Besoin de conseils

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nadounette
  • Date de début Date de début
salam

j ai rencontré un jeune homme vraiment bien. Il est très instruit. C'est un marocain et il est juriste. Il m'avait aidé pour une affaire il y a très longtemps par tel en me donnant des conseils. Je l'ai vu une fois récemment et le feeling est bien passé des deux côtés...et nous sommes allés un peu loin alors que ce n'était vraiment pas prévu. Il m'a dit qu'au niveau intime il n'avait pas de limites et que si les 2 en avaient envie il ne fallait pas se priver. Je ne sais pas s'il a dit cela pour que je ne culpabilise pas...En se quittant Il m 'a dit que je l'intéressais et qu'il voulait en savoir plus sur moi et que ce n'était pas physique slt (Pke sur paris il peut avoir les filles qu'il veut)...Il a aussi insisté pour que l on se revoit...

et là il m'envoie un message me disant qu'il veut me voir demain et me demande si c possible de m' envoyer une photo sexy...

Vous en pensez quoi? Il se fou de ma gueule ?

PTDRRR jure wallah que t'es une vraie personne et pas une bebete qui se fou de notre gueule sur bladi ?

franchement je sais plus quand je dois croire une histoire ou non mais alors celle la elle est énorme :D

salam

j ai rencontré un jeune homme vraiment bien. Il est très instruit. C'est un marocain et il est juriste. Il m'avait aidé pour une affaire il y a très longtemps par tel en me donnant des conseils. Je l'ai vu une fois récemment et le feeling est bien passé des deux côtés...et nous sommes allés un peu loin alors que ce n'était vraiment pas prévu. Il m'a dit qu'au niveau intime il n'avait pas de limites et que si les 2 en avaient envie il ne fallait pas se priver. Je ne sais pas s'il a dit cela pour que je ne culpabilise pas...En se quittant Il m 'a dit que je l'intéressais et qu'il voulait en savoir plus sur moi et que ce n'était pas physique slt (Pke sur paris il peut avoir les filles qu'il veut)...Il a aussi insisté pour que l on se revoit...

et là il m'envoie un message me disant qu'il veut me voir demain et me demande si c possible de m' envoyer une photo sexy...

Wa alikoum salam,
Mais punaise les filles est ce que vous le faite exprés ou quoi ?
Tu sais très bien qu'il se fout de ta gueulle comme tu dis, alors pourquoi tu veux avoir une confirmation par écrit noir sur blanc ?!!

Ms je suis curieuse qu'est ce qui te fais dire que c'est un homme bien ?
Le fait qu'il soit "instruit" et avocat ?

salam

Tu ne te fouterais pas un peu beaucoup de notre poire par hasard ? :fou:

Wa alikoum salam,
Mais punaise les filles est ce que vous le faite exprés ou quoi ?
Tu sais très bien qu'il se fout de ta gueulle comme tu dis, alors pourquoi tu veux avoir une confirmation par écrit noir sur blanc ?!!

Ms je suis curieuse qu'est ce qui te fais dire que c'est un homme bien ?
Le fait qu'il soit "instruit" et avocat ?

Non pas du tout...c est une personne tres bien qui mavait aider sans rien me demander et il ne voulait vraiment rien en retour...il a beaucoup pris sur son temps pour maider a lepoque ...j avais garde un contact mail mais sans plus

pkoi kes ki te choque? tu me trouves nunuche c sa??:eek:
Bah écoutes nadounette, un jeune homme qui te demande des photos sexy et qui te dis avant d'aller plus loin avec lui sans culpabiliser, quand meme ca devrait allumer des ptits signaux dans ta tete...
Tu ne penses pas ?
Après tout est une question d'objectif ds la vie, si toi ca ne te dérange pas alors vas y...

elah imasskhék !!
msskina bghat ghir des avis, mais enta lkitiha forssa

3rfti ach tdiir, vas faire dodo ! et reve de ta princesse plutot que de voir d'autre tof ; )

allah yastar a chitana.
malkit8ach forca baghi nforci8a. :D

t' as raison ghadi namchi ndir dodo, ma princesse 7daya makhasni tof.

pkoi kes ki te choque? tu me trouves nunuche c sa??:ee k:
nunuche ... oui pour etre élégant ... :D

bon je te quote et je te mets en gras 2 partis

salam

tu vois l'incohérence ou pas ? :D

deuxièmement, apparemment t'as fait des trucs avec lui donc je présume que t'es pas une fille bien, d'après moi, donc pourquoi tu demandes notre avis, étant donné que tu n'es pas une fille bien, pourquoi tu veux que lui le soit ? un mec bien quoi

c'est comme les mecs qui veulent des pucelles alors qu'ils cassent des culs a tout va, tu trouves pas que c'est stupide et incohérent ? ben la c'est pareil

Non pas du tout...c est une personne tres bien qui mavait aider sans rien me demander et il ne voulait vraiment rien en retour...il a beaucoup pris sur son temps pour maider a lepoque ...j avais garde un contact mail mais sans plus

Peut etre que justement maintenant Mr aimerait avoir un retour sur investissement.
Mais en tout cas ca sent vraiment pas bon comme "début" d'histoire à mes yeux....

salam

alors au début je me suis dit, ah bon tu l'intéresses finalement...
puis j'ai lu la fin: une photo sexy :rolleyes:
un peu de jugeotte ma fille! il se fout de toi

salam

Il est ouvert et apparemment toi aussi...il est evident que tu l'interesse autrement que pour objectif le mariage...à toi de voir si ce qu'il te propose te plait egalement...entre adultes consentants... ensuite la morale chacun voit midi à sa porte :cool:

lol, comme si sa situation faisait forcément de lui un mec respectable et respectueux.... c est un halouf oué

elle a pas compris qu il veut qu elle le paye en nature pour les services rendus.

arrête soraya
peut-être qu'il la teste pour voir la bent nass qu'elle est ! et donc .. c'est un weld nass aussi :D

comme si yavait besoin de tester après ce preier rdv ..... ou elle a deja fait des choses ! :rolleyes:

grave !!!
mais t'es pas sympa de dire que c'est pas une fille bien ... hram 3lik : cool:: D
c'est pas vrai peut etre ?

lol, comme si sa situation faisait forcément de lui un mec respectable et respectueux.... c est un halouf oué

elle a pas compris qu il veut qu elle le paye en nature pour les services rendus.
si c'était un fumeur de shite elle serait pas la a poser la question ...

arrête soraya
peut-être qu'il la teste pour voir la bent nass qu'elle est ! et donc .. c'est un weld nass aussi : D

comme si yavait besoin de tester après ce preier rdv ..... ou elle a deja fait des choses ! :rolleyes:
c'est très clair elle a deja fait des choses et il veut remettre le couvert le 3afrit :D

arrête soraya
peut-être qu'il la teste pour voir la bent nass qu'elle est ! et donc .. c'est un weld nass aussi :D

c est la generation des would nass fashion....

nous on a dit ce qu on pensait... maintenant ils font ce qu ils veulent de leur........................... franchement. la photo c est suspect, y a pas de question a se poser

lol, faut arreter de dire les mecs ils testent quand y a possibilité le mec il fonce , c est la nouvelle excuse a la mode lol

c'est très clair elle a deja fait des choses et il veut remettre le couvert le 3afrit :D

y a des mecs qui fument et qui respectent les femmes, mais c est vrai trop d apprioris alors que les mecs comme lui sont les pires daleux

c'est très clair elle a deja fait des choses et il veut remettre le couvert le 3afrit D

ben mon smiley à lunette voulait dire que je suis d'accord avec toi !
n'empêche t'es mechant oeil du matin :cool:

c est la generation des would nass fashion....

nous on a dit ce qu on pensait... maintenant ils font ce qu ils veulent de leur........................... franchement. la photo c est suspect, y a pas de question a se poser

lol, faut arreter de dire les mecs ils testent quand y a possibilité le mec il fonce , c est la nouvelle excuse a la mode lol

elle a 24 ans !!!
et demande si ain sbah la trouve trop nunuche .... wouhou !!!
bref
désolée mais j'ai pas de photo sexy je suis trés prude :

un beau stop ;

un truc credible quand même
c'est mieux :D

je crois elle a compris....

n empeche, les soi disants photos sexys... je trouve ca ridicule de faire la bouche de poisson a son téléphone:rolleyes:

Là il vient de m'appeler et je lui ai demandé sil était sérieu pour la photo sexy...il m'a dit que c'était pour rigoler...et qu'il sait très bien que je n aurait jamais envoyer...
Il veut me revoir demain...et je lui ai dit que finalement je n'étais pas sure que sa par rapport à ce qu'il s'était passé...En gros je voulais qu on ne se voit plus...Là il était vraiment dégouté et m'a dit pourquoi est ce que javais changé d avis....Sachant que juste après la première fois que l'on se soit vu, il m'ai dit que ce qui c était passé entre nous c'était rien, qu il ne me jugeait pas par rapport a cela...Il m a clairement dit qu il ne me prenait pas pour une "****" (dsl pr le terme). Enfin il m adit qu on pouvait juste gardé un contact téléphonique si je n'étais pas prête a le revoir de suite ou alors se voir sans que rien ne se passe...

Je pense qu il est de bonne foi..je pense que je le reverrai et j'éviterai les trucs .....vous savez quoi après on verra ;)

Retour