol c pas de ma faute :D
mon etat est parfaitement normal rassure toi LOL

HALLUCINATIONS MALSAINES ET PERVERSES TU PARS UN PEU LOIN DANS TON DELIRE lol

OUI TU TE TROMPES :D
 
un conseil abdelcrim ne te vexe pas, ce n'est pas une ennemie je pense que tu ne la connais pas assez sinon tu aurais su faire la difference entre la fille serieuse dans ses dire et celles qui cherchent juste à faire passer le temps ; )

c'est dommage de se disputer pour ce genre de chose futile, tarifit est loin d'etre stupide et nulle comme certaines posteuses qui enervent par leur betise


si tu ne veux pas rentrer dans le delire libre a toi de ne pas le faire mais tu la denigres injustement ; )

:rouge: T'es mignone merci ;)

Laisse courir, "les chiens aboient et la caravane passe" comme on dit...
 
mdr c toi qui as voulu vivre cet effet ascenseur lol c pas de ma faute : D
mon etat est parfaitement normal rassure toi LOL

HALLUCINATIONS MALSAINES ET PERVERSES TU PARS UN PEU LOIN DANS TON DELIRE lol

OUI TU TE TROMPES : D

Oufff tu me rassures, j'étais sur le point de suivre le conseil prodigué par Tarifit la chti et me pendre :D
 
je ne la voit pas comme une ennemie, je pense quel se rabaisse en ouvrant des postes comme sa en plus j'en suis sur que sa ne lui ressemble pas et je n'ai pas dit quel était nul mais que c'est son poste qui est nul et puis je dit se que je pense. Elle ma conseiller de me pendre et moi je la conseil d'ouvrir un autre poste lol c'est tout

LOL, je vois ce que tu veux dire mais elle est pas obligee de mettre toujours des interventions freudiennes, a la enstein ou autre, elle se prend pas au serieux sur ce post tu devrai en faire autant, relache la pression, c'est l'été sors tes tongs et vas bronzer :D

treve de plaisanterie : lis entre les lignes, tu serais surpris de voir a quel point c'est un post interessant ;)

tu verras des choses sur l'humain qui pourrait meme faire une these si on le voulait et si on etait pas aussi feneants :-)
 
certains rifs oui on a la reputation d'être dur ki nous colle a la peau lol
mais regarde moi sui gentille lol et toi ta pas lair cruel si tu demande d calins en plus

c'est faux ce n'est qu'une façade, les rifs sont des cremes pour certains et j'en ai fais une etude personnelle la-dessus :D (ps : je ne suis pas rifaine)

Oufff tu me rassures, j'étais sur le point de suivre le conseil prodigué par Tarifit la chti et me pendre :

mdr comme si tu ecoutais et appliquais a la lettre, si ? alors la si cest le cas tu me deçois !! :rolleyes:
 
certains rifs oui on a la reputation d'être dur ki nous colle a la peau lol
mais regarde moi sui gentille lol et toi ta pas lair cruel si tu demande d calins en plus

Oui c'est qu'un préjugé, les riftons sont très aimants ;)

ahhhh voilà une sage décision hihihi

tiens mouahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh : D







:

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, enfin voila quelqu'un de généreux :rouge:
 
T'es mignone merci

Laisse courir, "les chiens aboient et la caravane passe" comme on dit...

et aussi ma belle je me permets de te dire, bien que je ne connais pas abdelcrim, que lui aussi a des qualités, il sest emporte mais pas dans le but de te blamer, ce bladinaute pour moi fais parti des rares nouveaux ou survivants de bladi qui vaillent encore la peine detre lus

a mon avis c juste un coup d'enervement vis a vis des vieux post qui pullulent encore et en masse ces derniers temps, il a peut etre juge ta personne et ton post trop vite mais apres c juste un avis ;)
 
LOL, je vois ce que tu veux dire mais elle est pas obligee de mettre toujours des interventions freudiennes, a la enstein ou autre, elle se prend pas au serieux sur ce post tu devrai en faire autant, relache la pression, c'est l'été sors tes tongs et vas bronzer :D

treve de plaisanterie : lis entre les lignes, tu serais surpris de voir a quel point c'est un post interessant ;)

tu verras des choses sur l'humain qui pourrait meme faire une these si on le voulait et si on etait pas aussi feneants :-)

premièrement je suis déjà bronzer, deuxièmement j'ai pas la pression, troisièmement je ne suis pas devin pour lire entre les lignes, quatrièmement il faut bien un élément perturbateur lol, cinquièmement tu la complimente trop il faut savoir être dur des fois et dire la vérité mm a une amie tu lui rendra service lol
 
et aussi ma belle je me permets de te dire, bien que je ne connais pas abdelcrim, que lui aussi a des qualités, il sest emporte mais pas dans le but de te blamer, ce bladinaute pour moi fais parti des rares nouveaux ou survivants de bladi qui vaillent encore la peine detre lus

a mon avis c juste un coup d'enervement vis a vis des vieux post qui pullulent encore et en masse ces derniers temps, il a peut etre juge ta personne et ton post trop vite mais apres c juste un avis ;)

Nawal, tu fais preuve d'une grande maturité, t'es un puits de sagesse à vrai dire, tu m'épates ! :D
 
premièrement je suis déjà bronzer, deuxièmement j'ai pas la pression, troisièmement je ne suis pas devin pour lire entre les lignes, quatrièmement il faut bien un élément perturbateur lol, cinquièmement tu la complimente trop il faut savoir être dur des fois et dire la vérité mm a une amie tu lui rendra service lol

Je parie deux francs belges que tu changeras d'avis quand tu liras l'autre message où Nawal te complimente :D
 
premièrement je suis déjà bronzer, deuxièmement j'ai pas la pression, troisièmement je ne suis pas devin pour lire entre les lignes, quatrièmement il faut bien un élément perturbateur lol, cinquièmement tu la complimente trop il faut savoir être dur des fois et dire la vérité mm a une amie tu lui rendra service lol

detrompe toi j'ai de la sympathie pour tarifit mais je la connais peu tu sais et va voir jai ecris un truc sur toi aussi je dis les choses comme je les sens c t juste une vision des choses ;)

je ne suis pas non plus devin rassure toi

et ps : le soleil ca fait du bien au moral et ca fait du bien a la peau quand on sait dompter ses rayons lumineux :D
 
et aussi ma belle je me permets de te dire, bien que je ne connais pas abdelcrim, que lui aussi a des qualités, il sest emporte mais pas dans le but de te blamer, ce bladinaute pour moi fais parti des rares nouveaux ou survivants de bladi qui vaillent encore la peine detre lus

a mon avis c juste un coup d'enervement vis a vis des vieux post qui pullulent encore et en masse ces derniers temps, il a peut etre juge ta personne et ton post trop vite mais apres c juste un avis ;)

pour dire la vérité je trouve sa décevant qu'une femme dévoile c'est sentiment comme sa devant tout le monde sa perd de son charme il faut pas se dévoiler tarifit mm pour rigoler parce que après ya les méchant loups qui vont se dire je vais travailler sur elle pour gratter de l'amitié lol voir plus si affinité
 
oui c cke je voulais dire c just une réputation
bne fin d'après midi
faites le plein d'amour lol bizzzzzzzzz

Bisouuuuuuus

jt'en prie il suffisait de demander tu en auras à la demande :c ool:

t'as de la chance j'aime trop les bisoutes hihihi

:D ça tombe bien moi aussi !

et aussi ma belle je me permets de te dire, bien que je ne connais pas abdelcrim, que lui aussi a des qualités, il sest emporte mais pas dans le but de te blamer, ce bladinaute pour moi fais parti des rares nouveaux ou survivants de bladi qui vaillent encore la peine detre lus

a mon avis c juste un coup d'enervement vis a vis des vieux post qui pullulent encore et en masse ces derniers temps, il a peut etre juge ta personne et ton post trop vite mais apres c juste un avis ; )

Tkt ça ne me fait ni chaud ni froid, je ne répond même plus ;)
 
pour dire la vérité je trouve sa décevant qu'une femme dévoile c'est sentiment comme sa devant tout le monde sa perd de son charme il faut pas se dévoiler tarifit mm pour rigoler parce que après ya les méchant loups qui vont se dire je vais travailler sur elle pour gratter de l'amitié lol voir plus si affinité


tu n'as pas tord ! et tu me fais penser à une personne que je connais depuis longtemps sur un autre forum ! une personne qui aime protéger quand il aime une personne

:cool:
 
pour dire la vérité je trouve sa décevant qu'une femme dévoile c'est sentiment comme sa devant tout le monde sa perd de son charme il faut pas se dévoiler tarifit mm pour rigoler parce que après ya les méchant loups qui vont se dire je vais travailler sur elle pour gratter de l'amitié lol voir plus si affinité

En fait ça marche dans les deux sens, ceux qui trouvent le comportement de Tarifit aberrant, alors que dans la réalité c'est un stratagème payant pour approcher sa proie ! :D
 
detrompe toi j'ai de la sympathie pour tarifit mais je la connais peu tu sais et va voir jai ecris un truc sur toi aussi je dis les choses comme je les sens c t juste une vision des choses ;)

je ne suis pas non plus devin rassure toi

et ps : le soleil ca fait du bien au moral et ca fait du bien a la peau quand on sait dompter ses rayons lumineux :D

je plaisantez avec vous je vous laisse tranquille mais je trouve qu'on passe très vite de l'amour à la haine lol naisse pas tarifit? je vais aller me pendre lol sur ce slm
 
pour dire la vérité je trouve sa décevant qu'une femme dévoile c'est sentiment comme sa devant tout le monde sa perd de son charme il faut pas se dévoiler tarifit mm pour rigoler parce que après ya les méchant loups qui vont se dire je vais travailler sur elle pour gratter de l'amitié lol voir plus si affinité

oui j'avoue mais elle est loin d'etre naive, lis d'avantage ses interventions tu verras, tu crois que quand je suis venue sur son post je l'ai prise au serieux ? tu crois que je me suis dis ah bah tarifit s'y met aussi elle fait l'ecervelee ? au contraire si tu la lisais + tu comprendrais ;)

et puis tu m'as pas dis t'en penses quoi de mon petit texte sur toi ? :cool:
 
Retour
Haut