Besoin de conseils

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nadounette
  • Date de début Date de début
MDRRRRR
trop marrant :-D :-D
ah non pas du tt tu n'est pas c...
le mec te dit ça envoie moi une photo sexy tu dis non
ms tu préfére le voir ?!
et si ce marocain n'était pas juriste tu serais allée le voir ?

Bah le réel est tjs meilleur qu'une photo, enfin ca dépend :rolleyes::D

salam

j ai rencontré un jeune homme vraiment bien. Il est très instruit. C'est un marocain et il est juriste. Il m'avait aidé pour une affaire il y a très longtemps par tel en me donnant des conseils. Je l'ai vu une fois récemment et le feeling est bien passé des deux côtés...et nous sommes allés un peu loin alors que ce n'était vraiment pas prévu. Il m'a dit qu'au niveau intime il n'avait pas de limites et que si les 2 en avaient envie il ne fallait pas se priver. Je ne sais pas s'il a dit cela pour que je ne culpabilise pas...En se quittant Il m 'a dit que je l'intéressais et qu'il voulait en savoir plus sur moi et que ce n'était pas physique slt (Pke sur paris il peut avoir les filles qu'il veut)...Il a aussi insisté pour que l on se revoit...

et là il m'envoie un message me disant qu'il veut me voir demain et me demande si c possible de m' envoyer une photo sexy...

Vous en pensez quoi? Il se fou de ma gueule ?

il se fout royalement de ta geule. il ne faut jamais avoir de relations sexuelles avant le mariage meme si zahma il t'as rassuré, pas besoin de son charabiya. n'oublie jamais, pas de relation avt le mariageee
apres faut pas venir pleurer

Mdrrr malheureusement c bien vrai ; )

tu dis etre proche de lui ne pas lui avoir fait de ********* mais que le mec s'est occupé de toi ... donc moi pervers comme je suis ... je pense directement a cuni ... :D mais quel homme ferait un cuni sans une bonne pipe en retour ? aucun ! :D

tout ça me fait dire que cette histoire est bidon lol

tu dis etre proche de lui ne pas lui avoir fait de ********* mais que le mec s'est occupé de toi ... donc moi pervers comme je suis ... je pense directement a cuni ... mais quel homme ferait un cuni sans une bonne pipe en retour ? aucun !

Lol super conclusion inspecteur :rouge:

tu dis etre proche de lui ne pas lui avoir fait de ********* mais que le mec s'est occupé de toi ... donc moi pervers comme je suis ... je pense directement a cuni .. mais quel homme ferait un cuni sans une bonne pipe en retour ? aucun !

ah bon toi c donnant donnant...en tous les cas il n y a pas eu de pipe ;)...

salam

j ai rencontré un jeune homme vraiment bien. Il est très instruit. C'est un marocain et il est juriste. Il m'avait aidé pour une affaire il y a très longtemps par tel en me donnant des conseils. Je l'ai vu une fois récemment et le feeling est bien passé des deux côtés...et nous sommes allés un peu loin alors que ce n'était vraiment pas prévu. Il m'a dit qu'au niveau intime il n'avait pas de limites et que si les 2 en avaient envie il ne fallait pas se priver. Je ne sais pas s'il a dit cela pour que je ne culpabilise pas...En se quittant Il m 'a dit que je l'intéressais et qu'il voulait en savoir plus sur moi et que ce n'était pas physique slt (Pke sur paris il peut avoir les filles qu'il veut)...Il a aussi insisté pour que l on se revoit...

et là il m'envoie un message me disant qu'il veut me voir demain et me demande si c possible de m' envoyer une photo sexy...

Vous en pensez quoi? Il se fou de ma gueule ?

:rolleyes:ben c clair qu'il se fou de ta gueule aucun homme sérieux ne voudra d'une fille qui en donne bcp dès le début
et il confirme ce qu'il pense de toi en te demandant d photos de toi dénudés

parce que si il t'estimait vraiment il ne te demanderait pas des photos de toi sexy mais simplement des photos de toi pr ne pas oublier ton visage et pas pr voir ton corps :(

tu dis etre proche de lui ne pas lui avoir fait de ********* mais que le mec s'est occupé de toi ... donc moi pervers comme je suis ... je pense directement a cuni ... :D mais quel homme ferait un cuni sans une bonne pipe en retour ? aucun ! :

moi j'en connais un

l'exception qui confirme la règle :D

Retour