Besoin de conseils

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nadounette
  • Date de début Date de début
salam

j ai rencontré un jeune homme vraiment bien. Il est très instruit. C'est un marocain et il est juriste. Il m'avait aidé pour une affaire il y a très longtemps par tel en me donnant des conseils. Je l'ai vu une fois récemment et le feeling est bien passé des deux côtés...et nous sommes allés un peu loin alors que ce n'était vraiment pas prévu. Il m'a dit qu'au niveau intime il n'avait pas de limites et que si les 2 en avaient envie il ne fallait pas se priver. Je ne sais pas s'il a dit cela pour que je ne culpabilise pas...En se quittant Il m 'a dit que je l'intéressais et qu'il voulait en savoir plus sur moi et que ce n'était pas physique slt (Pke sur paris il peut avoir les filles qu'il veut)...Il a aussi insisté pour que l on se revoit...

et là il m'envoie un message me disant qu'il veut me voir demain et me demande si c possible de m' envoyer une photo sexy...

Vous en pensez quoi? Il se fou de ma gueule ?

SALAM

tu t'es déjà remis de ton histoire :eek:

photo sexy ben dit donc il n'y va pas de main morte ce monsieur

tu veux une relation serieuse ou juste passé ton temps???

PARCE que pour une relation sérieuse il a pas l'air top :D

:D

apparemment il peux avoir les femmes qu' il veut mais pas les photos qu' il veut, a part s' il garde des "trophées".

:D

apparemment il peux avoir les femmes qu' il veut mais pas les photos qu' il veut, a part s' il garde des "trophées".

Je sais pas...toi en tant que mec ten penses quoi???...si vraiment il peut se taper toutes les filles qu' il veut pour samuser il peut bien se passer de moi...Mais il a vraiment essayé de me rassurer par rapport a ce qu' on avait fait...

salam

j ai rencontré un jeune homme vraiment bien. Il est très instruit. C'est un marocain et il est juriste. Il m'avait aidé pour une affaire il y a très longtemps par tel en me donnant des conseils. Je l'ai vu une fois récemment et le feeling est bien passé des deux côtés...et nous sommes allés un peu loin alors que ce n'était vraiment pas prévu. Il m'a dit qu'au niveau intime il n'avait pas de limites et que si les 2 en avaient envie il ne fallait pas se priver. Je ne sais pas s'il a dit cela pour que je ne culpabilise pas...En se quittant Il m 'a dit que je l'intéressais et qu'il voulait en savoir plus sur moi et que ce n'était pas physique slt (Pke sur paris il peut avoir les filles qu'il veut)...Il a aussi insisté pour que l on se revoit...

et là il m'envoie un message me disant qu'il veut me voir demain et me demande si c possible de m' envoyer une photo sexy...

Vous en pensez quoi? Il se fou de ma gueule ?
sérieusement
je vais l'egnoré ! Ce n'est pas le seul homme au monde

Je sais pas...toi en tant que mec ten penses quoi???...si vraiment il peut se taper toutes les filles qu' il veut pour samuser il peut bien se passer de moi...Mais il a vraiment essayé de me rassurer par rapport a ce qu' on avait fait...

attend vous avez fais des trucs ????? :eek:

quoi au juste ?

Il se tape tout ce qu' il bouge...je pense pas...mais je suis choquée qu il me demande une photo sexy...soit c est un mec qui se fou de ma gueule soit il est vraiment libéré....
Sa m'étonne d'un juriste jle voyais pas comme sa :D

un juriste c'est pas un surhomme hein !

c'est surtout qu'il n'envisage aucun serieux avec toi
si tu veux t'amuser, vas-y, sinon tu vas souffrir !

possible mais j'en suis sceptique...
peut être aussi par amour ou pour une vision artistique de l' amour.

franchement, je ne saurai te dire, le fait qu' il te demande une photo de toi sexy ne doit pas être choquant vu que vous avez partagé bien plus. après pour l' usage qu' il peut en faire tu devrais te méfier, ce qui ne veut pas dire qu' il a obligatoirement de mauvaises intentions.

Je n'ai pas envie de dire ce qu'il s'est passé...mais je suis vraiment déçue que cela soit passé comment sa...Il m'avait aider à une période où j en avais besoin alors qu'il n était pas obligé et surtout pas rémunéré :) . J'avais gardé juste un contact par mail avec lui et là récemment on a décidé de se voir....On est allé un peu trop vite je regrette un peu...du coup je vais être obligé de lui dire que c 'est mieux de ne plus se voir...

peut être aussi par amour ou pour une vision artistique de l' amour.

franchement, je ne saurai te dire, le fait qu' il te demande une photo de toi sexy ne doit pas être choquant vu que vous avez partagé bien plus. après pour l' usage qu' il peut en faire tu devrais te méfier, ce qui ne veut pas dire qu' il a obligatoirement de mauvaises intentions.

Je ne pense pas qu' il veuille en faire quoi que ce soit, ca m'étonnerait de lui...

ewa si t'es un homme! baraka 3lik ! aw!

---------
elle ne veut aps se montré que devant une seule personne, son cherii! wénta maaaaaalék

je voulais une photo c' est tout. :(

mana9ass ga3 b8ad la photo, ma khassnich, kaynin 3la ja8d f internet. :D

Retour