besoin d'une traduction

bounajouf is een kruid dat je gek kan maken en dat werd vroeger gegeten door een jongeman of een jonge vrouw die verliefd was en niet met die gene mocht trouwen , dit was een gebruik in de van voordat de islam naar noord afrika kwam

bounajouf est une plante qui peux te rendre fou et qui est mangé trés tot le matin par un jeune homme ou une jeune fille qui est amoureux avec celle ou celui qu'il ou qu'elle ne devait pas ce marié, cette usage existait avant que l'islam arrive en afrique du nord.

source: http://www.marocdream.nl/showthread.php?p=100818#post100818

bounajouf is een kruid dat je gek kan maken en dat werd vroeger gegeten door een jongeman of een jonge vrouw die verliefd was en niet met die gene mocht trouwen , dit was een gebruik in de van voordat de islam naar noord afrika kwam

bounajouf est une plante qui peux te rendre fou et qui est mangé trés tot le matin par un jeune homme ou une jeune fille qui est amoureux avec celle ou celui qu'il ou qu'elle ne devait pas ce marié, cette usage existait avant que l'islam arrive en afrique du nord.

merci bien pour l histoire de bounajouf
cé vraiment une belle chose

ah oui ok c'est plus compréhensif maintenant!!!

est ce que quelqu'un pourrait me donner la traduction de
"CHIGH KHAM BOUNAJOUF" j'ai juste entendu dire que c'était une éxpréssion!!!!
bonjour tasekkwart ;)

j'aimerai savoir qui c'est? cet amoureux ? je suis jaloux lol

ben chir kham bounarjouf: pour toi, j'ai mangé la jusquième (plante toxique qui se trouvent au sommet des montagnes innaccessible, il faut escalader pour la trouver et c 'est une plante qui rend un peu stone comme le cannabis, bcp de mecs sont mort lors de cette expedition pour prouver leur amour, c 'est pourquoi le'xpression est utilisé pour dire je taime :)

tu as de la chance rifia .je ne sais pas ce que tu a fait pour qu il tombe amoureux a ce point

voila je suis de passage , prend soin de toi a bientot .

azul a tout le monde

bonjour tasekkwart ;)

ben chir kham bounarjouf: pour toi, j'ai mangé la jusquième (plante toxique qui se trouvent au sommet des montagnes innaccessible, il faut escalader pour la trouver et c 'est une plante qui rend un peu stone comme le cannabis, bcp de mecs sont mort lors de cette expedition pour prouver leur amour, c 'est pourquoi le'xpression est utilisé pour dire je taime :)

tu as de la chance rifia .je ne sais pas ce que tu a fait pour qu il tombe amoureux a ce point

azul a tout le monde

bonjour mon ami!!!!
c'est une très belle preuve d'amour de la a escalader une montagne en risquant sa vie pour l'etre qu'on aime c'est vraiment trop beau! ;)

bonjour tasekkwart ;)

azul a tout le monde
exactement mon ami...pas mal de personnes se sont suicidés par cette maudite plante....après avoir essuyer un échec sentimental...d'où l'expression:Inrith bounajof=======>l'amour l'a tué.;)

Retour