Besoin d'amour

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion tarifit59
  • Date de début Date de début
lol es que toi socrate ta mordu à l'hameçon?

Ceux qui ont mordu à l'hameçon sont les personnes qui ont contacté Tarifit via MP, si la jeune demoiselle voudrait bien dénoncer les méchants loups, ça serait formidable :D

c'est hram de parier lol

Ce n'est pas une grande somme, c'est juste deux francs, c'est comme si tu mangeais du vinaigre dans un plat, qui contient peu d'alcool :D
 
elle me complimente pas, elle dit la vérité qui saute aux yeux c'est tout lol

mdr :D bah tu pourrais au moins le dire en face : je sais pas t'adresser directement a la personne qui a eu la bonté d'ecrire un petit texte sur toi, avec de belles figures de style, une legerete et une finesse dans l'ecriture, elle ne t'a fais que trop d'honneur :D
 
mdr :D bah tu pourrais au moins le dire en face : je sais pas t'adresser directement a la personne qui a eu la bonté d'ecrire un petit texte sur toi, avec de belles figures de style, une legerete et une finesse dans l'ecriture, elle ne t'a fais que trop d'honneur :D

aucune écriture ni figure de style pourrai décrire se que je pense a son égard lol je risque de faire bugger bladi
 
aucune écriture ni figure de style pourrai décrire se que je pense a son égard lol je risque de faire bugger bladi

deux choses :

- ou tu dis vrai et dans ce cas c'est tout a fait honorable de ne pas vouloir faire detraquer, le site qui sauve certaines personnes de la dechance sociale

- ou comme tu es rifain et comme tous les rifains ou presque tu as du mal avec les compliments et les remarques attentionnees

perso j'obterai + pour la deuxieme verite qui me semble tres probable :D
 
deux choses :

- ou tu dis vrai et dans ce cas c'est tout a fait honorable de ne pas vouloir faire detraquer, le site qui sauve certaines personnes de la dechance sociale

- ou comme tu es rifain et comme tous les rifains ou presque tu as du mal avec les compliments et les remarques attentionnees

perso j'obterai + pour la deuxieme verite qui me semble tres probable :D

tu te trompe moi je n'est pas besoin de l'amour des gens et je ne cherche pas du tous a plaire aux gens et je n'est pas de mal avec les compliments sauf que je suis modeste et pour les remarques j'accepte si sa me permet de corriger mon comportement et pour les remarques attentionnées je garde tout pour moi je ne dévoile rien mm pas une miette lol
 
On dirait que t'es toute seule et qu'aucune personne ne te prête attention, même pas tes amis :D

Si tu veux de l'amour, il n'y a que Abdelcrim qui peut faire l'affaire, soit tu acceptes soit tu acceptes :D

elle a pas le choix de grée ou de force je serai son rayon de soleil qui illumine son coeur, je serais son garde du corps et elle mon garde du coeur lol accepte tarifite
 
"L'amour ne voit pas avec les yeux, mais avec l'âme."

W. Shakespeare


viens dans mes bras ! ne te laisse pas abattre par ces mésant hihihi ;)

allez moi je file et jte fais de gros mouahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

et pour vous deux sempro/abdelcrim ! un bon coup de krkrkrkrkr :D

ciaooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo
 
"Etre avec des gens qu'on aime, cela suffit ;
rêver, leur parler, ne leur parler point, penser à eux, penser à des choses plus indifférentes, mais auprès d'eux, tout est égal."

J. de La Bruyère
 
Retour
Haut