est ce que quelqu'un pourrait me donner la traduction de
"CHIGH KHAM BOUNAJOUF" j'ai juste entendu dire que c'était une éxpréssion!!!!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
bounajouf cé 1 sort d herbe ki utilisé comme medicament pour les yeux
j'aimerai bien t'aider mais je sais pas parler le rif!
merci mais tu ne m'aide pas beaucoup la!!!!
ca veu dir
jé mangé a cause de toi bounajouf (le sort d herb ke j té parlé)
cé une citation de mesuré le degré de (n peu dire) de l AmouR de une ou un personne
ok merci de mavoir traduis sa!!!!
de rien
cé avec plaisir
si ca la bonne traduction
jespere que c'est la bonne!!!!
bounajouf veut dire (être amoureux) dans la phrase que tu dis.
http://www.bladi.info/93481-chleuhs/index1296.html
CHIGH = ?
KHAM = sur toi
BOUNAJOUF= ?
PETETR TU VEU DIRE
DJIGH KHAM ANAWJIW
bounajouf is een kruid dat je gek kan maken en dat werd vroeger gegeten door een jongeman of een jonge vrouw die verliefd was en niet met die gene mocht trouwen , dit was een gebruik in de van voordat de islam naar noord afrika kwam
bounajouf est une plante qui peux te rendre fou et qui est mangé trés tot le matin par un jeune homme ou une jeune fille qui est amoureux avec celle ou celui qu'il ou qu'elle ne devait pas ce marié, cette usage existait avant que l'islam arrive en afrique du nord.
source: http://www.marocdream.nl/showthread.php?p=100818#post100818
bounajouf is een kruid dat je gek kan maken en dat werd vroeger gegeten door een jongeman of een jonge vrouw die verliefd was en niet met die gene mocht trouwen , dit was een gebruik in de van voordat de islam naar noord afrika kwam
bounajouf est une plante qui peux te rendre fou et qui est mangé trés tot le matin par un jeune homme ou une jeune fille qui est amoureux avec celle ou celui qu'il ou qu'elle ne devait pas ce marié, cette usage existait avant que l'islam arrive en afrique du nord.
source: http://www.marocdream.nl/showthread.php?p=100818#post100818
merci bien pour l histoire de bounajouf
cé vraiment une belle chose
bonjour tasekkwartest ce que quelqu'un pourrait me donner la traduction de
bonjour tasekkwart
j'aimerai savoir qui c'est? cet amoureux ? je suis jaloux lol
ben chir kham bounarjouf: pour toi, j'ai mangé la jusquième (plante toxique qui se trouvent au sommet des montagnes innaccessible, il faut escalader pour la trouver et c 'est une plante qui rend un peu stone comme le cannabis, bcp de mecs sont mort lors de cette expedition pour prouver leur amour, c 'est pourquoi le'xpression est utilisé pour dire je taime
tu as de la chance rifia .je ne sais pas ce que tu a fait pour qu il tombe amoureux a ce point
voila je suis de passage , prend soin de toi a bientot .
azul a tout le monde
exactement mon ami...pas mal de personnes se sont suicidés par cette maudite plante....après avoir essuyer un échec sentimental...d'où l'expression:Inrith bounajof=======>l'amour l'a tué.bonjour tasekkwart
j'aimerai savoir qui c'est? cet amoureux ? je suis jaloux lol
ben chir kham bounarjouf: pour toi, j'ai mangé la jusquième (plante toxique qui se trouvent au sommet des montagnes innaccessible, il faut escalader pour la trouver et c 'est une plante qui rend un peu stone comme le cannabis, bcp de mecs sont mort lors de cette expedition pour prouver leur amour, c 'est pourquoi le'xpression est utilisé pour dire je taime
tu as de la chance rifia .je ne sais pas ce que tu a fait pour qu il tombe amoureux a ce point
voila je suis de passage , prend soin de toi a bientot .
azul a tout le monde
azul comment dire mahmoud en tamazigh
azul et c'est mon topic ici et on parle pas de sa voleur!
g po compri désolé ?
bonsoir tasekkwartbonjour mon ami!!!!
c'est une très belle preuve d'amour de la a escalader une montagne en risquant sa vie pour l'etre qu'on aime c'est vraiment trop beau!
bonsoir tasekkwart
il est fou de toi ce type
je le connais pas encourbonsoir!!!!
je sais pas demande lui!!!!
je le connais pas encour
ben moi je trouve que tu as de la chance c'est si rare de nos jours de trouver des hommes aussi romantiquemdr bah bientot tu le connaitra!!!!
ben moi je trouve que tu as de la chance c'est si rare de nos jours de trouver des hommes aussi romantique
je suis jaloux la !trouve moi une petite place dans ton coeur loloui c'est rare j'ai eu beaucoup de chance su ce coup la!!!
je suis jaloux la !trouve moi une petite place dans ton coeur lol
tu me rassure lollol je ten ferait une t'inquiète pas!!!