pas tout a fait il n y pas que sa comme critère...mais c vrai que depuis peu je m' y intéresse parce qu' avant jai eu de grosses galères avec un ex qui m a utilisé et m a escroqué toutes mes economies...
MDR a toi de reproduire le cycle
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
pas tout a fait il n y pas que sa comme critère...mais c vrai que depuis peu je m' y intéresse parce qu' avant jai eu de grosses galères avec un ex qui m a utilisé et m a escroqué toutes mes economies...
MDRRRRR
trop marrant
ah non pas du tt tu n'est pas c...
le mec te dit ça envoie moi une photo sexy tu dis non
ms tu préfére le voir ?!
et si ce marocain n'était pas juriste tu serais allée le voir ?
Tu vas le voir??
C'est encore pire que la photo sexy
MDR a toi de reproduire le cycle
Bah si elle compte aller le voir, il n'aura plus besoin de 'photo' sexy...
MDRRRRR
trop marrant :-D :-D
ah non pas du tt tu n'est pas c...
le mec te dit ça envoie moi une photo sexy tu dis non
ms tu préfére le voir ?!
et si ce marocain n'était pas juriste tu serais allée le voir ?
non ct pr rire, je ne suis pas matérialiste...je ne fais pas ce que je n aimerais pas qu on me fasse.Même si on m a utilisée, je serais incapable de le faire
Bah le réel est tjs meilleur qu'une photo, enfin ca dépend
non mais c'est chelou ton histoire, tu t'es vite remise en tout cas de ta dernière déception amoureuse ...
honnetement j'y crois pas a ton histoire
salam
j ai rencontré un jeune homme vraiment bien. Il est très instruit. C'est un marocain et il est juriste. Il m'avait aidé pour une affaire il y a très longtemps par tel en me donnant des conseils. Je l'ai vu une fois récemment et le feeling est bien passé des deux côtés...et nous sommes allés un peu loin alors que ce n'était vraiment pas prévu. Il m'a dit qu'au niveau intime il n'avait pas de limites et que si les 2 en avaient envie il ne fallait pas se priver. Je ne sais pas s'il a dit cela pour que je ne culpabilise pas...En se quittant Il m 'a dit que je l'intéressais et qu'il voulait en savoir plus sur moi et que ce n'était pas physique slt (Pke sur paris il peut avoir les filles qu'il veut)...Il a aussi insisté pour que l on se revoit...
et là il m'envoie un message me disant qu'il veut me voir demain et me demande si c possible de m' envoyer une photo sexy...
Vous en pensez quoi? Il se fou de ma gueule ?
il se fout royalement de ta geule. il ne faut jamais avoir de relations sexuelles avant le mariage meme si zahma il t'as rassuré, pas besoin de son charabiya. n'oublie jamais, pas de relation avt le mariageee
apres faut pas venir pleurer
Mdrrr malheureusement c bien vrai ; )
c est deja fait fitat...je me suis déjà fait avoir...
Pour les bladinettes surfant sur leur lieu de travail voilà pour vous un article que je viens de lire !!!! hihihi
http://www.lemonde.fr/technologies/...2_651865.html#ens_id=1255015&xtor=AL-32280151
Lol super conclusion inspecteurtu dis etre proche de lui ne pas lui avoir fait de ********* mais que le mec s'est occupé de toi ... donc moi pervers comme je suis ... je pense directement a cuni ... mais quel homme ferait un cuni sans une bonne pipe en retour ? aucun !
tout ça me fait dire que cette histoire est bidon lol
Lol super conclusion inspecteur
tu dis etre proche de lui ne pas lui avoir fait de ********* mais que le mec s'est occupé de toi ... donc moi pervers comme je suis ... je pense directement a cuni .. mais quel homme ferait un cuni sans une bonne pipe en retour ? aucun !
ah bon toi c donnant donnant...en tous les cas il n y a pas eu de pipe ...
ça va je suis rassuré
si t'allais le dire c'est que c'est pas siiiii mechant que ça ! : D
Mdr si tu savais... Jsuis justement dans le service qui contrôle ça ... ou pas ! donc perso, ça n'est pas un problème
ah bon?? sava tu peut te permettre alors...sinon tu me pistonnes...lol.je suis bientot en fin de contrat...pas envie detre au chomage sinon jvai faire trop de conneries
Lol jviens juste d'arriver faut déjà que je me fasse ma place après je fais entrer les copines
t'es dans quel domaine ?
C'est sympa les RH, j'en ai fait y'a quelques annéesje cherche du taf en RH...sinon jv petre faire uen formation conseillère emploi...on verra
salam
j ai rencontré un jeune homme vraiment bien. Il est très instruit. C'est un marocain et il est juriste. Il m'avait aidé pour une affaire il y a très longtemps par tel en me donnant des conseils. Je l'ai vu une fois récemment et le feeling est bien passé des deux côtés...et nous sommes allés un peu loin alors que ce n'était vraiment pas prévu. Il m'a dit qu'au niveau intime il n'avait pas de limites et que si les 2 en avaient envie il ne fallait pas se priver. Je ne sais pas s'il a dit cela pour que je ne culpabilise pas...En se quittant Il m 'a dit que je l'intéressais et qu'il voulait en savoir plus sur moi et que ce n'était pas physique slt (Pke sur paris il peut avoir les filles qu'il veut)...Il a aussi insisté pour que l on se revoit...
et là il m'envoie un message me disant qu'il veut me voir demain et me demande si c possible de m' envoyer une photo sexy...
Vous en pensez quoi? Il se fou de ma gueule ?
tu dis etre proche de lui ne pas lui avoir fait de ********* mais que le mec s'est occupé de toi ... donc moi pervers comme je suis ... je pense directement a cuni ... mais quel homme ferait un cuni sans une bonne pipe en retour ? aucun ! :
moi j'en connais un
l'exception qui confirme la règle
lol, tu veux te faire caillasser toi? mdr
non pas du tout
c juste pour dire qu'il ne faut pas faire de généralités et qu'il ya tjrs des exceptions à la règle
: eek:
mich yoghin thazmedh ti9o9ochin ?? :langue:
ghayli sa tinim igut flati inki
:ee: