ah une partie de rodéo je pensais pas que ça avais était si loin, ben il a pas besoin de photo il l'a vue en live : )
moi c'est ce que j'ai compris peut être que je me trompe, la honte
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ah une partie de rodéo je pensais pas que ça avais était si loin, ben il a pas besoin de photo il l'a vue en live : )
moi c'est ce que j'ai compris :ek: peut être que je me trompe, la honte
moi c'est ce que j'ai compris peut être que je me trompe, la honte
Là il vient de m'appeler et je lui ai demandé sil était sérieu pour la photo sexy...il m'a dit que c'était pour rigoler...et qu'il sait très bien que je n aurait jamais envoyer...
Il veut me revoir demain...et je lui ai dit que finalement je n'étais pas sure que sa par rapport à ce qu'il s'était passé...En gros je voulais qu on ne se voit plus...Là il était vraiment dégouté et m'a dit pourquoi est ce que javais changé d avis....Sachant que juste après la première fois que l'on se soit vu, il m'ai dit que ce qui c était passé entre nous c'était rien, qu il ne me jugeait pas par rapport a cela...Il m a clairement dit qu il ne me prenait pas pour une "****" (dsl pr le terme). Enfin il m adit qu on pouvait juste gardé un contact téléphonique si je n'étais pas prête a le revoir de suite ou alors se voir sans que rien ne se passe...
Je pense qu il est de bonne foi..je pense que je le reverrai et j'éviterai les trucs .....vous savez quoi après on verra
ouf, j'ai eu peur! je me suis dit: "eh beh mimi t'as l'esprit mal placé"c'est ce que tout le monde a comprit rassure toi :langue:
naive que je suis j'ai vu "un peu loin" je me suis dit ça n'a pas était jusque là mais je pense que si finalement
MDRRR me jugezzz pas !!! PTDRRR j'adore cette répliqueLà il vient de m'appeler et je lui ai demandé sil était sérieu pour la photo sexy...il m'a dit que c'était pour rigoler...et qu'il sait très bien que je n aurait jamais envoyer...
Il veut me revoir demain...et je lui ai dit que finalement je n'étais pas sure que sa par rapport à ce qu'il s'était passé...En gros je voulais qu on ne se voit plus...Là il était vraiment dégouté et m'a dit pourquoi est ce que javais changé d avis....Sachant que juste après la première fois que l'on se soit vu, il m'ai dit que ce qui c était passé entre nous c'était rien, qu il ne me jugeait pas par rapport a cela...Il m a clairement dit qu il ne me prenait pas pour une "****" (dsl pr le terme). Enfin il m adit qu on pouvait juste gardé un contact téléphonique si je n'étais pas prête a le revoir de suite ou alors se voir sans que rien ne se passe...
Je pense qu il est de bonne foi..je pense que je le reverrai et j'éviterai les trucs .....vous savez quoi après on verra
oui parce que t as ouvert une porte, d entrée de jeu et ca c est pas bon...
dis lui que c etait une erreur si il il tente encore zappe le sans pitié
Et op une vierge de moins
MDRRR me jugezzz pas !!! PTDRRR j'adore cette réplique
MDRRR me jugezzz pas !!! PTDRRR j'adore cette réplique
salam
j ai rencontré un jeune homme vraiment bien. Il est très instruit. C'est un marocain et il est juriste. Il m'avait aidé pour une affaire il y a très longtemps par tel en me donnant des conseils. Je l'ai vu une fois récemment et le feeling est bien passé des deux côtés...et nous sommes allés un peu loin alors que ce n'était vraiment pas prévu. Il m'a dit qu'au niveau intime il n'avait pas de limites et que si les 2 en avaient envie il ne fallait pas se priver. Je ne sais pas s'il a dit cela pour que je ne culpabilise pas...En se quittant Il m 'a dit que je l'intéressais et qu'il voulait en savoir plus sur moi et que ce n'était pas physique slt (Pke sur paris il peut avoir les filles qu'il veut)...Il a aussi insisté pour que l on se revoit...
et là il m'envoie un message me disant qu'il veut me voir demain et me demande si c possible de m' envoyer une photo sexy...
Vous en pensez quoi? Il se fou de ma gueule ?
mdrrrrrrr ...un *** de moins
Et op une vierge de moins
Mechante, je reve de me marier avec une fille comme toi moi
MDRRR me jugezzz pas !!! : PTDRRR j'adore cette réplique
se marier avec une fille comme ça ou se marier tout court?????
Non , je veux une fille qui a couché des la première fois avec ses "partenaires", c'est ca mon kif...
Non , je veux une fille qui a couché des la première fois avec ses "partenaires", c'est ca mon kif...
nunuche ... oui pour etre élégant ...
bon je te quote et je te mets en gras 2 partis
tu vois l'incohérence ou pas ?
Il est vraiment bien d un point de vue intellectuel, psychique..J'aime bien sa façon d être. Il est honnête et droit (et pas fumeur de shit)..Et c'est un homme, il a bien le droit d'avoir des envies non?
deuxièmement, apparemment t'as fait des trucs avec lui donc je présume que t'es pas une fille bien, d'après moi, donc pourquoi tu demandes notre avis, étant donné que tu n'es pas une fille bien, pourquoi tu veux que lui le soit ? un mec bien quoi
Justement là je sais que j'ai fais une erreur et cela ne veut pas dire que je ne suis pas une fille bien. Mais si tu penses cela de moi , je m'en fou éperdument.
c'est comme les mecs qui veulent des pucelles alors qu'ils cassent des culs a tout va, tu trouves pas que c'est stupide et incohérent ? ben la c'est pareil
une péripapéticienne quoi :
Tu devrais trouver sans problème normalement...
Je sais pas...toi en tant que mec ten penses quoi???...si vraiment il peut se taper toutes les filles qu' il veut pour samuser il peut bien se passer de moi...Mais il a vraiment essayé de me rassurer par rapport a ce qu' on avait fait...
une péripapéticienne quoi
Tu devrais trouver sans problème normalement...
D'accord, ces mecs là qui veulent des pucelles et qui ne se tapent que des non pucelles n'ont que de la GUEULE...et en général finissent par se caser avec ses mêmes filles non pucelles...Ils tombent dans leur propre piège...
Là il vient de m'appeler et je lui ai demandé sil était sérieu pour la photo sexy...il m'a dit que c'était pour rigoler...et qu'il sait très bien que je n aurait jamais envoyer...
non mais c'était un parrallèle le sujet est ailleurs ...
n'empeche c'est dingue, j'arrete de répondre sur ce topic t'es une coquine qui s'assume c'est cool pour toi, Star Trek comme il a dit l'autre
mdrrr
nadounette fallait pas poster !!!
t'en prends pour ton grade ma vieille !
salam
j ai rencontré un jeune homme vraiment bien. Il est très instruit. C'est un marocain et il est juriste. Il m'avait aidé pour une affaire il y a très longtemps par tel en me donnant des conseils. Je l'ai vu une fois récemment et le feeling est bien passé des deux côtés...et nous sommes allés un peu loin alors que ce n'était vraiment pas prévu. Il m'a dit qu'au niveau intime il n'avait pas de limites et que si les 2 en avaient envie il ne fallait pas se priver. Je ne sais pas s'il a dit cela pour que je ne culpabilise pas...En se quittant Il m 'a dit que je l'intéressais et qu'il voulait en savoir plus sur moi et que ce n'était pas physique slt (Pke sur paris il peut avoir les filles qu'il veut)...Il a aussi insisté pour que l on se revoit...
et là il m'envoie un message me disant qu'il veut me voir demain et me demande si c possible de m' envoyer une photo sexy...
Vous en pensez quoi? Il se fou de ma gueule ?
Mdr c po grave....laisse parler les gens...J en suis sure yen a ici ils font les pires choses mais se cachent...
Mdr c po grave....laisse parler les gens...J en suis sure yen a ici ils font les pires choses mais se cachent...
non mais ton post est sérieux ou pas ? j'ai compris que t'étais pas une fille sérieuse mais vraiment t'es une bladinette genre marocainefrench ou t'es une vraie personne avec une vraie histoire ?Si j ai posté c est bien pour une raison et non pas parce que je suis une coquine..Dans ce cas là je ne vois l'utilité du post :e ek:
oui oui le pire que je fais c'est m'astiquer le manche donc je me sens pas concernéMdr c po grave....laisse parler les gens...J en suis sure yen a ici ils font les pires choses mais se cachent...