Besoin de conseils

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nadounette
  • Date de début Date de début
je crois qu'il te demandait comment sais tu qu'il existent des hommes prêts à te faire plaisir sans retour?

moi non plus, je ne comprends pas les messages codés mais je suis sûre qu'il voulait dire ça.

j'ai des amis avec qui je parle de sexe et qui me parlent de tt ce qu'ils font avec leurs copines
et deux d'entre eux sa ne les derange pas de faire des cuni sans forcement avoir klkch o retour ils disent que sa les excite encore plus de savoir qu'il donne du plaisir a leur femmes
je précise que un est un français et l'autre c un syrien chrétien

j'ai des amis avec qui je parle de sexe et qui me parlent de tt ce qu'ils font avec leurs copines
et deux d'entre eux sa ne les derange pas de faire des cuni sans forcement avoir klkch o retour ils disent que sa les excite encore plus de savoir qu'il donne du plaisir a leur femmes
je précise que un est un français et l'autre c un syrien chrétien

mdr merci pour la précision des origines laila35 c pas un marocain qui ferait sa :D

salam

j ai rencontré un jeune homme vraiment bien. Il est très instruit. C'est un marocain et il est juriste. Il m'avait aidé pour une affaire il y a très longtemps par tel en me donnant des conseils. Je l'ai vu une fois récemment et le feeling est bien passé des deux côtés...et nous sommes allés un peu loin alors que ce n'était vraiment pas prévu. Il m'a dit qu'au niveau intime il n'avait pas de limites et que si les 2 en avaient envie il ne fallait pas se priver. Je ne sais pas s'il a dit cela pour que je ne culpabilise pas...En se quittant Il m 'a dit que je l'intéressais et qu'il voulait en savoir plus sur moi et que ce n'était pas physique slt (Pke sur paris il peut avoir les filles qu'il veut)...Il a aussi insisté pour que l on se revoit...

et là il m'envoie un message me disant qu'il veut me voir demain et me demande si c possible de m' envoyer une photo sexy...

Vous en pensez quoi? Il se fou de ma gueule ?
Salam, il t avait proposé le rv à quelle heure ?
Tarrast ca va toi ?

lol en tt cas sa peut tjrs servir si un jour on me fait du shour je ferai appel a toi pour m'aider !!!

et si c'est moi qui te le fais j'aurais tout gagner :cool:

fils moi une photo :D

punaise tu me fais peur!!

en fait tt depend à qui tu donnes ta photo, si tu la donnes à une anglaise tu ne risques rien

fais gaffe car les juifs ont des sorcier tres tres puissant eux aussi

un s7our de juif il te faut des années pour t'en debarrassé

Retour