tarrast
enfer ou paradis
attention, tu vas recevoir un avertissement pour antisémitisme ...
et si je dis que les chleuh sont reputé pour leur s7our
je reçoi un avertissement pour antichleuhissime ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
attention, tu vas recevoir un avertissement pour antisémitisme ...
et si c'est moi qui te le fais j'aurais tout gagner
fils moi une photo
fais gaffe car les juifs ont des sorcier tres tres puissant eux aussi
un s7our de juif il te faut des années pour t'en debarrassé
si je tombe amoureuse de toi tu pourra plus draguer sur bladi je suis très jalouse
pour toi Tarrast abandonnerai Bladi ....
paroles paroles paroles
c dur de quitter bladi
et si je dis que les chleuh sont reputé pour leur s7our
je reçoi un avertissement pour antichleuhissime ?
bien non, le politiquement correct, ce n'est que pour les juifs et les homosexuels ...
et les blacks
pardon les gens de couleurs
non, eux, tu as le droit de les insulter ... tu n'as qu'à mettre un "lol" à la fin pour que ça passe comme une lettre à la poste
non, eux, tu as le droit de les insulter ... tu n'as qu'à mettre un "lol" à la fin pour que ça passe comme une lettre à la poste
et les femme j'ai le droit ?
pourquoi avec un lol sa passe?????
tu ne vis pas en france on dirait ... tu n'as qu'à voir hortefeux, quand il parle des arabes, il dit qu'il plaisante et ça va tout de suite mieux. dire que tu plaisantes te permet d'insulter qui tu veux en france (mais cette technique ne marche pas pour les juifs et les homo).
les femmes sont trop betes lol
c'est vrai sa marche
tu ne vis pas en france on dirait ... tu n'as qu'à voir hortefeux, quand il parle des arabes, il dit qu'il plaisante et ça va tout de suite mieux. dire que tu plaisantes te permet d'insulter qui tu veux en france (mais cette technique ne marche pas pour les juifs et les homo).